Ok merci!!
Pour tout ceux qui se posent des questions sur les assurances :
- assurance RC,
- assurance de la moto pendant son transport pour aller rouler sur piste,
- assurance pour rouler sur circuit,
- ...etc
je vous invite à regarder les liens ci-dessous :
http://www.arca-assurances.fr/index.php?option=com_content&view=catego
http://asmacoidf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32
Et surtout, n'oubliez pas de relire vos contrats :
- assurance de la moto (pratique sur route)
- assurance crédit de la moto
- assurance lié à la licence FFM
Bonne route !!
merci a tous pour votre aide,j'ai pris rendez vous samedi sur louhans chez fournier.une autre petite question,une fois le passage au banc effectué donc avec un echappement libre ,donc gain de puissance ,enfin je l'espere,est ce que le fait de remettre la chicane (pour certain circuit qui nous font chier avec leur 95decibels)certe va me faire perdre pas mal ,mais est ce que le tout marchera quand meme mieux qu'avec la ligne d'origine ?c'est a dire avec une ligne complete mivv,un filtre a air bmc et le power commander,mais brider a l'echappement a cause de la chicane.merci a vous
Je confirme le GP barcelone ,un circuit techniquement tres beau , du spectacle , des ecrans geants, des sanitaires propres et nombreux et surtout une sortie rapide sans le bordel comme au mans voir certaine fois à magny cours
Valence est tres interessants, c'est comme une immense arène tu peux pratiquement voir toute la pistes !!
effets garanties avec 135000spectateurs qui font la hola!!
par conte pour sortir c'est plus delicats!!
et puis l'ESPAGNE pour faire la fete c'est le pied terrible !!
cette année il y a des organisateurs qui font rouler au mans , style up racing etc ..
http://www.calendrier-piste.fr/
Pivert a dit :
J AIMERAI SAVOIR SI LES R6 2009 SONT FIABLES POUR LA PISTE ET LE RESSENTI DES PILOTES AYANT ESSAYER CE MODEL LES + ET LES - COMPARER A D AUTRES 600 MERCI
hello,
poly et protections neufs, solides et prix abordables pour ta partie habillage.
Fais un tour sur le site et n'hésite pas à me joindre.
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me communiquer une base de réglage suspension origine pour un 750 GSXR K8 pour une utilisation piste ?
D'avance merci.
Ce qui me gêne le plus, c'est pas vraiment le monobike merci A JAMAIS SUR UN DE TES ROULAGES
JE FAIS PASSER LE MESSAGE
salut,j'aurais voulue savoir si certain d'entre vous au deja entendu parlé du travail de flavio prodelliet
il est le chef mecano de sylvain guintolli est avant en motogp et encore de nombreux pilote
il travailler pour l'ecole de la performance a nogaro et depuis 2008 il a monté sa boite
specialiser dans la prepa de suspension et chassishttp://www.fpengineering.fr/
et je voudrais lui fair préparer ma fourche,mais avant je voudrais avoir des avis merci
Ahhh ça ce précise, Lorenzo commence à cirer tes bottes
DUTERNERACING
c'est completement independant du pc . C'est d'ailleur pour ca que tu peux ensuite le remetre sur n'importe quelle moto (toutes japonaises sans modifs et autres moto en changeant juste le faisceau)
nanou a dit :
Bonne année à vous tous et à bientôt sur les circuits!!!
L'hiver commence à être long...
Biz à tous!!