bill19 a dit :
joebar19 a dit :
eric-r1 a dit :
joebar19 a dit :
eric-r1 a dit :
zet a dit :
Perso je prends du KC (carbone Kevlar) de 270 gr et je mets 7 couches aux endroits succeptibles de frotter lors d'une chute.
comme zet sauf pour certaine piece qui risque beaucoup du genre embrayage R1 (en bas) ou la pointe coté gauche des ZX10R ou je met 10 / 12 couches
tu me fais voir
faudrait que je prenne des photos des pieces que j'ai faite...
arrff t'embéte po envoie moi juste les 3 miennes
Va etre zoli ton R1
, ben si avec ça on gagne pas le Dark Dog

JOE BAR19 -OK merci les gars, je vais voir ça tranquillement, mais j y vois deja un peut plus clair,reste plus qu a me lancer,comme on dit tout viens avec la pratique!
pourquoi "qui a 2 places"

nana fo contacter les organisateur de roulage et t'inscrir au prés d'eux 
JOE BAR19 -WildSteph a dit :
Possesseurs de R6 2003 à 2005, un amortisseur de direction est-il indispensable sur circuit?
je l ai refroidis le FASTCRICRI

Pour moi ça sera pour le 27 juillet !
Tout était déjà complet avant 
Alors bon roulage et fais nous un petit cr afin de savoir comment ça se passe pour les journées du team 18 
Ouai justement tiwit c'est pour mettre la moto en reglage d'origine parce que quand je l'avait acheté l'ancien proprio avait mis tous vachement dur alors je l'avais regler au feeling sur la route.Mais maintenant que je fais de la piste je veux remettre en reglage standart.C'est bon j'ai retrouvé le bouquin de la moto je vais pouvoir faire ca!
tyguy a dit :
![]()
toi je t'adore
tu sais vais meme t'etre pas pouvoir aller a pau et carole
a cause du boulot et puis je suis content comme toi , aller repares ta moto et peut etre que je viendrai en novembre a ledenon et pour ce qui est quand tu m'a doublé ds mon casque je me suis c'est la bombe mon 13 ajt
a+

sur cette meule avec un 14 15 et un 44 45 derrière, tu passes quasiment partout !
et du coup une seule chaine à prévoir 
vous avez certainement tous raison...en espèrant que les grooooosses têtes de notre pays se BOUGERONT LE CUL!!! pour faire avancer le schilmblick!
gilome69 a dit :
contact billou, notre cher président corézien...

j ai aussi la pre grille ou la ils sont concentré a fond mais helas faudra ttendre des heures et des heures de chargement!
je filmerais carole aussi ca sera sympa
ca roule fort en er6
chriszx6rr a dit :
féloche mon grand , et enconre + de gazzz a la prochaine

grosgazzz a dit :
moi j utilise sur la piste des ap-racing mixte pour mon 900ss carbu, elles ont un gros mordant,elles demandent un peu d habitude avant d exploiter a 100% le freinage, faire trés attention sur le mouillé, risque de blocage!!j en suis trés content .....