erikspeed a dit :
ah ben faut savoir hein? eric et arnaud????
moi je fais autrement ce qui peut revenir malgré tout à ce que vous dites....
je règle mes suspattes aux rilsants(av et arr),aux sensations et à la lecture de l'usure de mes pneus et ce, quelquesoit les montes de pneus...
d'ailleurs
Sans voulant faire mon "mr je sais tout" (loin de là...) , je crois que tout le monde devrait faire comme ca! Mettre les réglages de l'autre, ca ne marche pas, le mieux est de comprendre soi même par rapport à son pilotage, sa machine etc
Qui a strictement la même moto que l'autre ? faisant le même poids dessus? pilotant dans les mêmes temps? etc.
Ok je sors![]()
![]()

bandit21 a dit :
Salut Nico, si ça te dit, on va au vigeant le 17 juin !
C'est TNT qui organise pour 100 € : 7 x 20 mn
http://forum.tntmotoclub.free.fr/viewtopic.php?t=351
Tchusssssssssss

lionel99 a dit :
Stef69 a dit :
Pour une fois qu'un organisateur de journée sur piste se bat pour faire des journées pas trop cheres, on ne va pas le laisser boire la tasse et couler la baraque parce qu'il n'a pas assez de participants
Je me suis inscrit pour le 21 juin et je vais faire de la pub autour de moi.
On est avec toi Lionel et on va te ramener du monde
Ne baisse pas les bras
Merci à vous, je ne baisse pas les bras, mais des fois, c'est fatiguant. Mais bon c'est la vie, j'ai d'autres projets autour de ça. Pour cette été, je monte une activité quad du côté de Montpellier, sur la route de palavas, alors si vous partez en vacances vers là bas, faudra s'arrêter.

j'ai vue mais c'est 1 semaine apres la manche de promo au mans t on la fait deja
merci boob
l'ideale serai en juin
merci
je sais suis chiant
Lebaron16 a dit :
Tu as la plaque du amion CONFORAMA par hasard.?
krees a dit :
bah nan c'est les Honda les tondeuses, et j'ai plus de Honda

Et je connais l'histoire de l'humidité avec le DOT5 mais ici à Madrid le climat est hyper sec

seb45wr a dit :
tu n'as pas une photo de ta brele des fois, que je me souvienne?

benzouille a dit :
Ce qu'il y a de sur c'est que le 26 il y aura controle au sonometre

c'est bien joli de poser le coude par terre et de faire des entrées de virage en glisse avec ta r1 façon supermotard ... mais pas savoir régler ça...

fufufufufufu 
j'ai fais l'achat d un k6 pour la piste,si vous avez des conseils de reglages hauteur tube de fourche cale a l'arriere le type de prepa enfin tout ces petits trucs qui font gagner du temps.merci a tous.
Oui, mais il s'est pas fait trop mal ça va, un p'tit gros ça roule!!!! lol!!!!!!!
A lundi à Lédenon!! Biz 
franck_094 a dit :
<
Te casse pas la tete change de pneu ca sera plus simple ce pneu demande trop de reglage ca m est arriver exactement le meme probleme très bon grip mais a l accèl une catastrophe la moto bougeait tellement de l arriere quel faisait guidonner la moto a tel point que j devai lacher un peu l accélérateurvu le prix du pneu j me suis dit ca doit etre un pneu de fou
j etait un peu degouté
heureusement j l avait acheter d occas. bon c vrai j etait amorto d origine mais bon j ai changer pour du supercorsa pro et la quel bonheur
![]()

PascalZX6R a dit :
Bah on improvisera une fois sur place, et puis la pluie ne sera peut être pas au rdv (quand la météo annonce de la pluie, j'ai quand même tendance à les croire, et il pleut tout le temps à Spa)