Forum Piste

Images superbes

Par gex10
gex10

des photos de motos à la pelle, allez faire un tour sur ce site sympa:

c'est là:index.html

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Vis dzeus ou ?????

Par zet
zet

Dernier des 37 commentaires

Par malopignons
malopignons

J ai fait une commande cette aprem , celles d origines Hrc 1.50€ pieces.

Si vous etes interessés je me lance dans les parts list pour trouver la reference honda ( bon c est pas dit que le concess du coin soit aimable )

bruno gillet: tete à claques

Par motard-de-choc
motard-de-choc

Dernier des 22 commentaires

Par lucos
lucos

motard-de-choc a dit :
je regarde moto-critique,et j'entends les débilités de bruno gillet qui nous sert ,hélas,toujours son couplet du raciste des catégories,Mr anti-superbike;mais qu'est ce qu'il vient foutre à commenter de la moto avec un esprit aussi nul,qu'il aille commenter di foot,il y sera à sa place

c est clair et en + il a vraiment une tete qui me revient pas

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

MOTO GP "LE MANS"....

Par joebar19
joebar19

Dernier des 60 commentaires

Par Mob
Mob

speedcath a dit :
Magnifique GP !!! tant pour les 125, 250 et 800
Situés sur la butte du camping des Houx, on a pu admirer les courses avec vue directe sur les esses bleus, la ligne droite des boeufs et le droite au fond ou s'est planté De Puniet.

C'était vraiment géant, quels spectacles au bout des boeufs, des dépassement du tonnerre !!!!
Beaucoup de gamelles malheureusement mais qu'est ce que c'était beau (je parle pas des gamelles bien sur )

Aucun regret, mais vraiment aucun, d'avoir pris la flotte pour les 800, d'avoir fait 1,5km à pieds sous une pluie battante, d'avoir tout plié ensuite et d'être repartis dans les même condition, de toute façon on était tel'ment dégueu de poussière que ça a lavé nos cuirs

lol c clair que je ne regrette pas ts ces efforts (moi aussi j'étais aux Esses bleus et frnachement j'en ai pris plein les yeux !!!). les seul truc qui m'a fait chier avec cette pluie c qu'au camping tt le monde c barré vite fait en cata alors que j'aurais aimé échanger les adresses mails de mes voisins (s'ils se reconnnaissent, au camping sauvage avant le parking gardé moto). Pour un premier GP, c'était vraiment hallucinant ! j'y retournerai meme s'il fo se rettapper 1800 km !)

jack findlay est parti...

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 12 commentaires

Par diabolik
diabolik

eric-r1 a dit :
il y a 2 semaines, je regardais avec diabolic une cassette le concernant....

ouais...un grand Monsieur qui a marqué son époque.... ainsi qu'une partie de ma jeunesse......

Papy a raison c'était un grand Mr. qui n'avait peur de rien et qui n'appréciai pas quand les gens le transportai à l'hosto aprés une chute.
J'ai pas vu enormement de choses le concernant mais cela m'a bien marqué....

peut-etre......une idée cadeau.....

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 38 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
tomcat5656 a dit :
tous mes compliments pour le dessinateur.....
quand au modèle,mes compliments aussi.....
mais pour son podium

ps:t'as encore beaucoup de frangins aux talents multiples?

ben si je te disais.....

j'ai un autre frangins qui bosse sur l'energie qu'utilisera ..... tes petits enfants, c'est la maitrise de l'energie solaire (comme un pile, et je peux te dire que ça décoiffe...)

AH! voila et ta monter une pile sur ta moto pour aller plus vite c'est ça gros malin

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

recherche vis 1/4 de tour pour poly moto

Par snowflake
snowflake

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

j'ai fais remonter un autre post ou il y avait la même question, comme ça tu auras déja pas mal de réponses...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

reglage suspension

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 2 commentaires

Par gusgp
gusgp

ricoburn77 a dit :
comment fait on pour faire les course morte? merci

Il faut que tu modifies la précontrainte ( le ressort)

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Butee de té de fourche

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 5 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Moi, j'ai mis des petits carrés de caoutchou empilés entre le cadre et le tube de fourche (chambre à air) en plus des butées d'orig.
Pas encore testé (chute)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

collage protection carbone

Par nico_39
nico_39

Dernier des 9 commentaires

Par gex10
gex10

mika a dit :
néoprene casto

idem, apparemment ça tient à la chaleur.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Sertir une chaine

Par golfy24
golfy24

Dernier des 3 commentaires

Par cbteurs77
cbteurs77

bsr,pour moi c'est pas assez mais c'est pas evident à voir sur les photos,il aurait peut etre fallut un burin carré creux pour reproduir la meme forme que les autres rivets de maillons mais c'est tout à fait perso

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Réglage amortisseur GSXR 2004

Par Dav-18
Dav-18

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

bon, faut savoir que sur ce modèle là, les ressorts de fourche sont un poil trop souple (surtout pour un usage circuit).

