ya aussi une autre solution :
j'ai acheté une paire de jantes complètes pour 600 euros et je mets des slicks avec lesquels je peux faire 2 roulages en retournant l'arrière !!! 
voili 
yannik750 a dit :
on en trouve à 9000 euros ici, avec 5000 kms...
Ca vaut vraiment pas le coup de se faire chier...
tu sais cbien ca coute de faire venir une moto du japon ?
1 mois minimum en bateau, les asssurances et toutes les merdes de transfert de propriété, declaration aux douanes, homologation, garanties...
fuis...

-"C'est de ce côté l'accèle":

Forcement quand on a une indic. comme ça , ca aide.

Parce que 4 heures après le coup d'envoi:
Ca fait des grandes motions tout ça
,
, rejoindre l'arrivée, c'est énorme.
Et forcement, y'a des réactions que l'on ne maîtrise plus:
Mais non pas les deux fous qui brulent leurs pneus en premier plan... 
Le Ti gars qu'a les larmes au dessus des Boxes, ben oui, j'ai pas honte.

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
Bon apparemment je n'aurai pas de soudure a faire, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire le pontage ..... etc.
Par contre qui peut me conseiller le meilleur "map" pour un K5 en Full, avec embout Leovince SBK et filtre a air d'origine ...... le reste : Stock ...
passage au banc!!!
au banc j te dis
caca les maps
Non pas caca, les maps, le banc c'est pour chasser les extremes gains de puissance, avec un map c'est deja mieux que sans PC III, et leur reglage d'origine ......
M'en fout qu'elle soit réglée Tip Top, le tout c'est qu'elle s'approche .......
En plus avec tout ce que je viens de me coller comme achats, le banc c'est 150 roros ......., et en plus si ça se trouve le mec va te dire :"Ouai, ben c'est pas mal comme ça, je touche juste là !!" et Hop lache ton billet de 150 roros
..... Comme à Jim, il a rien fait d e+ le mec .....
dans 1MKG de couple et 5cv

chui content mon post est en pôle !!
(comme moi mercredi à bresse !!)
arf arf arf !!! 

les qualifs ont été faites sur piste mouillée et les chronos reflètent d'abord et la qulité des pilotes et la qualité des pneus
les pirelli de la yam sont peut etre inferieurs aux dunlop de la suz ...
allez le gmt allez yamaha !! 

mais bon, suz a l'avantage avec 2 motos de pointe et un bon rodage avec sa participation à la saison complète du mondial endurance, ce qui n'est pas le cas de yamaha kawa et honda...
tic99 a dit :
fireblade57 a dit :
autant la venue en 2006 de barros m avait fait plaisir autant celle de biaggibof
ça aurait etait le top si par exemple laconi avait pu recuperer le guidon de la gex 1000
mais bon je pense que apres c est une histoire de fric pour les sponsors et biaggi qu on l aime ou pas (moi je ne l aime pas) et ben il est quand meme 4 fois champion du monde en 250
ce qui n est pas le qua de laconi !

Ancien pistard mais tjours pistard dans l'âme, je compatis à sa misère, et j'espère qu'il s'en sortira vite et sans séquelles...
Allez, serre les dents, tu remontera vite en selle, on est là pour t'aider à remonter...!

je roule actuellement avec un r1 2002( avec lequel je ne fait que de la piste) je viens juste d'acheter le 1000 gex qui ne me serviras qu'a cela. j'ai un niveau correct avec un chrono de 1'56 au vigeant et j'ai terminer 5 ieme au mans cet ete pour ma premiere course de cote . le gex est juste debridé . je mesure 1m80 pour 69kg . merci d'avance pour ta reponse.salut
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
merci mr depot-racing
tu as des beaux pr19 qui me font de + en + envie...je vais bientot craquer !!
tu peu cracker l esprit tranquil c est un truc de malade cette accesoire

salut,
toujours personne pour me donner une bonne adresse pour réglage R1 2003 sur paris sud paris.?
et si quelqu'un a eu des problèmes alternateur/régulateur...faites moi signe.
toujours à la recherche de pilotes sur sud paris pour carole. 
fond_de_6 a dit :
attend je pense a un truc : tes 2 moto dorme donc dehors au jour d'aujourd'hui ?
tu va pas laisser une bécane en config piste dans la rue....
si tu fait une des 2 moto en configuration piste et que tu n'a ni camion ni voiture avec remorque tu fait comment pour aller sur circuit ?
Mais je me cherche quand même une camionette 

Bon va falloir que je prépare un ti CR de ce sondage , mais ce qui me fais le plus rire d'avance ce sont les 5 qui veulent pourrir tout le monde ICI.
Allez faut que je m'échauffe pour pianoter sur le clavier... 
WillyZX9R a dit :
Mr_GIXER a dit :
WillyZX9R a dit :
Oui c'etait moi je venais vendre mon gex je me rappel de toi avec tes bequilles dommage une prochaine fois
pfff domage ouaip ! bah faudra que je regarde comment est ta nouvelle monture pour la prochaine fois !
.....t'avais l'air tristounet de la vendre qunad meme
je te rassure j'y suis toujours et je me demande encore si j'ai bien fait
bisous tonton 
Slt,
Moi aussi j'ai un 6r de 2000.Je ne fais plus que de la piste avec.
Pour ma première saison avec, je me suis fais plaisirs et c'est bien là le principal à mes yeux.
Je vais profiter de l'hiver pour faire quelque modif du genre amortisseur et fourche pour la stabilité, Durits et bonnes plaquettes pour le freinage quoique c'est déjà pas mal et( puis deux ou trois autres bricoles.
Voilà pour moi et j'espère te rencontrer dès le primptemp sur piste.
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
voui on voit qur la photo d'abe que la fourche n'est pas enfoncée !!!
ça a l'oeil les pilotes YAM
un homme qui roule en yamaha r1 ne peut pas être foncièremnt mauvais...!!
déja le choix de sa moto nous indique une certaine clairvoyance et une foi inébranlable dans l'avenir...
( chépa ce que j'ai avec mes chevilles en ce moment....!!)
![]()
![]()
![]()

....