psgr1 a dit :
tu assouplis l'hydrolique,et tu rajoutes de la pression aux pneus,ex 2,1 a l'avant,2.a l'arriere
KAWA87 a dit :
je voudrai savoir si il y a des sites qui vendent des plaquettes ap racing en qualite srr.

Pareil
Les premiers R1 ne sont pas forcement evident à piloter sur piste.
Avec ma moto, je fais route et piste en meme temps (poly avec emplacement phare...)
Salut
sur les kawa y a un système qui s'appelle le clean air, qui est la pour bruler les vapeur air/essence imbrulées (anti-polution)..il faut enlever ce système et l'obturer, ce qui limite ensuite ces retours de flamme !, je crois que chez yam c'est pratiquement le même système (système de depolution ais ??), un petit réglage de l'injection aprés (rapport air /essence).ça n'endommage pas le moteur, si c'est dans des proportions correctes (mais c'est pas impossible que les soupapes d'échappements n'aiment pas trop à la longue.
j arrive un peu tard mais mardi soir j avais pas le courage apres mes 5 h de route de faire un ptit commentaire sur cette journee et de plus comme je boss en deplacement
pas possible en semaine .
arrive lundi soir et dodo sur place mardi matin le jour se leve ciel tres gis et vent inscription et brifing bref j ai pu faire la connaissance de 4 membres GEX10,EBIKEMEN,ZX7RDERIEN,et GRT21 je n en ai pas trouver d autre c est un reel plaisir d avoir rencontre ses 4 personnes et de pouvoir mettre un visage sur leur mon un merci tout particulier a Pascal pour son implication dans l organisation du groupe EMOTO j espere a nouveau pouvoir vous rencontre dans de meilleur condition meteo un grand
a tous @+ tony 
C'est vrai que la fourche est pas top.Jai un carbu, mais ca marche bien, mais certeins mettent une fourche inversé
Merci !
Donc j'imagine que plus les chiffres sont grands et plus le maitre cylindre est précis....
Est-ce que tout les diamètres des guidons sont standards pour adapter ce genre de maitre cylindre (c'esy pour une Hornet)?


oui, ou comme lorsque tu attaques l'apero au ricard, que tu envoies du rouge par dessus, du champagne puis des gnoles ......
.
Tu casses pas pour autant le moteur
, t'as juste mal au crane le lendemain, si t'as pas tout vomis dans la chambre 

golfy24 a dit :
Salut,
Les galères continuent.
Cet aprem je passe une demultiplication en 520.
Marque de la chaine RK comme je n'ai pas d'attache rapide , je fais le tour des concessions de Brive mais personne ne fait cette marque donc pas d'attache rapide.
Bien et comme j'ai coupé l'autre tout va bien.
Alors si qqun a une attache rapide pour une chaine RK 520 GXW (j'achete) ou un revendeur pres de chez lui faites le moi savoir je vous envois le reglement pour me dépaner ou une liste des revendeur RK.
MERCI
avec cgo c est super ils sont cool up racing j né jamais tourné avec mais un pote oui il ma di qu ils tourne + longtemp
pour le coup ca me tente bien... je vais voir...euh vais me dépêcher...

cherche co pilote de la region de lyon ou otre pour pau et nogaro en promo sport

wpsuspension.com
par contre je ne sais pas si la SIMA a été remplacé pour l importation en france