Forum Piste

Réglages pour la pluie

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 2 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

psgr1 a dit :
tu assouplis l'hydrolique,et tu rajoutes de la pression aux pneus,ex 2,1 a l'avant,2.a l'arriere

compression et détente? nb de crans approximatifs? av et ar?

Vos demultiplications au vigeant

Par golfy24
golfy24

Dernier des 3 commentaires

Par psgr1
psgr1

r6 2006
1 dent de moin au pignon,4 dents de plus a la couronne,meme demul qu'a carole

plaquettes ap racing

Par KAWA87
KAWA87

Par franck_094
franck_094

KAWA87 a dit :
je voudrai savoir si il y a des sites qui vendent des plaquettes ap racing en qualite srr.

http://www.artmeca-concept.com/catalog/index.php?cPath=196_132

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Que choisir

Par LEGO
LEGO

Par loloRSV
loloRSV

Pareil
Les premiers R1 ne sont pas forcement evident à piloter sur piste.
Avec ma moto, je fais route et piste en meme temps (poly avec emplacement phare...)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

r6 2006

Par psgr1
psgr1

Dernier des 9 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

sur les kawa y a un système qui s'appelle le clean air, qui est la pour bruler les vapeur air/essence imbrulées (anti-polution)..il faut enlever ce système et l'obturer, ce qui limite ensuite ces retours de flamme !, je crois que chez yam c'est pratiquement le même système (système de depolution ais ??), un petit réglage de l'injection aprés (rapport air /essence).ça n'endommage pas le moteur, si c'est dans des proportions correctes (mais c'est pas impossible que les soupapes d'échappements n'aiment pas trop à la longue.

Mouillage à Dijon le 8 mai

Par TINCELLE
TINCELLE

Dernier des 24 commentaires

Par kawazx126r
kawazx126r

j arrive un peu tard mais mardi soir j avais pas le courage apres mes 5 h de route de faire un ptit commentaire sur cette journee et de plus comme je boss en deplacement pas possible en semaine . arrive lundi soir et dodo sur place mardi matin le jour se leve ciel tres gis et vent inscription et brifing bref j ai pu faire la connaissance de 4 membres GEX10,EBIKEMEN,ZX7RDERIEN,et GRT21 je n en ai pas trouver d autre c est un reel plaisir d avoir rencontre ses 4 personnes et de pouvoir mettre un visage sur leur mon un merci tout particulier a Pascal pour son implication dans l organisation du groupe EMOTO j espere a nouveau pouvoir vous rencontre dans de meilleur condition meteo un grand a tous @+ tony

Tony

endurance

Par psgr1
psgr1

Par psgr1
psgr1

y'a rien

650 svs 2003 sur piste??

Par moochvtr
moochvtr

Dernier des 6 commentaires

Par FurtifRider
FurtifRider

C'est vrai que la fourche est pas top.Jai un carbu, mais ca marche bien, mais certeins mettent une fourche inversé

maitre cylindre de freins

Par kafast
kafast

Par kafast
kafast

Merci !
Donc j'imagine que plus les chiffres sont grands et plus le maitre cylindre est précis....
Est-ce que tout les diamètres des guidons sont standards pour adapter ce genre de maitre cylindre (c'esy pour une Hornet)?

Doohan, the King of 90's.

Quelle essence?

Par pit
pit

Dernier des 23 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

oui, ou comme lorsque tu attaques l'apero au ricard, que tu envoies du rouge par dessus, du champagne puis des gnoles ...... .
Tu casses pas pour autant le moteur , t'as juste mal au crane le lendemain, si t'as pas tout vomis dans la chambre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

pour prenois demain??

Par benos
benos

Dernier des 5 commentaires

Par rone70
rone70

va au grenouille

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Roulage Nogaro week end de l'Ascension

Par algernon78
algernon78

Dernier des 26 commentaires

Par davmot427
davmot427

moi aussi tres simple r6 2006 noir et orange n°111 que tu peux voir dans mon profil

Aide pour une chaine.

Par golfy24
golfy24

Dernier des 7 commentaires

Par remi
remi

golfy24 a dit :
Salut,

Les galères continuent.

Cet aprem je passe une demultiplication en 520.

Marque de la chaine RK comme je n'ai pas d'attache rapide , je fais le tour des concessions de Brive mais personne ne fait cette marque donc pas d'attache rapide.

Bien et comme j'ai coupé l'autre tout va bien.

Alors si qqun a une attache rapide pour une chaine RK 520 GXW (j'achete) ou un revendeur pres de chez lui faites le moi savoir je vous envois le reglement pour me dépaner ou une liste des revendeur RK.

MERCI

Salut,
Un conseil, évite de mettre une attache rapide pour ton 600.

magny cours

Par silver-r1
silver-r1

Par rone70
rone70

avec cgo c est super ils sont cool up racing j né jamais tourné avec mais un pote oui il ma di qu ils tourne + longtemp

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

j ai fait un petit tour au vigeant,avec photos,ame

Par hendrix
hendrix

Dernier des 4 commentaires

Par hendrix
hendrix

bah,de cette apres midi,pendant qu il faisait beau,car ca c est gate,pas de chance.

CR le vigeant 7 mai

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 26 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

pour le coup ca me tente bien... je vais voir... euh vais me dépêcher...

cool pour ma pomme je modifi la transmission du CB car je tirais un peu court avec la couronne de 45! allez on se tiens aux newss!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

a quand un circuit en haute normandie?

Par endimion
endimion

Dernier des 17 commentaires

Par lamisere
lamisere

oui vivement une piste en Normandie....moi je suis de ST PIERRE SUR DIVES (entre CAEN et LISIEUX)

cherche co pilote pour promo sport

Par jojo69
jojo69

cherche co pilote de la region de lyon ou otre pour pau et nogaro en promo sport

Réglage amorto WP

Par chrislespneus34
chrislespneus34

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

wpsuspension.com

par contre je ne sais pas si la SIMA a été remplacé pour l importation en france

16 mai à Issoire - 2 places dispo

Par facilman
facilman

Dernier des 13 commentaires

Par facilman
facilman

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?