monter deux motos tete beche sur remorque

Par fred_robin
fred_robin

Salut les moteux
dites moi, est-ce possible de monter tete beche deux motos sur une remorque ? si qqun l'a deja fait, j'aimerai bien qu'il me dise ce qu'il en pense.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Milan
Milan

Oui oui, tu peux la monter dans n'importe quel sens (pas les roues en l'air quand même ) a partir du moment ou elles sont bien sanglées, ya pas de problème.

Certain font même monter 3 motos (2 en avant et une en arrière) sur leur remorque (a condition que la remorque soit costaud parce que là, ça commence à faire du poids).

Par fred_robin
fred_robin

Ok, mais y'a pas un probleme de largeur pneumatique car l'arriere est bcps plus large que l'avant, et je sais pas si le pneu arriere peu rentrer dans la boucle du rail qui est normalement prévu pour bloquer la roue avant
j'sais pas si c tres claire ce que je dis

Par Milan
Milan

C'est sur, l'arrière est plus large que l'avant mais ton pneu a quand même un profil rond donc il ne s'enfoncera pas jusqu'au bout (en butée) mais il sera quand même un peu dedans.
Maintenant, faut savoir que ce n'est pas ça qui va faire que ta meule sera bien tenue, c'est le sanglage.
4 sangles par moto minimum, 2 à l'avant et deux à l'arrière.

Par fred_robin
fred_robin

ok, c'est clair !
toujours 4 sangles pour fixer la moto, c'est ma devise

Par Milan
Milan

Perso, je l'ai déjà fait avec un 929 CBR et une Aprilia RSV 1000 ancien modèle(donc pas des motos toutes fines non plus).
ça à trés bien fonctionné.

Par fred_robin
fred_robin

ca me rassure !
faut que j'essaie, ce sont deux CBR6, montées en 160 arrieres, donc ca devrait passer correct!
merci pour les infos

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

fred_robin a dit :
ok, c'est clair !
toujours 4 sangles pour fixer la moto, c'est ma devise

a 4 c est mieux non

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « monter deux motos tete beche sur remorque»

rester connecté