Eagle4 a dit :
Melandri a le même problème qu'Hayden avec la RC212 : une grande taille...

va voir sur lemans.org il y à toute une serie de photo 
Pour reparler de Vermulen je voudrais dire que malgré sa chute ou il est reparti avec 24s de retard sur Stoner à terminer 11ème à 26secondes du vainqueur en réalisant le meilleur tour dans l'avant dernier rond!!!

Vraiment dommage!!!
j'ai essayé des M3.....ben j'ai remis du carbone lorraine !!!! j'avais un tres mauvais feeling (trop bizarre)
les SBK3 encrasse les disques (beaucoup moins les SBK5)
dunixe a dit :
Quel final de folie en 250

salut à tous,
je propose une place de box disponible pour une moto dans mon box fermé situé à 200 m. de la Porte d'Orléans à Paris et à 30 m. d'un comissariat lol !!
60 €/ mois
contactez moi par MP
LaPetiote a dit :
...
La ligue IDF ne demande pas pour le moment de CASM pour une NET!
...
Moi perso, je voudrai que tous les pilotes passe le CASM! cela eviterai qu'il y en ai encore qui ne sorte pas au drapeau rouge!!!
...
Véro
que le prix de la licence .. . et ça ...
...grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il n'y a que deux SUZ dans le SERT![]()
Les SUZUKI font 1 & 2 aux essais
GSXR POWWAAAAA
fo bien que suz gagne un peu de temps en temps...
vi y gagnent les ptites courses d'endurance où ils sont la seule usine d'engagée...

, enfin pas plus que les autres cette année 

moi aussi je suis licencié nogaro et pourtant j ai qu une journée de roulage, je pensé que les adherents avait priorité, lundi je telephone pour voir
, pour le 1er mai j ai ma confirme en attente de desistement, 
otakey70 a dit :
desolé c'est la merde,comment montrer une photo qui est dans mes images?

merci a toi philippe57 pour c super photos et bonjour aux gars du tht car cette apres midi la sa roulais tres bien et des gens tres sympa
Tous les moteurs actuels sont conçus pour rouler au 95.Si on prépare un moteur avec plus de compréssion et si on veus le gaver au 98 il suffit de le régler pour, surtout au niveau de l'allumage car il s'enflamme différament donc on augmente l'avance à l'allumage.L'octanne est un antidétonant.Plus on augmente l'indice d'octanne plus il faut donner d'avance et plus on à de puissance à haut régime.Ce qui veu dire aussi que ça marche moins bien à bas régime.
Bonsoir je suis a bois colombes (92) un ami ne peux pas venir demain au 24 heures nous lui vendons c'est 2 places me contacter au 06 16 59 42 44 sinon je lui vendrai demain au circuit.
Je pars demain matin c'est ce soir ou jamais