c'est de la balle cette meule !!! la partie cycle est bonne (du moins rigoureuse) mais un peu lourde par rapport aux meules plus recentes...
plus lourde qu'un sv oui, mais bcp mieux pour moi
A++
ppda a dit :
MAGNYCOURS2010SBK#
voilas mes photos
bon et bien reste plus cas attendre le motogp de france![]()
![]()
salut a tous
le mess est dans le titre ,qui y sera
+1 pour l'anti dribble, pardonne beaucoup en cas de rétrogradage un peu trop épicé
concernant ton problème, normalement ça devrais aussi le faire au 1er et 2eme rapport??
Si c'est le cas refaire dans un premier temps un réglage du cable d'embrayage
Tout d'abord il faut resserrer la molette de réglage au niveau de ton levier de frein puis celle à l'autre extremité de la gaine.
le réglage ce fait en 1er lieu sur la vis qui est intégré sur le carter de pignon (sous le capuchon en plastique).Désserrer le contre écrou puis resserrer la vis jusqu'à ressentir une résistance, de là dévisser de 1/4 de tour puis ressérrer le contre écrou tout en maintenant la vis centrale.
Ensuite jouer sur le réglage de tension du càble qui ce trouve sur le carter et enfin pour la finition, jouer sur la molette du levier.
S'est comme ça pour mon 750 gsxr k4, le principe doit etre le même pour le 1000
Si avec ça tu patine toujours vérifie au pied à coulisse la longueur des ressorts et l'épaisseur de tes disques
oui c'est vrai pour les essais,par contre je ne sais pas si c'est ouvert au public;
qu'est ce qu'il est chiant Tissier a moto critique!
il faut que Jacques Bolle se justifie sur tout!!
laurent_b a dit :
bill19 a dit :
Désoler de mon absence, on peut pas faire toujours comme on veux
tu nous a manqué
si tu me donne un pti descriptif de la moto et de ta combine je vais regarder si je trouve kelkechose
dominique45 a dit :
jimtherat a dit :
ben ca m irait bien top 10 !!!!! ou pole et podium en finale b ,vu la concurence,y promettent de rouler en 3" et 4" regul devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!cawachie!!!!!!!!!!!!!
un podium mon ptit lou!![]()
![]()
Bonjour, j'ai pratiquement le meme soucis avec ma gex 1000 K8...
Je ne fais pas de piste, mais c'est la deuxieme fois que ca m'arrive... la premiere fois c'est apres 2 jours sans roulé et ou la derniere fois que j'avais roulé c'etait sous la pluie. j'ai eu du mal a passer les vitesse, l'embrayage venait en butée et c'etait hard pour démarrer sans caler... apres plusieurs km c'est rentré dans l'ordre.
Ici j'ai nettoyer la bécane il y a 3 jours, je fais pour la démarrer et a ce moment pareil... embrayage en butée. tout en gardant l'embrayage a fond desque je passe la premiere elle cale... j'ai retenter et j'ai du garder le frein serrer a fond... y'aurait-il un probleme d'infiltration d'eau quelque part...??
OuinOuin_Racing a dit :
Dac
Ben moi c'est un peu la même (j'ai toujours pas fais mon CR d'Ales mi aout!) car bcp de travail, mais bon, jvais pas m'en plaindre non plus.
Pour moi la saison se termine par la finale à Lédenon le week prochain (9 et 10), avec un moteur rinçé, que j'ai pas eu le droit de refaire car elle à été plombée à Alès, 46 chvx à la roue, elle bouffe 1 demi litre d'huile par weekend, tout va très bien!!![]()
Meuh bon jme prends pas le choux ça feras s'que ça feras, tand que le spectacle est là!
![]()
Pi bon c'est pas le championnat du monde, et de toute façon le classement est quasiment fait
.
Voilou pour les news ^^
@ bientot p-e en roadster cup en CB500
C'EST SUR? vu que tu as tes anciens étriers ca te coute rien d'essayer...
Pour la roue avant il me semble aussi que si tu mets des disques de sv1000 (à vérifier) ta roue avant va dessus sans modif et sans entretoise. Quand à la roue arr ça va sur dessus sans soucis.
micha a dit :
Salut boug4
Ba en fait je viens de voir un CBR 600 RR de 2008 et j'ai craqué
Si tout vas bien je roulerais en Honda l'année prochaine, je devrais aller la chercher la semaine prochaine.
Et toi tu en est où ?
A bientôt
norton a dit :
L'autre dianche j'ai discuté avec un gars en ER6 , il avait passé la bielle au travers a 4000 kms sur un dernier modèle en plus !
Il ne faut pas rèver YAMAHA ne fabrique que 20% de ses motos au JAPON , l'ensemble de la production se fait a Taiwan et pays voisins a faible cout !
Il y a donc pas mal de merde c'est sur !
slf88 a dit :
ben cette année c'est
lorenzo
perdosa
stoner
et l'an prochain
rossi
lorenzo
stoner
calio07 a dit :
laurent_b a dit :
Piway73 a dit :
tyguy a dit :
moi il ya un truc que je piges pas actuellement avec rossi c'est son epaule chaque we il dise il est handicapé avec son epaule il lui on enlever un os ou quoi!!!![]()
sa jambe elle etait cassé en 2 ca va par contre l'epaule ça fais bientot 7 mois qu'il la traine
vaudrais mieux qu'il dise qu'il est pas motivé
un os cassé ça se ressoude et tu repars comme si de rien n'étais après la rééduc...
une douleur style tendinite ou ligaments abîmés tu peux te la traîner toute ta vie malheureusement! mais bon le doc de Rossi va lui arranger ça cette hiver
ça me fait peur ce que tu dis là .... j'ai deux tendinites (une à chaque jambe) depuis 2 semaines... et je dérouille à chaque entrainement. Je pensais qu'avec le temps ça passerait tout seul
salut, une tendinite peut disparaitre un certain temps mais le jour ou tu feras de mauvais mouvements, elle te le rappelera, j en ai une a l epaule qui ne me gene pas pour rouler mais tres genante pour d autres mouvement