oui, ça s'appelle un "shifter" et moi j'en ai mis un, très franchement, ça coute assez cher pour ce que c'est, mais effectivement ça permet de décharger un peu tout l'ensemble boite/chaine/couronne de la force du moteur au passage des vitesses ........ après c'est à toi de voir, mais compte environ 400 euros 
2007 : 24 eme cote de barr et changement total : deja le temps pas une goutte de pluie du weekend avec le soleil en abondance puis le record de balthazard en 2003 en 1300 de 1'19''994 BATTU par revaka en 600 (honda rr) en 1' 19 ''093 qui fait donc le scrach puis muller détroné en promotion de 4 secondes par griffon, une journée folle

C'est plutot interressant pour debuter!PAr contre il y a beaucoup de truk a faire pour correspondre au norme du reglement!
LE probleme c'est de trouver un co pilote!C'est pas toujours facile
et alors bien passer ce bapteme 
6 roulages ça fait pas mal déja quand tu fini tout et que t pas sur les rotules . Mais cela dit , baisser un peu les prix ça serait top parceque en fin de saison ça commence à faire cher .
Pourquoi pas faire dans ces roulages une commande massive de pneu pour avoir les meilleurs tarif ?Au moins ça de gagner
"Le papa de morgan"
Racing Team Morgan Compétition
Chers partenaires et chers amis
Vous trouverez si contre le lien qui vous permettra de lire l' interview de Morgan réalisé récemment sur GMP Open
En attendant Morgan a une journée d' entraînement ce jeudi en attendant la 5éme manche du trophée Junior Pirelli qui se déroulera le 16 et 17 juin sur le circuit de Ledenon
Cordialement jean marie
l'interviews ici 920
motard-de-choc a dit :
rone70 a dit :
benzouille a dit :
Moi j'ai des bridge pour la pluie sur piste et ils vont nikel!!On m'a conseillé d'essayé les pirelli mais je sais pas trop
ils ont des de grosse structures?
les mez étaient identique aux pirelli,c'était pavé a l'avant et banane à l'arriere,j'ai vu aussi chez pirelli des banane avant et arriere,et le gars en était trés content.les mich ancien sont en pavé av et ar et comme la concurence,on trouve des bananes,c'est ce que j'ai.ça evacue en tout cas

dany a dit :
j'ai mal positionné mon cable d'alphano fun et du coup il a brulé. quelqu'un a une solution ( reparation , utiliser un cable,.....) avant que j'en achete un? merci

Salut à tous, si quelqu'un a les vidéos des test de sportives de 2005 et 2006, je suis preneur.
Pour infos, il s'agit des test mondiaux réunissant différents pilotes de la presse internationale, conduit par Randy Mamola.
Merci encore !
erikspeed a dit :
les gars je confirme bien ce que dit yannick!!!
Joe rocket est la marque et c'est bien la marque des pilotes US dont mat madlin évidementet de bien d'autres....
(go Oz!!). C est une bonne marque en effet, ici en Australie ils roulent quasiment tous avec ca !!! 
MG MOTOS
ORGANISE 1 JOURNEE A POULLY
LE DIMANCHE 15/07/2007
5 SERIE DE 20 MINUTES
4 NIVEAUX
70€ POUR LES LICENCIES
80€ POUR LES NON LICENCIES
POUR TOUS RENSEIGNEMENT.
TELEPHONE 03.81.30.48.00
MG MOTOS 79 RUE DES MINES 25400 AUDINCOURT.
J'ai fait un stage initiation avec sarron qui était au top, avce un sarron super. Il doit aussi avoir ses mauvais jour lol.
BMC très bien également
Et l'école de pilotage de l'ACO au mans qui est aussi très bien
salut
pour avoir tourné pour la deuxième fois sur ce circuit avec les bikers day ce week end dernier.
je peux vous dire que ce circuit c'est du grand bonheur et on s'éclate partout en plus ayant tourné avant les modifications, je trouve qu'il est vraiment au top avec le nouveau pif paf qui mêne a l'épingle de la source... 
bref, faite votre possible pour vite aller poser vos roues sur ce circuit mytique... 
@ + LES EMOTIENS
gaaaaz 
merci pour le renseignement. mais j'ai rien compris c'est tout en anglais
La vache le prix des poly pr la piste sa dois etre énorme!!!
ia meme les roulette sur les coté faute de pouvoir posé le genou
mdr
Bizarre autant qu'étrange comme dirais l'autre!

j avoue que l absence de bac a gravier m a bien aidé car la premiere fois tu sers les fesses
Mais quel bonheur de la sentir derivé jusqu au vibreur exterieur , crepé