vincelow a dit :
bill19 a dit :
vincelow a dit :
merci pour l info il a l air pasmal effectivement
Je suis là donc si renseignements hésite pas
je suis preneur de tous les renseignements possible et inimaginable!!
je prepare ma liste de questions !!
J'attend 
malheureusement , yamaha n'a pas la puissance financiere d'honda...
Donc à voir ce que va donner la yam !
Chez honda , ça doit chier pas mal depuis le départ de rossi et les titres qui sont plus la non plus , surtout vu les sommes dépensées !!
Il doit y avoir du ménage chez eux depuis ce temps la !
Vu qu'ils ont enfin le titre , je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour le garder !!
A voir mais ça risque d'etre interressant encore cette année !!
slt
tu es sur pour le debridage qu il faut retirer des cales sous les chapeaux de la rampe d injection ...?
jamais vu un circuit qui demandait la CG. la CG n'est obligatoire que dans certaines compétitions (promotion, promosport...) et chez certains organisateurs de roulages, ou de compétition.
Un RSV va trés bien (sauf pour les compètes citées), car dans le dossier figure la CG du précédent propriétaire, une facture d'achat et le premier rapport d'expertise suite à l'accident.
tu as donc toutes les preuves que la moto t'appartient légalement, ce qui suffit en cas de contrôle routier et pour les organisateurs de roulages un peu tatillons (à raison)
j'espere mister willy merci des renseignements
C'est clair que c'est dommage que BAYLIS ne reste pas en gp. N'empeche que meme s'il n'a fait qu'une seule course("donc sans pressions") il a été le meilleur pilote du monde. pendant au moins 1 course et y compris en SBK ;On verra en 2007 face a BIAGGI.

JACKATAK1 a dit :
on se retrouve pour la premiere endurance je paye l'apero ok

cela m interesse ex de crono ledenon 1.30 avec zx9r kawa promo 2002 et 1.48 magny cour avec 600kawa open 2003 me contacter si interesser au 0630404523 salutation sportive
le z sur piste peut etre un sacré arme, je roulais en 12 r et j'ai roulé avec bruno bonhuil, je peux te dire que tu ne peux rien faire contre un pilote et une machine comme ca!!! (hommage à BB)
sinon, je vends le mien, modèle 2003, 6000 km, full et échap. léo vince
a plus
on le trouve où son N° a ohlins
je veux faire changer les deux de mon SV 650 2006
Bah si ya d'autres gsxr 2001 !!
Je confirme une dent en moins en sortie de boite c'est suffisant après tu t'ennnnvvvooollleeeeee.
merçi a tous pour vos conseils
finalement j'ai opté pour un K7* dispo en région parisienne ($$$$$$$pas cher$$$$$$$$)
exit les problèmes de papiers
bon bah maintenant ya plus qu'a mettre du gaz!!!!!!!!!!
he ho........... quand y fra beau
salut moi j'ai fait la modif sur la boite a air j'ai le filtre d'origine 2 embouts akras et en version libre et il marche tres bien par contre fait l'essai de remettre ton filtre d'origine peut etre que ca fait un peut trop d'air qui arrive
minimalteck a dit :
chriszx6rr a dit :
meme pas vrai
cette année y avais un bon plan en 160également..
ah ouais,tu peux m'éclairer par MP ?
j'en ai un, mais si y'en a d'autre, 'faut voir

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI KRESS TU M'AVAIS CONTACTER ET JE T'AVAIS DIT QUE J'AI FAIT TOUTE MA SAISON AVEC DES DURS PAS DE PROBLEME A NOTRE NIVEAU CA BOUGE PAS TOUT DEPEND LE PRIX MOI JE MONTE MES PNEUX BIEN SUR DANS LE BON SENS ET LE LENDEMAIN JE LE TOURNE DONC JE ROULE AVEC UN PNEU A L'ENVERS ATTENTION JUSTE L'ARRIERE ET TOUT MES POTES LE FONT SUR TOUTES LES ENDURANCES
psgr1 a dit :
bonne fetes a tous,et vive la liberte
A toi aussi, pourquoi té pas libre
c'est que tu te démerdes pas bien alors