ced17 a dit :
Perso ma visco a toujours été de 5
mouais mouais !!
on verra, mais c'est sùr que j'ai un souvenir "cuisant" d'un freinage bout ligne droite tout çà sous la pluie !!
faut dire que les voitures y tournent aussi et que sous la pluie..çà glisse pas mal !!
Mieux vaut un super soleil pour se faire un petit plaisir !
A+
il faut passer par l'auto mobile club et réserver
le site http://www.automobileclub.org/
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
je vends mon 1998 il est pas creux ,et en plus il prend 12500tr/mn(il est préparé et est équipé tout ohlins )
fais voir la photo de ton scud !!!
![]()
on le voit sur son profil![]()
![]()

joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
laloch a dit :
Encore un grand merci a Chrisgex69
T'es bien bôô Joe su' ton R6
et t'envoies bien la soudure mon cochon...
ben comme tu le dis si justement c'est un R6
Bon alors Joe, tu la mets en ligne cette video ...... ???
DSL mon poulet jy arrive po....méme avec le prog de gilome69 ça veu po

qui à Alès le 24 sept?
Serge Nuques qui est un grand pilote prefere avoir un guidon sur une sportive !!
bon son style de conduite s'apparente a un supermot mais bon 
yannik750 a dit :
thedoctoress46 a dit :
tiens, yannick, il a fait quoi ton pote en protwin
31eme sur la grille, 20eme à l'arrivée
chapeau sur une course de 10 tours !!
et en+ ils sont tous partis en slicks sur le mouillé
! Pas de bobo c'est le principal ! c'est vrai que c'était chaud pour le choix des pneus !fuckingglide a dit :
En fait ,c'est un modele 92, autrement dit la même.La distrib a été changée a 60 000km (honda préconise de la changer quand elle fait du bruit),par mesure de sécurité parceque je fais souvent de la piste.
L'embrayage est d'origine,je l'ai démonté pour voir...ben je l'ai remonté sans rien changer.
Je mets des 207 d'habitude, dernierement j'ai mis des "qualifer" ,sa va bien.
Je suis a Carole le WE qui vient, blanche et rouge marquée "elf" en bas du carenage,immatriculé 95...

Merci TINCELLE,
pour la visite médical, j'ai pas peur
de toute facon, s'il me touche, je frappe
non mais !
En fait, je vais dans un club, je dis bonjour (parce que je suis poli) et pis je demande une licence ... et apres je leur dis aurevoir (toujours pour la meme raison) et voilu .... Ah oui, il faudra certainement payer aussi la carte du club ...
M'en fait, ca me plait pas trop ... tant qu'a faire, si je dois adhérer, je preferai adherer à un club proche de chez moi, histoire d'y mettre mon grain de sel et de participer ... j'trouve ca mieux !
Cela dit, si je trouve pas, ben c'est vrai que le but premier c'est bien d'avoir une licence, donc .... 
merci cricri mais ce week end je pouvait pas descendre mais je cherche toujours pour le week end prochain.j adore ton avatar 
JE POSEDE UN CASQUE SPEC 1R ET J4AI PERDU LE CLIPSE QUI TIENS LA VISISERE COTE DROIT
ET J AI AUSSI CASSE LE SYSTEME EN PLASTIQUE
DONC SI IL Y AVIT UNE PERSONNE QUI A CETTE PIECE PEUT M'IMPORTE LA COULEUR,EN MAGAZIN LE PRIX EST DE 60EUROS AVEC LA DECO POUR UN BOUT DE PLASTIC ILS SE GAVENT .MERCI
Salut,
J'aurai un budget et pas mal d'expérience en compét, enovoie moi stp ton email en MP , je peux t'envoyer mon press-book avec tous les détails, merci
a+