irridium est une bougie qui a la faculté d'encaisser les hauts rendements d'allumage electronique et de plus qui maintient un éclatement bien plus important que les bougies classiques meme avec une cathode au platine. Cela étant les défaults ne viennent pas de la bougie mais du mélange (trop pauvre sur échauffement) et de "l'accord entre injection et mise au point de l'indice de chaleur. Si une bougie claque ce n'est pas seulement du à la conception mais aux réglages...
alors , il fo d'abord télécharger sopcast:
voici le lien que j'ai trouvé:
lancer-le-telechargement-26994-0-sopcast.html
après il faut le décompresser et l'installer,
et ensuite aller dans "channels" et sélectionner le canal 6029, c'est celui d'une chaine qui s'appelle "starsports" et qui diffuse les GP en direct....avec commentaire en anglais, mais on peut pas tout avoir.....
dimanche cà a marché impecc, merci dunixe!
grt21 a dit :ué pas de tour clair
chriszx6rr a dit :
nan nan chef, 1"33"10 pour ma 1ere sortie a ledenon et la 1ere sortie de la kawa depuis l accident fatal de dijon...
le 32" j en reve encore jusqu au prochain roulage![]()
qui sais comment et ou on peu voir les photo prise lors des journée libres?
merci
1'33"10 tu as sûrement été géné ...![]()
pas moyen d'avoir un tour clair ?
bravo pour ta perf !!
j ai pas du etre gros géné pour le 33", mais pas un tour tout seul c est garanti.1000Pat a dit :
![]()
![]()
en plus c'est une Ducat', si tu commences à lui enlever toi meme des pieces, alors qu'elle va d'elle meme en perdre, tu risque de finir sans rien
![]()
![]()

il y a aussi ce très bon site:
http://www.firebladezone.com/forum/index.php
Chapeau, coco !
Excellent CR, PDR !!!
Quelle volonté, allez la prochaine fois, tu fais pareil avec les gants <

andys777s a dit :
ducatjm a dit :
andys777s a dit :
interessant tout ca...combien de groupe de niveau?combien de session de roulage de combien de temps par niveau?Merci
si ma mémoire est bonne c'est 3 niveaux et 20mn par sceances si tu veux etre sur et betonner tel a Christian (racing 2000)
@ plus
jm
et combien de session de 20min par groupe??
merci

j'ai un hyperpro,jr s'aipas le model mais j'ai 27 positions(je croit,en tout cas s'est le nombre de cran de la molette)j'en suis ravis mais bon faut compter un peu plus de 600€
J'ai roulé avec sur mon R1 à Carole en 1,08, les dunlop chauffent très vite mais surtout je l'ai trouve précis du train avant et super stable sur l'angle,pas de flou et ils préviennent au décrochage...
Super content 
Par contre ils s'usent vite comme tout pneu qui chauffe vite!!!!
++++++
Merci pour les infos,je pensais que sur piste le passage de l'air etait plus important sans les ventilos,je vais peut etre les remonter .
JACKATAK1 a dit :
salut oui il faut faire la demande a la fede
mais mais mais pense a ta secu tu crois quel va payer si t est en espagne ou italie ou ailleur alors demande ta carte de securite EUROPEENNE HE OUI FAIT LE ON SAIT JAMAIS j en avait parler mais ......
FAITE PASSER L INFO

ricoburn77 a dit :
pour OJ csur et verifier au ralentit OJ fait l'inter a pedro qui referme. le levier de frein d'OJ touche la coque de pedro ce qui fait relever la meule d'OJ et strike !!!!!!!!!!!!

Si c'est comme ça je suis curieux d'essayer,car ça fait plaisir de voir une organisation qui a l'air aussi sympa.
7 x 20 minutes c'est vraiment top. 
poko-rider a dit :
à l'exterieur! à environ 7-8 cm du sol
Mon usure est uniforme,je n'ai pas de probleme de cran ou autre,mais j'ai fait des circuits plutot technique avec beaucoup de prise d'angle et l'usure principal et plus a l'exterieur des temoins.Merci pour les renseignements.
1000Pat a dit :
tomcaz69 a dit :
tu plaisante quand tu dis petit corps!!!!!!!!!!!le bestiaux y fait au moins 1,85m................
![]()
1m88, siouplé ......
Et d'ailleurs c'est dur à cacher derriere ces petits carenages.
va falloir que je pense à mettre une bulle comme les SUZ au Mans, lors des essais : un parebrise de scoot![]()
No soucy pour le 4 si on peut