Salut,
C'est la meme chose pr moi ! vivement la piste...
Si tu as des infos sur le debridage tiens moi au jus, la revision des 1000 km c'est la semaine prochaine !
Marco
djedje27 a dit :
TINCELLE a dit :
Hé ho les bretons
Doucement les amies
c bonvous êtes assez la !!
ok !!
![]()
![]()
![]()
Plus on est de fou plus on rit ....

moi la parabolique ma couter cher trois ans sans pouvoir courir et un poignet ca fait presque dix piges mais ce que c etais bien si j abitais pas si loin j y retournerais bien 
Hello,
Quelqu'un a la manipe compteur pour enrichir le R6'06?
Merci...
J'ai finalement trouver ce que je recherchais.... Pour infos ca s'apelle un broc de 5 litres. ca se trouve soit ds le TP, apparement ils se servent de ca pr remplir les groupe electrogene, compresseur etc... de chantier... et sinon g trouvé ca coté moto mais coté enduro, chez ipone...... enkor merci a+ 
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
white spirit pour la combare weight watcher pour le pilote
C'est l'hôpital qui se moque de la charité????
Grosse tortue vs. coyotte tout maigre!

pour info :
"Le ZX10R 2006 est bridé par des restricteurs d'air en aluminium accessibles en retournant la boite a air et par un shunt qui se situe dans une connection a coté du boitier CDI, le fil est de couleur jaune/noir monté en pontage entouré d'un scotch noir.
"
Sur piste uniquement 
NON ONT NE ROULE PAS AU MAS DU CLOS LE DIMANCHE. POUR LE NUMERO 41 ONT EST DEUX A LE PORTER HORNET + R1 MAIS NOUS DEPUIS L'ENDURANCE OMEGA AU MAS IL Y A 1 AN.SUR CE AU 15 AVRIL. 
JE CHERCHE LE BON RAPPORT POUR LE CIRCUIT
DE ZOLDER EN BELGIQUE ET OSCHERSLEBEN ALLEMAGNE
MERCI D AVANCE
salut
j'ai à la fois une ZX6R de 2001 et un ZX636R de 2004.
Bah oué mon lapin ... tu n'y retrouveras pas le même confort, quoi que tu fasses.
Pour ma part je recule mon popotin au maximum et tente lorsque c'est possible de coller mon menton contre le réservoir, histoire de faire comme les vrai pilotes et surtout d'aligner ma colonne vertébrale.
Pour le reste tu le fais déjà (utilisation des appuis).
y'a pas de miracle .... TU VIEILLIS !!!!
Tout doux les gars !! y as mon client qui vas avoir les chevilles qui vont enfler !!! 
Enfin heureux qu'elle vous plaise, ça peut toujours donner des idées pour une future peinture 
il manque juste un epu de son sur l image!
j imagine
un gros plan sur la tete du chat!
et un grandcri comme:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

je me marre tout seul lol
arnaud-c a dit :
j'utilise des plaquettes d'origine que je trouve tres bien avec un bon compromis usure/mordant, et il m'arrive, le plus souvent d'ailleurs d'utiliser des SBK 3 qui s'usent 2 fois plus vite que les "orige" mais qui offrent un bon mordant a chaud.
(je roule avec une 1000.)
(ca te permet de repartir avec du neuf et la
ca freine)
pierredu69 a dit :
salut
y'a t-il d'autres dates de roulages a ledenon et a bresse,autres que celles du calendrier d'emoto (bill)
merci
par contre c'est pas donné 4 x 20 min pour 130Euro

zet a dit :
notre cher diabolik est en quête d'une jolie et belle kinée. ceci l'aidera certainement pour sa convalescence de sorte à ce qu'il revienne rapidement parmis nous.
remarquez il ne faut quand même pas qu'elle soit trop belle car il risque de préférer la couette que la piste .....

WillyZX9R a dit :
je peut faire l'infirmiere avec mon tutu rose et ma peruque

doogysab a dit :
Non elles sont différentes.
le bas de la 2003 est coupé plats pour coller à la veilleuse alors que celle du 2005 est arrondies pour aller contre le carénage.
enfin... bref, non c'est pas les mêmes
lol
Sab_lapipelette