demandes dans un Dainese Proshop comme celui de Paris grande armée, ils ont des ateliers exprès 
mika a dit :
si c'est ppour faire que de la piste je te conseille de prendre des AP RACING CCR/ou CRR je me rapelle plus du nom
c'est un des 2.
le prix est correct 70 euros les deux jeux pour l'avant, il faut bien les roders, la chacun ca métode,meilleur mordant à chaud, plus de puissance de freinage, elle sont tres bien pour les entrainements et petite endurance du style des course de 4h/6h. pour les course de 24H met des carbon lorraine un peut spéciale la c'est +370 euros le jeux donc pour l'avant t'est à 740 euros!!
voila!! A+ grt 
pour les courses de 24H ONT met...
j'avais oublier ce petit mot 
joebarzx10r a dit :
idem pour moi ! le guidonnage a haute vitesse !

hi ,les embouts de guidons masselottes d'origine jouent un rôle de stabilisateur et atténuent le guidonnage!
Maintenant les motos d'origine sont équipés d'un amortisseur de direction,du coup ces embouts de guidon plus lourd ne servent plus à grand chose.
Sur mon r1 je les ai enfin remplacés par des
embouts en plastique (fait maison),
et j'ai monté un amortisseur de direction ohlins.Après vous faîtes comme vous voulez c'est vous qui voyez
.
Je suis droitier, je penche mieux à droite et j'use plus mon slider de droite, je ne suis bizarrement pas aussi à l'aise à gauche...
Pourtant on m'avait dit avec les ronds points tout ça...
Mais meme sur route j'ai toujours été mieux dans les sorties de ronds points penché à droite.
ce qu'il faut brancher? et bien les durits de trop plein du réservoir essence, de la boite à air, du circuit de refroidissement.
Tu achètes de la durit pour faire les extension s nécessaires et tu branches le tout sur un récupérateur que tu colles soit sous la coque arrière ou bien comme dit le collègue devant l'arraignée...

RE TU VAS SUR EBAY TAPE ACHETER APRES MAISON
JARDIN BRICOLAGE ET LA TU TAPE TENTE PLIABLE
MOI J AI ACHETER LA 6/3 + LES COTES SOUS LA PLUIE AU SOLEIL CA VA ENVIRON 700 OU 800 €
UNE BOITE DE PARIS JE CROIS J EN SUIS CONTENT
de la duritte du type refroidissement liquide. ça doit le faire.

ben moi j'ai commandé la r1 2007 et j'avais mis en vente ma r1 04... j'avais trouvé un acheteur qui devait venir la chercher et au dernier moment j'ai annulé la vente et j'ai décidé de la garder ! 
j'ai fait 3 saisons de roulages piste avec cette moto et je l'aime tellement que je peux pas m'en séparer... 
je continue la piste cette année avec cette r1 04 car je suis loin d'en avoir exploité le potentiel 
la r1 07 me servira à aller acheter le pain mais je ferai quelques roulages à prenois pour tâter la différence avec l'ancien modèle. 
videoplay

lamisere a dit :
wou impressionnant...pas un hasard si les noms des pilotes sont souvent les mêmes qu'au TT

NOUS ON A MIS DES BOUTEILLES PLASTIQUE POUR ALCOOL ACHETER EN PHARMACIE CA VAUT QUE DAL
ca c est tres bien mais CALOON on est bientot en fevrier et tu sait ce qui ce passe le 11 nnoooonnnn ? mais nous on le sait
C EST SON ANNIV..... HE OUI
quelle démule utilisez vous à carole??? et sur les autres circuits???
sinon pour ma part, même en fin de rodage, bridée avec pneus et démule d'origine, je suis assez impressionné!
je redoutais de passer d'un gsx 750 au R6 mais en fait c'est un bonheur!!! elle est vive et précise. J'attends de voir pour la régler au niveau suspention, ça par contre ça n'a pas l'air évident, je manque sans doute d'expérience!!! 

vi on peut faire ça, moi j'ai acheté le petit trépied à 10 euros et j'ai récupéré la vis pour mettre sur mon support. 

fred_robin a dit :
pas faux ca ! ca sent l'expérience vécue

je sais que le contraire fonctionne car j'avais monte un de 2000 sur un 98 ça devarit donc aller