ben oui je vois... merci.
Cela étant ca à l'air d'être toujours le merdier chez dunlop dans les références soft médium hard etc.... ce sont des numéros!!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ca doit être leur devise! Pareil pour leur site internet... et dire qu'ils viennent de choper l'exlu en promposport... un peu deg même si leurs pneus sont quand même bons..

Oui vu aussi sur 2 autres forums mais l'origine vient de Baltha box23.
Je suis terriblement déçue si cela se confirme car j'aime vraiement ce circuit
ah ouais, t'es un gars qui n'en veut toi???
je connais pas trop ce genre de machine (la seule qu'on m'a filée (en machine d'essaie), pissait le liquide de refroidissement et un joint spy était mort, alors j'ai pas trop testé) mais pour avoir rouler 1 fazer 2000 puis 1 fz6, et en enlevant les tétons aux cales-pieds biensur, et bien, t'arrives aux bords des pneus quand ça frotte.
c'etait une constatation.J'ai un pote qui roule en XTX sur piste, il a beau limer ses cales pieds il est loin d'etre a la limite du pneu
Mais tous ca n'a plus de rapport avec le sujet d'origine

florianTTT a dit :
c'est bien sûr??? tu confirmes, plus besoin de freiner les benjo??
merci a vous deux 
la j'ai vu la moto de yaden, il a mis des top block, ils sont assez discrets, je vais peut etre partir sur ca... 
toutes les idées et photos que vous trouverez sont les bienvenues!!! 
Hoffman pour moi, la classe quoi.
"Comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais".
Alors avec 4 jours de retard je souhaite a tous les emotiens une bonne et heureuse année 2007
( eh ouais le temps de désaouler...)
Qu'elle vous apporte satisfaction et que vos voeux se réalisent. 
Et j'epère encore cette année voir nombre d'entre vous sur les circuits. 
Longue vie a emoto. 
Voilà ce qui s'appelle arriver à la limite de la configuration stock !
.En tous les cas Respect pour tes perfs, et
pour 2007. 
50secondes ?????
j'ai vu la vidéo = n'importe quoi !!!!!
moi je fais 20 secondes en 103 rcx d'origine.
il suffit simplement d'accélerer l'image..........aller on va dire que j'y est cru.......50 secondes (avant de voir la vidéo)
amicalement
up!
si il y avait eu le numéro 13 au lieu du 12, on aurait pu croire à la moto de Bonhuil oû peut être un mulet de la même équipe ?
grt21 a dit :
grrrr j'ai oublié hayden !! je peux pas modifier le sondage !!
help les modos supprimer ce sondage siouplait !!!
merki (je suis une buse je sais, mais c'est mon premier sondage...)

charlie22 a dit :
En principe tu peux rouler sans problème jusqu'au 15 janvier avec ta licence 2006.
+1Oui c t un TRES GRAND pilote et un homme plus de gentil.Tous les remois sont fier de tout ce kil a fait.
BB tu nou mank.
www.bonhuil.com
Ouais, pour manger de la grosse, faut être sur un circuit super technique et maitriser grave, quand même un peu!!!!!
Mais c'est pas faux !!!! 
alors il n'y a que trois dates de fixe pour le moment:
28-29 Avril ouverture du Superbike a Nogaro
12-13 Mai ouverture du Superbike au Vigeant
13-14-15 septembre, ouverture du Bol D'or.
Et il faudra compter sur la Tucson Veloce aussi
(www.tucson.fr)