si tu dois faire une crise cardiaque, c'est pas tout ses testes qui pourrons le prévoir, y'a des jeunes qui en font qui sont mince,sportif et des vieux qui y échappent.
maintenant si ta jamais rien fait de ta vie, et que tu attaque une discipline bille en tete, ta peut etre des chances d'avoir des soucis, mais comment vraiment le depister?
moi j'ai revendue mon ohlins pour un emc l'année dernière, et je ne regrette pas...
le top et de faire un mélange pour obtenir 7, quand elle est complètement d'origine.
par contre j'ai pas le dosage..
je pense qu'il y a confusion
1) ça fait 5 ans que je roule en 1000 promo et j'ai encore jamais vu toutes les courses de la saison compléte dès le mois de Janvier.
2) quand tu va sur le site de la FFM les courses ne sont pas complètes, il y 'a en effet liste d'attente pour des circuits, comme croix et carole car le nombre de pilotes et limités a rapport aux autres circuits.
Alors pas d'inquiétude enfin j'éspère
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passer sur le forum, car j'ai vendu ma tondeuse HRC...
Bon je suis devenu musicien maintenant, puisque j'ai un R1 2010.
Je suis preneur des réglages de suspension car je reprends à Dijon le 21 Mars.
Merci d'avance
Bonjour, je suis équipé du PC III dynojet et je voulais savoir si je pouvais simplement installer le contacteur sur la tige du sélecteur ou s'il fallait en + un boitier additionnel. Apparemment, ca ne couperait pas les 8 injecteurs sans ce boitier additionnel.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Le Team Race Bikes recherche un kiné qui pourrait suivre nos pilotes sur toute la saison 2011 en FSBK.
Pour plus de renseignements:
www.teamracebikes.com
contact@teamracebikes.com
Merci,
Ann
J'ai un R6 2007 (immatriculé en 2008 aussi) sur lequel j'ai mis l'AR d'un 2008 et pas de souci particulier. Faut juste mettre un support de selle un peu plus large et percé de nouveaux trous sinon les support de carenage d'origine viennent coupé le poly quand tu monte dessus
tomm01 a dit :
j'ai vendu mon R6 pour un 600 CBR de 2010, ça sera mon premier test le 27 et toi tu as changé aussi ?
Salut,
Je voulais un renseignement sur le profil V.
Apparemment il n'existe quand gomme A c'est bien çà ???
Pour faire une endurance, je voulais mettre du C derrière et du B devant mais dans ce cas là je ne peux pas utiliser le profil V.
C'est étonnant que Michelin ne sorte pas un profil V en gomme B, non ?
tirage rapide monté nickel et c est bien le câble le plus long pour l accélérateur merci quand même .
Piway73 a dit :
rsapr73 a dit :
Sinon vous demandez à mon pote Piway73, il vous fait la mesure contre un apéro aux emotos days(avec du vrai matos)
hé pas con ça ! un sono = un apéro !!!![]()
rico69 a dit :
grand52 a dit :
bjr pour le bruit je ne peux t'aider
mais pour un preparateur de fourche ; je te conseil FMP a bourg en bresse
FMP Racing est à Duerne pas à Bourg en Bresse
reycket a dit :
salut la bmw s 1000 rr meme avec l'augmentation avec shifter abs et dtc et legerement inferieur a 18000 euros ,par contre si tu prend la couleur bmw en option elle ne passe plus ,sur le site bmw les prix sont errones , donc elle va en promosport
toutes option sauf couleur blanche ,
bill19 a dit :
lc1000gsxr a dit :
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y a une réduction, comme en 2010, sur les roulages avec UP RACING pour les membres E-MOTO et ceux du Team EMOTO
Désolé si il y a déjà eu la question
merci
Non pas cette année, par contre UP racing prend en charge l'adhésion au Team Emoto pour les nouveaux inscrits pour 4 journées réservés
Quel que soit le réglement, il faut un sabot fermé. Jamais personne ne fera le test de savoir si il peut réellement contenir la moitié des fluides. Tant que ton sabot est "fermé" et a part les trous préconisés pour l'évacuation (bouchés par temps sec, ouvert sous la pluie) si il n'y a pas d'autres aspérités, le passage au ct sera validé.
Cependant, suivant les polys, tu rencontreras des problèmes. Le catalyseur est très pret du sabot et du coup ca crame!
On a essayé les polys access compostie ( qui sont de très bons produits ) et le catalyseur touche carrement le sabot. Résultat: tout cramé et troué.
Ceux que j'utilise sont ceux que je vends, il y a plus d'espace et avec une plaque anti chaleur, no-problem!
(c'est pas de la pub, c juste qu'il faut le prendre en considération pour éviter les emmerdes).
merci, c'était un sacré week end. Effectivement, je ne pensais pas rouler aussi vite sur ce circuitque je ne connaissais pas, et j'en ai chier pour le coup avec ma machine "stock".
Impossible de garder l'aspi dans la ligne droite. La vidéo sur le site, c'est mon coéquipier, on me voit un peu sur les premiers tours, je suis juste devant (R6 rouge et noire) et on peut constater la mine qu'il me met à chaque fois dans la ligne droite (il a juste une ligne akra et ca change tout !)
donc si vous courrez à dijon, n'oublier pas votre échappement racing!