Forum Piste

sac de couchage masduclos?

Par ducatolive
ducatolive

Dernier des 3 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
effectivement tu peu poser la tente sur le bitume dans le parking...ou alors ta des coins d'herbe aussi.....par contre pour l'éléc fo voir sur place

Les coins d'herbe, t'as intérêt d'avoir des piquets pour fixer ta tente et ton duvet car il y a quelques degrès de pente...

Mais sur le bitume t'es hyper bien (guette les places à l'ombre pour le lendemain...)

Pour l'élec, l'autre fois y'a des mecs qui se sont repiqués sur le compteur des sanitaires mais là ça craint parce que si le proprio voit ça, déjà qu'il est pas trop "moto", il aimera pas du tout je pense...

Le mieux c'est de prévoir le groupe électrogène comme ça t'es autonome...

En fait, il dit clairement qu'il "tolère" que l'on vienne dormir la veille mais il ne veut aucun désagrèment ni dégradation, ce qui est compréhensible quand on voit la beauté du site...

POUILLY 28/05

Par Pistar39
Pistar39

Dernier des 4 commentaires

Par Pistar39
Pistar39

PEPE55 a dit :
c'est OK pour nous tu as du recevoir nos inscription,j'ai encore quelque potes a decider.

inscription bien recu, merci,

!!!!

ledenon

Par hakeem
hakeem

Dernier commentaire

Par lionel99
lionel99

Moi j'y serais.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

conseil réglage 748

Par endimion
endimion

aves vous des conseils ou des astuces pour une 748?

team mc fly
love and peace

MV AGUSTA de retour en WSBK

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 2 commentaires

Par piafoo
piafoo

Carl Fogarty has secured a deal to run a factory MV Agusta team in the World Superbike championship in 2008. 4 time World SBK champion Fogarty will be provided with full factory MV F4 1000s, race versions of the explosive F4 312R road bike.

Carl Fogarty a conclu un arrangement pour diriger le team usine MV Agusta pour le mondial SBK en 2008. 4 fois champion du monde SBK Fogarty aura des versions usines de la MV F4 1000, la versions racing de l'explosive F4 312R de route.

"Our initial aim was to continue racing in 2007 but it became clear that a start date of 2008 made more sense for this project. My team is now committed to finding sponsorship," Fogarty.

"Notre but initial était de courir à partir de 2007 Mais il est devenu clair que ce projet avait plus de sens de debuter en 2008. Mon équipe est maintenant à la recherche de future sponsors," Fogarty.

The announcement - to be made official at Monza next weekend - sees the Lancastrian return to racing after the demise of the Foggy Petronas team, which went 5 years without a race win despite their impressive resources.

L'annonce - sera faite officiellement à Monza le weekend prochain - l'equipe vera le retour en competition de Lancastrian après son depart de l'équipe Foggy Petronas, qui est resté 5 ans sans aucune victoire en course malgré leurs ressources impressionnantes.

"It's the first time MV has officially been in the world championship for 30 years and to have the opportunity to run this bike is one of the best things that's ever happened to me," Fogarty.

"C'est la première fois que MV participe officiellement au championnat du monde depuis 30 ans et d'avoir l'oppportunité de courir sur cette moto est une des meilleures choses qui me sois jamais arrivé," Fogarty.

"Now we're with a proper manufacturer It's like chalk and cheese. Next year we'll be working with the best bikes MV can offer - and we're going out to win races and win the world championship!" Fogarty.

