C'est la largeur le pas reste le même c'est juste la largeur de la chaine et des pignons qui changent.Tu mesure donc la largeur pour savoir si c'est du 520 ou du 530.
bien au dessus de mes competences en informatique (qui frolent le zéro 
à voir pour Cheneviere...meme si c'est un peu plus loin
c'est vrai qu'elle était bien jolie ta 600....
bon ya pas eu trop de dégats 
rv a prenois le 8 
suspense
erouan37 a dit :
grt21 a dit :
toutes façons tu montes ta roue ar et tu regardes l'écart entre le pneu et le bras...
si ça passe trop près ... roule pas !!
trop près... j'ai environ 1 cm de marge. alors, suffit ou suffit pas? Il se déforme tant que çà le gommard?

Kwaker a dit :
LRD
LES RESSORTS DANIEL
16 Rue de Grenoble - 94140 ALFORTVILLE
Tel 01.56.29.35.91 - Fax 01.56.29.35.39
Port 06.24.71.51.55
lrd.fr
cadre1.htm
grt21 a dit :
après la 2ème manche haga très décu a déclaré qu'il attendait monza avec impatience, va y avoir du spectacle !!
1000Pat a dit :
OTAGANIRE a dit :
oui ça le fait mais comment tu fais si le ressort ne va pas
C'est justement pour ça que je l'ai pris, sur l'annonce, le proprio actuel annonce que le ressort est taré pour un pilote entre 80 et 90 kgs
OTAGANIRE a dit :
eh puis c'est quoi cette marque je na connais pas?
Wilbers, equipe de nombreux Teams en Endurance dont celle du Pere à Ced 17 la SUZ Infini Team (enfin l'an dernier)OTAGANIRE a dit :
je fais plutôt confiance à ce qui est connu et reconnu par tous.
C'est clair, et ça en fait parti, car en plus de cela il paraitrai que Hyperpro et Wilbers, c'est la meme maison qui fabrique, avec 2 politiques commerciales, va faire un tour sur wilbers.de et tu verras
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
sinon pas vu papy désolé
si à la fin, a coté (ou devant) du ZX10R N°10, on le voit passer![]()

krees a dit :
l'es déchainé notre ami OTAGANIRE
Lui aussi est préparé full power
Allez au dodo tt le monde

motorax a dit :
PS-Performance
, j'ai pas eu le temps de tout regarder , mais je crois que je vais trouver mon bonheur
, si d'autres infos n'hésitez pas , comme ça je pourrais comparer les qualitées/prix 

arsouille92500 a dit :
Ok je te remercie j'ai pas de photo mais je pense que tu parles des trous où se fixe les demi guidons d'origine.
Ok je vois maintenant comment faire

tu fais les magasins de plongée sous marine souvent les gens ne les prennent pas ..
regarde la dedans .
seb201278 a dit :
Ptain quand ils debranchent eux, font pas semblant!!DiDiou
ca c'etait de la pure attaque de barges comme on aime
Pas de cogitation, foksapasssssssssssssss
laurent12 a dit :
les résultats :
motosportracing.htm
à tous les twinsPour ne pas abimer les pieces d'origine en cas de chute.
Pour modifier la position sur la moto en reculant les pieds. (Sur mon RSV, en déhanchant, j'arrivais pas à bien me sentir, pieds trop en avant)
Pour 900 SS sait pas. Si tu te sens bien, pas utile (sauf casse)
Attention à prendre des commandes reculées qui assurent un bon grip des bottes. Mes Walter Racing ne sont pas top pour çà.
Salut
Qq pourrait faire un copie collé des resultats, je n'ai pas acces à certains sites...
Merci