Charlie 22 : c'est pas sympa de te moquer
Pauvre blade
Tu as réussi à me faire sourir avec ton post : merci
st74 a dit :
rsapr73 a dit :
Je roule dimanche,... avec le soleil normalement.
profite bien .... petit chanceux
Merci, c est filmé avec une go pro.
Bonsoir, je tenais à envoyer un message de soutien et de courage aux enfants d'Hervé, qui nous a fait part de sa générosité et de son courage jusqu'au bout.
Il sera toujours parmi nous, soyez fort.
Origine : 16*45
Croix je connais pas mais j'utilise du 15*47 sur des circuits comme Ledenon, Ales, Bresse et mas du clos, et 15 * 45 à Dijon et Magny-cours. Je n'utilise pour l'instant que ces 2 démuls, et préfère adapter mon pilotage à ces démuls (j'ai encore trop à bosser ailleur, que pauffiner les dumuls).
personne du forum pour cette journée sur les deux circuits?
salut qui connais les amortisseurs et fourches
MATRIS c'est italien cela a l'air d'etre du bon matos
merci
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par un CBR 600 RR de 2008
pour usage piste uniquement et j'aurais voulu avoir vos avis.
Les points à vérifier ?
Si problèmes sur ce modèle etc ...
Merci pour vos réponses car je suis à la recherche de ma nouvelle machine et je dois avouer que je suis un peu perdu.
Il y a 3 modèles qui me plaisent
1/CBR 600 RR de 2008
2/ ZX6R de 2008
3/R6 de 2007 ou 2008
Je quitte un ZX6RR de 2004
Pour un usage piste,est ce utile de changer la viscosité de l'huile de fourche d'origine ? Quelque chose d'autres a faire dessus ? En partant des reglages standard, juste a tout refermer un peu ?
hagaryo a dit :
elle est vendue ta place !! je m'occupe de ton chèque je t'ai dit . je suis en déplacement .
un 1000 c est physique, meme si les chassis ont évolué, c est forcement physique un 2 roues avec un rapport poid/puissance de 1 ou presque !
salut
mon j'ai un r1 2009 que j'utilise sur piste et moi aussi j'ai pris peur l'année derniére quand j'ai lu toutes les conneries qu'il y a sur le net =
je te rassure si tu finies ta session bas dans les tours elle ne chauffe pas plus qu'une autre.
si tu comptes la laisser (presque) d'origine alors ne met pas de radiateur racing et autre truc hors de prix.
moi je l'ai décatalisé et j'ai fais des ouvertures latérales dans mon poly juste derriére le radiateur pour que la chaleur s'évacue mieux a basse vitesse et ....c'est parfait (sous 30°c en roulant je suis max a 92°c).
mon avis aprés 3000 kms de piste
je l'ai basculé un peu sur l'avant pour gagner en vivacité (cale de 2mm sous amorto)
j'ai assoupli la précharge AR, au niveau de la fourche je ne suis pas super content pour le moment (origine trop souple et dure a régler pour moi)
j'ai même gardé mes pots d'origine,pourquoi mettre 600e dans des pots qui vous empéche de rouler sur certaine piste.
j'ai bien entendu le poly plus les protec carbone+ paire de jantes en plus.
a oui j'ai mis une dent de moins devant (vraiment trop long)
voila
bjr je viens de voir votre tutto a propos du debridage avec une resistance de 15 k ohm.est ce que l'on peut egalement faire de meme pour un gsxr 600 de 2007.car la apperement c'est pour les models jusqu'a 2005.merci d'avance.bruno