En ce qui concerne les réglages d'origine, tu as sur la partie supérieure de ta fourche, deux ecrous bleu avec (je crois qu'il faut une clé de 22 si je me souviens bien)des traits de repères aux nombres de 7.
Si tu en vois 1, ça veut dire que la précharge et réglée au maxi (dure) et si tu en vois 7, ça veu dire qu'elle est réglé au mini (souple). D'origine, il faut en voir 4.
Donc essaye de rajouter de la précharge sur tes ressorts.

Ensuite, en ce qui concerne les réglages de l'hydraulique, que ce soit pour la compression (en bas de ta fourche) ou la détente (en haut de ta fourche), les réglages d'origine (la aussi un poil souple) sont: Vis A Fond - 1.5 tour

Maintenant, si c'est toujours trop souple en ayant durcit, il te faudra des ressorts plus dur.

je suis pas content

Par lucos
lucos

Dernier des 12 commentaires

Par TOMS
TOMS

lucos a dit :
ah j aurais due m en douter que ca partirait en live ce post rigolez bien mais vous verrez quand randy tombera plus et arrivera a etre champion du monde euh non champion du mans ( ca sera deja po mal) et bien on en reparlera et la c est vous qui viendrez chez KAWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

T'es un idéaliste, toi, mais un peu utopiste......

Si il devient champion du monde, se sera d'enduro ou de motocross, parce que dans le bac à sable, c'est surement un des plus rapides...!!!!!

Mais avant, faut déjà qu'il passe un peu plus de temps sur ses roues.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

quelle marque de demi guidon?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 6 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

remi a dit :
Dagoons a dit :
Les Valter Moto chez Dépôt Racing : rapport qualité/prix tip top (le type 1 = 165€ et 10% de remise aux licenciés) inclinaison 10° comme l'origine. Sinon j'ai eu des Tomaselli taillés dans la masse = tip top aussi mais pas le même tarif... (j'en vends une paire en diamètre 50 mm si qqu'un est intéressé... , avec paire de tubes d'avance, inclinaison 15°)

Salut, je recherche des demis guidons pour une R1 de 2005 car l'inclinaison d'origine me fatigue trés vite. Je pense que d'origine l'inclinaison est de 10° il m'en faudrait à 5°.
Si par hazard les teins sont à 5° pourrais tu me donner le prix de vente.
A+ et encore merci

Tu as dû zapper la précision que j'avais indiquée... --> 15° d'inclinaison = position à l'attaque !

Si à 10° tu fatigues, là tu vas être épuisé en 3 secondes !!!

amorto ohlins

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 9 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Merci bien à tous 2

reglages suspension r6

Par jedset
jedset

Dernier des 3 commentaires

Par jack01
jack01

arsouille92500 a dit :
Tu n'as pas le manuel du proprio ? C'est marqué dessus

attends dans un peu de temps il va nous demander si quelqu un ne peut pas lui regler de toute façons !!!!!! :V:

Et Bertrand au fait...???

Par R1Dav06
R1Dav06

Dernier des 7 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

merci pour les news,ça à été mon premier instructeur circuit,et j'en ai des souvenirs imperrissables,gaz à donf fast sebil

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

question usure des pneus

Par erouan37
erouan37

Dernier des 10 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

manu7 a dit :
Pour moi slick bib 1 12/46 av et 2 18/47 ar

+ 1,pareil aussi,queque soit le circuit sauf dijon ou l'avant était dechiré,mais peut-etre aussi un probléme de susp

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

video bresse

Par nicouuulas
nicouuulas

un petit souveir de moi a la bresse ya longtemps lol avec mon gsxr 1000#87

videoplay

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

C F E de Ledenon

Par rom1
rom1

Qui a les resultats du CFE ?

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?