'lut!
bah voilà, enfin un roulage sur piste sèche, avec ma nouvelle brêle!
partis à 4 la veille, après contrôle technique plutôt sérieux d'O3Z (c'est la première fois que je vois çà)apéro et barbec', un peu de mécanique rapidos, j'suis confiant, je vire les pluies pour remettre les power race.
au p'tit matin, méchant brouillard, ça caille et le fond de l'air est humide!
au brief, on nous avise de la dégradation précoce du revêtement nouveau, les boules...
première séance tranquille, y'a encore dezs traces d'humidité.
à partir de 10h, la piste est sèche, et y'a plus d'humidité ambiante: gaz! enfin... j'essaye, mais ce nouveau revêtement avec ces trous mal placés, les quelques modifs de tracé, ma nouvelle brêle , et sans doute mon manque de condition me frustrent: je redescend pas sous les 2mn, et en plus j'en bave méchant!
à la fin de la matinée, l'alfano fait des siennes: la pile peut être (elle a 2 ans).
mon pote, à qui j'ai prêté mon zx6, ose pas trop se lâcher. les 2 autres s'éclatent, ils progressent!
début d'aprèm', je reprends juste après la bouffe: j'arrive même pas au bout des 25mn, je tiens plus sur les freinages, plus de patate dans les bras! c'est la première fois que ça m'arrive, je pense que la position et mes réglages sur cette nouvelle R1 y sont pour quelque chose:je suis perché nettement plus haut que sur la 2005, méchamment basculé sur l'avant, et mes leviers sont mal réglés (mais je peux pas faire mieux, faut que démonte les durites pour çà).
sur cette reprise après bouffe, les 2 rookies se sortent! pas méchant, mais le gazon synthétique leur a été fatal...
quant à mon poto, sur le mulet (son gex est pas encore remis de maison blanche...) il se plaint de dribbles au freinage, et préfère arrêter là.
je finirais la journée exténué, pas totalement convaincu par ma nouvelle brêle: j'espère qu'après qques ajustements des commandes ça ira mieux! j'ai pu aussi tester les couvrantes (mgparts), super!
un peu dégouté aussi pour ce nouveau revêtement déjà mort, 2 virages sérieusement merdiques à mon goût.
la prochaine fois, ce sera issoire!
Les 4 commentaires de cette publication.
salut erouan , dommage pour cette journée , la prochaine ça sera mieux.(tu retournes quand au mans?)
sinon le circuit ne devait pas encore etre abimé le 6 avril , ce son t les bagnolles qui l on abimé apres.et il me semble qu il faudra attendre cet hiver pour les reparations du circuit .
cool ton CR! et puis on n'a rarement que des journées au top, faut bien qu'on se plaigne de quelques chose!
une ptite séance de réglages et sa ira mieux!
Par contre je suis dèg pr le révètement, le 1er mai pourtant il était encore niquel, je pense que c'est à cause de la course de bagnole qui à eu lieu le week du 3 mai il me semble, **foirés de caisseux ils ns ont pourrit la piste
.
Pr moi sa sera le 9 juin en journée open , en espèrant que c'est pas trop pourrit quand meme