Forum Piste

photos roulage 22 septembre le mans

Par niko49
niko49

Dernier des 3 commentaires

Par Etienne77
Etienne77

Charlie 22 : c'est pas sympa de te moquer
Pauvre blade
Tu as réussi à me faire sourir avec ton post : merci


la course de côte en deuil...

Par nanou
nanou

Dernier des 18 commentaires

Par Danzx
Danzx

Sinceres condoleances a sa famille et ses amis.

Plus j'avance et moins je recule !!

comment supprimer alarme la sonde lamba

Par st74
st74

Dernier des 10 commentaires

Par rsapr73
rsapr73

st74 a dit :
rsapr73 a dit :
Je roule dimanche,... avec le soleil normalement.


profite bien .... petit chanceux



Ouaip, je vais essayer de profiter un peu plus cette fois

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Vidéo lurcy levis 19/09

Par papatte
papatte

Dernier des 2 commentaires

Par papatte
papatte

Merci, c est filmé avec une go pro.

la chute n' est pas un échec,
c'est rester la ou on est tombé qui en est un!!!!

Hommage à Hervé Chauvel...

Par nanou
nanou

Dernier des 7 commentaires

Par ccoul
ccoul

Bonsoir, je tenais à envoyer un message de soutien et de courage aux enfants d'Hervé, qui nous a fait part de sa générosité et de son courage jusqu'au bout.

Il sera toujours parmi nous, soyez fort.


Demul d'origine ? R6 2006.

Par celfer27
celfer27

Dernier commentaire

Par rsapr73
rsapr73

Origine : 16*45

Croix je connais pas mais j'utilise du 15*47 sur des circuits comme Ledenon, Ales, Bresse et mas du clos, et 15 * 45 à Dijon et Magny-cours. Je n'utilise pour l'instant que ces 2 démuls, et préfère adapter mon pilotage à ces démuls (j'ai encore trop à bosser ailleur, que pauffiner les dumuls).

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

qui a magny cours le 27 septembre

Par cbr13power
cbr13power

Dernier commentaire

Par cbr13power
cbr13power

personne du forum pour cette journée sur les deux circuits?

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

renseignement

Par grand52
grand52

salut qui connais les amortisseurs et fourches
MATRIS c'est italien cela a l'air d'etre du bon matos
merci

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

CBR 600 RR de 2008

Par micha
micha

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par un CBR 600 RR de 2008
pour usage piste uniquement et j'aurais voulu avoir vos avis.

Les points à vérifier ?

Si problèmes sur ce modèle etc ...

Merci pour vos réponses car je suis à la recherche de ma nouvelle machine et je dois avouer que je suis un peu perdu.

Il y a 3 modèles qui me plaisent
1/CBR 600 RR de 2008
2/ ZX6R de 2008
3/R6 de 2007 ou 2008

Je quitte un ZX6RR de 2004


Huile de fourche r6 2006 d'origine ? Bien ou pas ?

Par celfer27
celfer27

Pour un usage piste,est ce utile de changer la viscosité de l'huile de fourche d'origine ? Quelque chose d'autres a faire dessus ? En partant des reglages standard, juste a tout refermer un peu ?


aggrafe et vis

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 4 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

rsapr73 a dit :
Je pense que c'est ça que tu recherche :

product_info.php


MERCI!!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Passer du zx636r 2003 au 600 gsxr k6 ? Mieux ?

Par celfer27
celfer27

Dernier des 8 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ca roule tout seul.


Pistard cherche pistards

Par jeanra
jeanra

Dernier des 2 commentaires

Par jeanra
jeanra

OK espérant te croiser un jour A+


moto 2 mauvaise chute

Par PAT95
PAT95

Dernier des 63 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Shoya a perdu l avant sur le vibreur voir juste avant, l herbe n y est pour rien.


photos du bol d'or

Par PAT95
PAT95

Dernier des 26 commentaires

Par PAT95
PAT95

merci à tous


Cede place ledenon 25/09

Par gilles25370
gilles25370

Dernier des 6 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

hagaryo a dit :
elle est vendue ta place !! je m'occupe de ton chèque je t'ai dit . je suis en déplacement .


Salut !
Je viens de recevoir ton cheque !
Bon roulage

gil


qui qui vient aux dunlop moto day à CAROLE

Par 1000
1000

Dernier commentaire

Par david28
david28

+ 1 pour les dunlop days en 1000 CBR blanc n°30.
A dimanche
David


prépa R1 2009

Par max59
max59

Dernier des 28 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un 1000 c est physique, meme si les chassis ont évolué, c est forcement physique un 2 roues avec un rapport poid/puissance de 1 ou presque !


AVIS R1 2010

Par calio07
calio07

Dernier des 14 commentaires

Par royco
royco

salut
mon j'ai un r1 2009 que j'utilise sur piste et moi aussi j'ai pris peur l'année derniére quand j'ai lu toutes les conneries qu'il y a sur le net =
je te rassure si tu finies ta session bas dans les tours elle ne chauffe pas plus qu'une autre.
si tu comptes la laisser (presque) d'origine alors ne met pas de radiateur racing et autre truc hors de prix.

moi je l'ai décatalisé et j'ai fais des ouvertures latérales dans mon poly juste derriére le radiateur pour que la chaleur s'évacue mieux a basse vitesse et ....c'est parfait (sous 30°c en roulant je suis max a 92°c).

mon avis aprés 3000 kms de piste
je l'ai basculé un peu sur l'avant pour gagner en vivacité (cale de 2mm sous amorto)
j'ai assoupli la précharge AR, au niveau de la fourche je ne suis pas super content pour le moment (origine trop souple et dure a régler pour moi)
j'ai même gardé mes pots d'origine,pourquoi mettre 600e dans des pots qui vous empéche de rouler sur certaine piste.

j'ai bien entendu le poly plus les protec carbone+ paire de jantes en plus.
a oui j'ai mis une dent de moins devant (vraiment trop long)

voila

Crash test team

GPACK OU PAS DE GPACK SUR 600K1???

Par rossi461
rossi461

Dernier des 32 commentaires

Par ford-mustang-co
ford-mustang-co

bjr je viens de voir votre tutto a propos du debridage avec une resistance de 15 k ohm.est ce que l'on peut egalement faire de meme pour un gsxr 600 de 2007.car la apperement c'est pour les models jusqu'a 2005.merci d'avance.bruno


Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?