joey69Starr a dit :
Salut Nico , suis très intéressé par ta proposition.G déjé rouler en compét en coupe de marques etc....Suite à une blessure , je nai pas roulé depuis 1 année , je recommence tout doucement...Comment puis-je te contacter?
merci

xander a dit :
Moi j'y serai avec ma KTM supermot et mon 600 GSXR si j'ai reçu mon poly...
On se verra à Pouilly
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
![]()
Pour l'instant elle n'est pas encore en ligne, la video.
Ca va venir ......
tu les chope sur emul aussi toi
![]()
oui, la mule ou sinon sur duc.nu, mais pour l'instant : Nada !
ok...sinon le GP et sur emul....

la sortie d autoroute suivante dans le sens bourg en bresse --> dole tu sort a beaurepaire (ou ya une soucoupe volante) et au péage ya étape hotel
c est a 10 minute du circuit sois 0,90cts d euro de péage
joey69Starr a dit :
et ton petit ZX6 , il serait pa a louer en attendant? lol
Bon et bien je vous aurais écouté, je viens d'acheté une remorque avec gde roue 13 pouces, roue de secours, roue jokey,amortisseurs,rampe de montée, petit coffre de rangement, 2 rails, 500kgs de ptac mais avec 600 kg essieu+75 kgs sur la fleches, quasi neuve:roulé moins de 4000km, faisceau electrqiue ok pour 390 euros et elle est super large en plus...voila et encore merci a tous pour vos conseils...
bon personne me libere une place pour le lundi 12 juin a bresse ??????????
cricri2 a dit :
![]()
![]()
yyyeeaaahhhh!!!!un gp de malades!!!!!!un moto gp de 125!!!g faillit tomber du canapé-g plus d'ongles-ma femme a faillit accoucher----que d'émotions!!!!trop booooooo!!!!et vivement le prochain!!!!big rossi is back!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
un dieu!!!!!!!!ggggaaazzzzz!!!!
![]()
![]()
![]()

alors?on s'dégonfle?

TheWolf a dit :
bill19 a dit :
mika a dit :
plus 1 pour ROSI chez lui en ITALIE
il vas leur montrée a c'est fiottes qui c'est le maitre...lol (et pllus pour YAM et op ca c'est fait hihihi)
+1
+2

1 seul trait lol tu dois commencer a le savoir il doit rester de la place pour le 1 et 2 si qqun est interessé
Non le plus tendre et devant c'est le V4 chez bridg le plus tendre c'est des super bon pneu. Moi je roule avec pour la deuxième saison il s'on plus chère que les super corsa et autre je pense c'est pour sa que tu n'en vois pas encore beaucoup mes ça va venir il y en a de plus en plus qui roule avec le dessin ressemble au michelin mes regarder de près sur circuit sa commence à etre monté de plus en plus
morgan06 a dit :
tu fonces et quand tu voies Dieu tu freines

ca flotte je lui dis tout, on aura une excuse si il nous fume,il a un 750 Gex (mais 750 quand meme 
et pis c'est le pilote n°1 du team quand meme
t'as compris Caloon, c'est lui le chef, faut pas rouler plus vite
ok Jim26 je sors 
Ok merci pour vos réponses me voila rassurer!! Des disques tunning de couleurs ca viendra peut être un jour mais jamais sur ma moto !!! lol

Journee sur circuit a folembray le 05.08
ideqle pour debutants ou inities
roulage non-stop de 8h30 a 17h30 en 2 groupes avec sessions de 20min
Juste un inconvegnant les decibels
il faut pot origine ou chicanes
RENSEIGNEMENTS
0032/63583004 le soir
00352/061610981 gsm
Inscriptions souhaitees avant le 01.07.06