grt21 a dit :
klik avec ton mulot à gauche sur evenements piste...

SAlut,
L'association "DIABLO'TEAM" organise une journée de roulage sur le circuit vitesse du pôle mécanique d'Alès, le 02 octobre 2006. Trois niveaux, confirmé, moyen et débutant. Les débutants seront encadrés par un moniteur breveté fédéral histoire que tout se passe bien pour la première !!
+ d'infos sur www.motosportnimois.com ou au 06.99.81.60.00
Profitez des derniers beaux jours et de la piste entièrement refaite ...
Merci,
@+
Stéphane
zet a dit :
laloch a dit :
C'est ballo, on compatit vraiment en lisant ton CR.
merci d'avoir eu le courage de l'écrire c'est sympa quand même.
Et puis le vent vent tourne ce ne sera pas toujours pour toi, le pad'bol.
Hote moi d'un doute:
tu connais Zetbargalerman?
C'est normal alors..![]()
![]()
MDR, figures toi laurent que j'y etais, je suis peut être contagieux...d'ailleurs charton74 on s'est ptet croisé, j'y etais pour assisté Manu Sanchez # 38. j'atteste les trombes d'eau et je vous garanti que s'endormir les fringues trempés et remettre au pti matin des baskettes et des chaussettes détrempées c'est pas le top. Nous notre barnum a tenu mais il pleuvait a l'intérieur
sinon tu n'es pas le seul dans ton malheur, il y en a eu 2 autres aussi qui ont eu le même probleme que toi.
, m'en doutais que ce coyotte trainais par là...

grt21 a dit :
yannik750 a dit :
elle passera la norme euro 3, aura 2 pots, mais petits et sans doute en bas
moto.php
je parie une bière que les pots sont sous la selle !!
et pas comme sur le photomontage !

yam 
bon JESSKEV comme promis je me suis renseignée pour le roulage de samedi....en débutant c'est blindé apparement
.....même confirmé, moyen.....à moins qu'avec un peu de chance demain tu trouves.... 
sinon rassure toi il y aura d'autres roulages de prévu, pis tu peux rouler comme ça en roulage libre pas besoin d'un roulage organisé....

C'est bien de Candi, je m'excuse je sais meme pas pourquoi, j'ai mis cardy tous sa pour resumé que je cherche justement a mieux connaitre, j'aimerai avoir des avis perso dessu et des photos de particuliers si jaamis
merci pr le lien Yan
Amicalement
nosoucy a dit :
salut gusgp tu peut me donner un numero pour me renseigner pour la course de bresse? merci
qui a des infos sur une endurance twin à carole au mois d'octobre merci
si quelqu'un a un schéma éléctrique de la R1, je te répond tout de suite ... 
merci xavier j devrai passer alors faut juste que j demande a qqun qui a le meme model de moto que moi de me dire les Db et le regime moteur indiqué sur la CG car moi j en ai pas!!!
mais sa m rassure parce que j fais pas tant de bruit que sa j trouve
merci 
TINCELLE a dit :
Dommage pour ton profil, j'suis curieux![]()
j'ne roule pas ce weekend mais j'ai 1 ZX6rr et j'peut te prêter mes vis p'tète mais bon a voir,
attention j'prète pas a n'importe qui non plus,il faut montrer patte blanche
TINCELLE a dit :
laloch a dit :
Euh, je crois que c'est des combardes avec les manches dans le dos qu'il va vous falloir.![]()
![]()
C'est clair que vous faites plaisir a voir, j'ai aussi cette chance d'avoir des amis, mon frangin et mm le MC 19 autour de cette même passion et c'est énorme.
Bon sur la piste vous faites de la peine... c'est la vie
![]()
.
je sais mais j'essais quand meme

Bonjour tout le monde,pour ma part j'ai essayer ...
Resultat un cadre....
Donc a faire gaffe de l'endroit ou c'est fixe(ça depend du model de l'annee et de la marque des roulettes).
A eviter toute prise sur culasse,carter ou autre bien trop fragile pour supporter un choc.Le mieux c'est sur les pattes de fixation moteur avec un chanffrin d'amorce de casse comme sur vos leviers de frein d'origine.Il existe aussi des pattins pour GSX-R entre autre(deja vu) qui limite les risques de raccros et donc de tonneaux,mais il n'y a pas de systeme sans risque....
Le mieux comme dit plus haut c'est...T'EVITES DE TOMBER.
:v.
comme dab , j'aurai des super corsa sur place .
a vendre bien sur .
06 62 46 22 10
Je cherche la vidéo de l'arrivée du bol d'or qui à été diffusé sur eurosport entre 14h30 et 15h00 merci si quelqu'un peux me la transmettre sa serai vraiment sympa 
dégoutté!!!! ma cassette n'a pas enregistré la course moto gp, elle s'arrête juste au départ 
mais heureusement la mule est là!!!!! 
merci à lorand

les details de ta transformation m'interesse !! 
j'aime bien ce genre de "defi" 
ced17 a dit :
Ou les commentaires sont d'ailleurs beaucoup plus entrainant