"Maintenant que nous sommes avec un fabricant qualifié c'est le jour et la nuit. L'année prochaine nous travaillerons avec le meilleur de ce que pourra offrir la MV - et nous gagnerons des courses et le championnat du monde!" Fogarty.

source > eurosport.com
sport_sto1168278.shtml

date de roulage sur juillet

Par lutcho
lutcho

Par lutcho
lutcho

mercis la je crois avoir tous les date maintenant reste a choix et gaz
bye lutcho
peu etre sur le bard de piste

qui roule a magny cour en juillet et il reste de la place ou pas ???
merci de me donner les renseignements lutcho ! gaz!

possesseur NSR250

Par doogysab
doogysab

Par doogysab
doogysab

merci pour les liens

Bye

Sab
CBR #89

cale pour valve zx6r 05/06/07

Par TVP88
TVP88

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

PERSONNE N A DE PHOTO OU DE COTE

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

technique ligne zx6r 07

Par TVP88
TVP88

Dernier des 9 commentaires

Par TVP88
TVP88

OK POUR LA VALVE MAIS EST CE QUE QUELQU4UN PEUT LA COTER POUR QUE JE PUISSE LA FAIRE MERCI

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

manuel atelier

Par spiro34
spiro34

Dernier des 3 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

Ben chez mon concess' ils n'ont que le manuel papier... mais c'est vrai que j'habite la campagne !

Donc si quelqu'un peut avoir sous forme CD, je suis preneur...

grt a changé de meule !

Par Kwaker
Kwaker

Dernier des 5 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

excellent, il parait qu'au concours Lepine, il y en a un qui a presenté cela ???!!!
En tout cas, ça simplifie pas mal de trucs

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

recherche et conseils compteur piste

Par fillot21
fillot21

Dernier des 6 commentaires

Par fillot21
fillot21

ok tu pourrais m'nvoyer une photo s'il te plait

antipollution honda 600 RR 2003

Par sbarteam
sbarteam

salut a tous
je cherche a shunter l'antipollution de mon RR au niveau de la culasse ......est ce que quelqu'un a l'astuce.
pour la petite histoire , c'est pour pouvoir la regler aux ptits oignons .
merci d'avance

sbarteam

http://www.bestworld03.myffi.biz/french/

cr apres ma course de Nogaro

Par morgan06
morgan06

Par grt21
grt21

ça progresse, ça devient bon !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

question sur db a bresse ?

Par gaaaaz
gaaaaz

Dernier des 17 commentaires

Par circuitdB
circuitdB

alors ca devrait pas poser de problèmes...

roue libre et disques braking

Par domir1
domir1

Dernier des 19 commentaires

Par crit
crit

domir1 a dit :
c est une roue marchesini ou les entretoises ne sont pas identiques impossible d intervertir.le sens des batons,la fleche de rotation.. le probleme est peut etre au niveau pistons meme si d apparence propre.vais surement les sortir et changer joints par acquis de consciense.j ai deja teste 2 maitres cylindres alors si c est pas en haut c est en bas que ca merde !

salut,

j'ai eu un prob identique mon gex 1000 K1, j'ai enlevé les caches poussières des étriers et bien nettoyé les pistons. Tu peux meme les poncer avec du papier fin, genre 1000 sans risquer de fuites... Après ça j'ai eu moins de problèmes. Mais j'ai toujours eu une roue libre un poil dur à froid et très bien à chaud lors d'un arrêt au stand par ex.
A+

et TAC ! ! !

Bon Anniv' Chriszx6rr

Par boob
boob

Dernier des 31 commentaires

Par bandit21
bandit21

Bon anniv Chris

CR bresse lundi 30/04

Par ted14
ted14

Dernier des 7 commentaires

Par circuitdB
circuitdB

A partir de maintenant c'est comme ca que ca va se passer toutes personnes ne respectant pas les régles dites lors du briefing seront exclues pour la journée (d'ou l'interêt d'assister au briefing). Nous sommes la pour assurer la sécurité de tous et non pas pour risquer la notre.

circuit en bretagne

Par macduc916
macduc916

Par ylcrs
ylcrs

Bonsoir à tous, je vais la signer de suite, le projet de neulliac est tombé à l'eau, je ne sais pas si on l'aura un jour ce circuit depuis le temps que l'on en parle!!!!!

CIRCUIT 125 EN BRETAGNE

Par ylcrs
ylcrs

Dernier commentaire

Par ylcrs
ylcrs

Y a pas de pilote 125 ici???

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?