ben51 a dit :
lucos a dit :
quelle demul pour cette machine et sur quel rapport passer chaque virage a carole je suis bien je trouve toujours le bon rapport mais a croix je rame un peux 1 02 meilleur temp regulier en 1 03 merci de m eclairer et en meme temp de me donner vos temps
meme demul qu'à krole (59"), c'est surtout embetant à l'epingle avant la ligne droite: 1ere,2eme,1ere...????
bon roulage
magnifique ! beau 1000 !
la 750 le rêve, même si ma 600 est déjà bien au dessus de mes capacités..physique, mentale et financière..
Donnez moi une 600 avec un embrayage qui marche !, des pneus ruinés (lol ça va bien ensemble:pneus...et ruiné !) ..et j'suis heureux !
sinon: idem préfère l'avant aussi moins de dégâts pour les 2
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
geor09 a dit :
ras pour moi, mais elle doit quand même vibrer un peu ( j'avais perdu quelques vis au début)
oui je confirme je pert des vis a chaque foi que je roule avec !!!![]()
une vrai ducati .... cette yamaha ....![]()
ya des circuit qui se prete au dévissage de bécanne..
10 fois a bresse jamais perdu une vis...
1 fois au mas
perdu
1dzeus
2vis de selle
2vis de sabot
1ecrou de PSB enfin presque perdu!!!
et le reste etai en train de foutre le camps!!!
le mas c est un circuit de fou a tout les niveau!!!
pfffttt eh bin ça promet à prenois...!!
elle va partir en lambeaux ta 600...
hum humm!!!
sabotage????sa sent l acte prémédité sa!!!
c'est de la prémonition, je crois que j'ai des dons de voyance...!!!
Oups m'a trompé sur la date
Donc le Vendredi 27 qui vient là
salut à tous , je suis invité a rouler sur le circuit de bresse mais j'ai qu'un supermot ktm 620 . je voudrais savoir si la ligne droite n'est pas trop grande et quel demultiplication je doit mettre . d'avance merci
je crois que c'est de la 5W,mais plutot que de jouer au sorcier,c'est mieux de voir ça avec tournay distribution
Bon courage ,si tu peux continuer à courir
n'hésites pas ;on ne vie qu'une fois.
beh moi terminé les peintures qui coûtent la moitié du casque ,je les prends perso d'origine et basta.
drgang a dit :
jaurai une tite quest
a votre avis combiem de temp peut on perdre quand on fait une glisse de lariere sur langle (recuperer je c toujours pas coment dailleur)
le hic chez kawa,c'est qu'ils sont comme les marseillais,ils ont toujours tendance à grossir les faits et à vendre la peau de l'ours sans pouvoir l'apercevoir.on verra bien,mais je n'y crois plus,ni moto GP,ni en SUPERBIKE,ni en SUPERSORT. 2007 va etre un long calvaire,vivement 2008
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition récemment d'un 929 de 2001, je souhaite lui donner un peu plus de peche, (je trouve qu'elle en manque cruellement par rapport à mon ex FZR).
J'ai donc comme tout le monde fait une recherche, et je suis tombé sur une modif des pipes d'admission et sur un shcéma de shunt.
Je voudrais savoir si je peux uniquement effectuer le shunt, ou si je risque d'abimer quelque chose à ne pas modifer les pipes d'admissions.
(ps:si des schémas sont disponibles, je suis preneur de toute info à ce sujet)
J'ai monté un 170 au lieu d'un 160 sur mon cbr, resultat je n'utilise pas la totalité du pneu, le pneus est trop pincé.
(-1 psb et +2 couronne avec chaine neuve : 175 roros ! kan m^me)certes, ça sera mieux, mais tu finiras par la vendre.. autant qu'elle soit dans le meilleur état possible.
Salut,le 24 je bosse,mais le 30 il y en a une avec aspi racing.
Si j'ai le temps de remonter la moto,autant j'y vais
Au pire j'y vais le 6 novembre avec CGO
Redge21 a dit :
toi grt tu sais pas ou on achete sa et ben meme moi je le savais MDR !!!!!
Je vais voir pour faire mes roues moi meme montage et equilibrage parceque on nous fait pas de cadeau dans les magasins a dijon meme quand tu es bon client !!!
J'ai retrouvé le papier que j'ai utiliusé c'est du 180 en bandelette de 4 cm de large vendu au mêtre.
grt21 a dit :
jedset a dit :
grt21 a dit :
fred_robin a dit :
OTAGANIRE a dit :
Dad218 a dit :
Regarde chez "Super bike mag" y ont sorti un n°spécial sur les techniques du pilotage !!! Il ont peu encore des anciens numéros .
hors sujet
un chtit peu voui, mais ca peut etre interessant qd meme
merci
moi je l'ai lu, gain immédiat 2 secondes...
<
vous vous rappelez du numero les gars?
et gogol ?![]()
voila :
sport-bikes.esprit-racing.com
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
oui, ca me plait bien ca
mais ca serait plus pour mon pote qui a l'habitude de sortir
ça c'est petit fred... tout petit...moi j'ai pas encore essayer ce genre de pratiquet'y viendra comme tout le monde... quoique vu l'angle que tu prends et la vitesse à laquelle tu roule... même si tu tombe tu peux pas te faire bien mal
c'est vrai que j'ai un pilot sport à l'arrière, et un pilot power à l'avant...
perso je trouve que l'arrière glisse franchement, mais sans décrocher réellement, c'est du continu par exemple dans la parabolique à carole... ça m'emmene vers l'exter, et du coup je peux pas mettre les gaz à toc
pas contre l'avant à moins tendance à partir, il glisse mais j'ai un ressenti de sécurité ! et je maîtrise pas la glisse, enfin sans que ça finisse au tas: MAIS CA MAINTENANT TOUT LE MONDE LE SAIT MERCI FRED !!!
en plus il chauffe vite et ce bouffe pas tant que ça... par rapport à l'arrière (qui est plus dur) et qui fait tout de suite des bouloche et des miettes
teste les pirelli, comme ça je saurais quoi prendre la prochaine fois
promo chez cardy:
POWER RACE SOFT 120/60 + 160/60 = 241 euros
voir chez dafy pour faire jouer la concurrence
y'a pneu-bis aussi...
sinon http://www.pneus-online.fr/
vous connaissez ? kelkun achete ses pneu en ligne ?