salut j ai ete victime d une chute lors des essais des 24h du mans moto le jeudi 19 04 vaire 12h au S BLEU
j ai eu un traumatisme cranier avec perte de connaissance.
il y a donc environ 40 minuites de ma vie donc je ne me rappelle pas
SI IL Y A UN TEMION QUI PEUX ME DIRE SE QU IL C EST PASSER JE VEUX BIEN DES INFO
N° DE LA MOTO ETAIS LE 65 GSXR ORENGE ET NOIR
JE SUIS ALLER AU CIRCUT MAIS LA VIDEO ETAIS EFFACER
JE CHECHE AUSSI LES COMMISSAIRE QUI MON RECUPERER DANS LE BAC
MERCI A+
alice a dit :
Bravo ma Bénéboop,
pour ton CR et aussi pour ta course,
Ta copine qui t'aime

voila j'ai mis ma nouvelle acquisition sur la piste, un 600 gsxr 02, mais pas de bol pour la meteo; de la flotte presque toute la journée; ca sechait puis ca mouillait puis ca recommencait de secher et puis... etc etc 
avec des power race je n'ai ose rouler qu'une session et demi,trop les chetons sur du sechant comme ca
. deja que mes temps etaient pas terrible avant ,la, j'ose meme pas en parler...j'avais espoir de faire quelques chose avec cette moto ca sera pour la prochaine fois.
aller je vais me mettre en boule par terre dans le garage et pleurer encore un peu... 
AYé j'ai négocier un ti truc pour nous brave émotiens
....merci au Mr du MDC 
voir mon new poste MDC inscription 
JOE BAR19 -bon ben normalement tu n'as plus de butée méca! il faut que tu vérifie ce point avec ton préparateur c important!
si c le cas (que tu n'as plus de butée méca) et ben t plutôt bien! tu peux même relâcher un peu de compression!
maintenant Par exemple ca m'intéresserait de savoir
- combien t'as de clics en compression et combien en détente?
- combien tu pèses
- si ce sont des ressorts de fourches d'orige
- Combien de précontrainte tu as mis?
après on verra! 

Salut !
Quels sont vos réglages de l'amortisseur d'origine sur une Hornet 600 de 2006 ?
Faut-il impérativement le changer ?
Faut-il égalament intervenir sur la fourche ?
Quelles plaquettes de freins utilisez-vous ?
Merci d'avance.
ba contrairement a se que tu peux croire , c'est pas une pocket bike...sa a l'allulre d'un supermotard mais cela se roule comme une machine de piste.... de plus je tourne sur piste donc je pense pas m'etre totalement tromper 
Eagle4 a dit :
C'est vraiment un con le mec de la vidéo...
, c'est le genre de mec qu'on retrouve un jour sous un camion
........ et c'est LA MOTO qui en pâtit
.
motard-de-choc a dit :
de toute façon,sous la pluie,c'est pilotage coulé et suspension souple,rien de brutale,car tes pneus ne monteront jamais à la température des pneus pour le sec,ils seront tiédes

je suis a sa recherche suite a sa vente ou pas de son yzf,si quelqu'un a des infos,merci de m appeler au 06.87.27.27.43.
J'ai acheté un sabot pour un zx6r sa va c'est pas trop mal mais la galere a mettre en place!A savoir que les pièces qu'il fabrique ne sont que adaptable avec du sebi moto ou alors acheté le kit complet (je pense que c'est le mieux) 
un consseil ne les peint pô pour plusieur raisons:
1 elles vont se salir super vite
2 a chaque fois que tu vas changer de pneu on vas te les esquinter
voila les plus grand inconvenniants après fais comme tu le sens voila
je pense qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre,et d'aprés ce que j'ai compris dans les echanges du forum,le gars est pret à toutes aides pour faire avancer le projet,il n'est pas fermé à la discution.habitant à aix,je vais aller le voir pour en discuter,mais rien ne t'empéche de lui expliquer tes reproche,ce sera surement positif 
sinon t'avai ça :
30 Avril 2007 TEAM MC19
19 et 20 Mai 2007 Eybis
26 et 27 Mai 2007 UP Racing
23 et 24 Juin 2007 Eybis
30 Juin 2007 UP Racing
12 et 13 Aout 2007 Eybis
01 et 02 Septembre 2007 UP Racing
mais sous réserve d'homologation....DONC

JOE BAR19 -BAC a dit :
on y retourne le 17/06/07, avec TNT motoclub, je sais pas mais je crois qu'il reste de la place...
si ça peut vous interesser
les video sont sur google video
chercher : moto circuit le vigeant le 30.04.07
@+
, moi, j'ai juste 15 ans de plus 
Je roule le 14 et 15 Mai sur le circuit de Spa avec Eybis. Suis je le seul emotien à aller essayer ce tracé mythique?