ouééé je l'ai enregistrée sur le PC je la regarde de temps à autres ca fait du bien en attendant GP2007

OUAIS IL Y A 2 AN TEMPERATURE 5 A 6° AVEC GENOU TEAM IL Y AVAIT CHAMBON QUI ETAIT VENU REJOINDRE SUZUKI FRANCE CAR IL TOMBAIT DE LA NEIGE A VALENCE CIRCUIT SYMPA VAS Y TU T EN FOU DE LA METEO TU VERRA BIEN ECLATE TOI SUR LA PISTE BIEN SUR

j'ai un pote qui roule en zx10r 05 il a détendu le ressort ar de 8 tours en + de l'origine 
golfy24 a dit :
J'y ai trouvé un kit durit avia mais je n'arrive plus à y trouver les vis dzeus, si quelqu'un peut me filer le lien .
mika a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j ai pas d budget et j sais pas faire les tableurs
Arf mes c'est sctroumph grognon![]()

speedcath a dit :
TINCELLE a dit :
Juanita a dit :
TINCELLE a dit :
Bon ok alors j'achète un camion et j'passe tous vous prendre
![]()
remorque une moto pour le moment
tu peux faire un crochet par chez nou??
mais avec le plus grand des plaisirs![]()
Cool, tu passes par le seine et marne !!!![]()
![]()
Va y en avoir du monde dans ton camtard
lol
allez les filles... zou on charge... 
arnaud-c a dit :
OK, Good, merci a vous, je pense lui envoyer mes suspensions, enfin si suz parvient a livrer...
![]()
SALUT A TOI.POUR T APPORTER UNE REPONSE VA SUR LE SITE DUNLOP MOTO DAYS ! G VECU L EXPERIENCE EN 2006 ; GRANDIOSE!!!!!premiere seance en avril ! 
Salut, si mes souvenirs sont bons, Carole et Croix ça serait du 14x43 ou 15x45 au chois et au Mans je dirais du 15x42, le reste je sais pas j'y suis jamais allé avec mon 600k1

oui c ca te confirme de source sure 

rano a dit :
Bonjour,merci pour le renseignement c'est plus clair maintenant mais c'etait plus simple avant.bientot bac+ pour comprendre tous leurs thermes.

Kwaker a dit :
tu freines 3-4 fois peinard à 50 km/h et zou c'est rodé !

chriszx6rr a dit :
arrivé a 7h du mat... marre de la neige, j suis pret pour le trophé andros la..
@yanick
la boulange me rapporte des sous.. pas les pneus

.
on arrête de se moquer ! 
pour le moment le sondage donne :
- 44,4 de superstitieux
- 55,6 qui s'en br...ent !

je me suis payé une paire de SMX 4 pour 159 euros chez Dafy VIVE LES SOLDES !!! 
j'ai pas beaucoup rouler avec mais elles sont vraiment confortable par contre j'ai du modifié un peu la hauteur de mon selecteur sur la 250 rs vu que mes anciennes bottes était un peu moin épaisse