Forum Piste

Coordonnées CHAPLAIN?

Par arnaud-c
arnaud-c

Dernier des 2 commentaires

Par arnaud-c
arnaud-c

Donfaski a dit :
...

18 r Mairie
28700 LE GUE DE LONGROI
France

(02) 37 31 50 98

Et n'y revenez pas

j'y va cet aprèm d'ailleurs

cool,
Merci donfasurf!

http://taxidu78.kazeo.com/

Où fixer l'alfano fun sur un roadster ?

Par kafast
kafast

Dernier des 3 commentaires

Par kafast
kafast

fillot21 a dit :
salut
as tu gardé les compteur d'origine?

oui je l'ai gardé

Doohan, the King of 90's.

entendue parler d'un circuit a angouleme

Par sam2603
sam2603

Dernier des 9 commentaires

Par cedchri
cedchri

la faute a la tortue...
"ci-joint un petit article:

Le chantier de construction du pôle de sécurité et de sports mécanique de La Genétouze (17) est reporté d'au moins un an. La raison : l'étude d'impact sur l'environnement à partiellement été bâclé.

Le lièvre ici, c'est la moto. Et la tortue... une tortue. Plus précisément la cistude, une espèce en voie de disparition, donc protégée. Celle-ci est présente sur le site où doit être créé le circuit. Les initiateurs du projet auraient dû s'en rendre compte plus tôt. Mais l'étude d'impact sur l'environnement n'a pas été effectuée sur une année complète.

La cistude. Cette espèce de tortue, en voie de disparition et protégée, est présente sur le site de La Genétouze. L'étude d'impact du pôle mécanique, menée avec un certain manque de sérieux, ne l'avait pas révélé.
Alors, « le chantier s'arrête car le tribunal administratif vient de suspendre l'arrêté préfectoral qui autorise l'installation et les travaux du pôle en raison d'un vice de forme dans l'étude », annonçait fin juillet Claude Belot (UMP), président du conseil général de Charente-Maritime. M. Belot travaille sur le projet depuis près de dix ans.

Saintonge boisée vivante et Nature environnement 17, associations écologiques qui s'opposent au projet depuis le début, s'étaient lancées dans une bataille juridique. Elles ont donc obtenu gain de cause pour le moment.

« Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre. Nous n'avons qu'à refaire l'étude d'impact, et cette fois dans les règles de l'art, et on repart pour une nouvelle procédure », déclarait Claude Belot, qui ne désarme pas.

Que l'étude d'impact soit de nouveau réalisée ou non, il y a peu de chance que la cistude décide d'elle-même d'aller voir si elle ne pourrait pas faire sa vie un peu plus loin.

G. Acerra"

si il y a des chasseurs dans le coin il parait qu'il en reste plus beaucoup de ces petites betes ...

http://www.valdeviennemoto.com/

KEVIN SCHWANTS en GP

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 7 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

qui tienne les reines de suzuki quel pied!! moi c est ma generation je les ais vus rouler avec les 500 c etait quelques chose et kevin a commencé en 4t avec les 750 gsxr pour finir en 500 et toujour sur suzuki la il a une ecole de pilotage alors le team suzuki quel bonheur!!! pour ce qui est de biaggi et spie j y crois guère..........

qui serait partant pour le sbk a bernstat 'uk'

Par jesone
jesone

il parait que le circuit est superbe avec le spetacle cette annee en sbk ca vaut la virée.

Carole lundi ou jeudi aprem ?

Par menouz
menouz

Dernier des 11 commentaires

Par menouz
menouz

Ca a pas l'air si naze pour jeudi

recherche un circuit!

Par jmetirunebal
jmetirunebal

Dernier des 4 commentaires

Par jesone
jesone

en effet sa fait dix ans qu'il nous en promettent un li devrait etre beau le jour ou il ce decideront mais nous en parlera dans nos maison de retraite respective a l'here des courses de dehambulateur!!!!!!!

INFOS OU INTOX!!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 27 commentaires

Par jedset
jedset

ah ben s ils font comme avec leur subaru ca fera vite de la piece

jedset 2- jack01 0

Panneautage

Par gsxsv
gsxsv

Quelq'un pourrait'il me dire ou trouver des panneaux pour le panneautage et des vêtements de pluie pour mettre sur la combi?

Promosport à Carole !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 58 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

marc57 a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
marc57 a dit :
n'empèche j'ai roulé un moment pendant les essais avec ticket derriere la kawette d'Erikspeed et bien ça cause quand même comme moulbif....

c'est sur sa roule mieux que ça freine j'ai vu ça a glof

@ marc, ticket c le mec avec le CBR?
@ will : Merci tu dois me dire will (maitre yoda)

moi j'ai un 1000 K7 numero 24 combine dainese ticket c'est quand c'est payant...
on s'est compris...

ah merde quel nain je suis je croyais lire le pseudo d'un autre....
bref je fais ma blonde
oui c vrai qu'il marche!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

quel modification à faire pour un r6?

Par dany
dany

Dernier des 17 commentaires

Par dany
dany

a l'occasion pourquoi pas sur ledenon. sinon kit dinojet tout sais petit truc a moindre cout c reelement efficace?

duc.nu????????

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 13 commentaires

Par mamola998
mamola998

En effet, sur emule, vous pouvez mettre par exemple "motogp lorand" ou encor mieu avec "motogp xor" qui enregistre la prégrille et tout ainsi que les 125 et 250 et en français svp...

Pour le superbike, c'est plus compliqué de trouver en français (sachant que sur duc.nu c'etait a chier, vau mieu de l'anglais ou le l'italien), mais faut bien bien chercher quite a changer de serveur, y a meme le AMA SBK...

Bonnes recherches

Forza Italia !

circuit en Bretagne...

Par damage_inc
damage_inc

Dernier des 3 commentaires

Par Gael35
Gael35

Il faut se bouger pour l'avoir!!!!

On y sera...

VENDS PIECES CBRFS
Avis aux amateurs...

SBK Silverstone

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 39 commentaires

Par lucos
lucos

tyguy a dit :
oui m'enfin moi je n'aurai qu'un mot EMERIC JONCHIERE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quand meme la classe gagner la manche le jour de la 1 diffusion de la gsxrcup et prendre la tete du classement bravo

+1

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

reglage amortisseurs r6 de 99 sur piste

Par stephane62
stephane62

Dernier des 17 commentaires

Par stephane62
stephane62

royco a dit :
ça fait plaisir de voir qu'il y des gars qui donnent des bons conseils..

entiérement d'accord avec la majorité des contributions=
quand tu auras roulé, tu nous décriras en détail ce que TU resens sur ta moto et on pourras eventuellement corriger quelque chose.
a+
royco
http://www.crashtestteam.fr/

ça y est c'est fait et comme prévu je ressort le post!!!
journée superbe malgré le manque de soleil...n'oublions pas que je suis dans le nord!!!
temps couvert pas trop chaud les pneus n'ont pas souffert mais moi oui j'étais usé!!!
en ce qui concerne mon pilotage=> je ne suis pas trop déçu j'ai senti un léger frottement de mon genoux sur le sol!!! quelle sensation

comme vous l'avez annoncé il faut d'abord que je me concentre sur mes trajectoires mon freinage etc... je suis encore loin d'être régulier et je cherche à faire les même temps que rossi au lieu de m'appliquer

en ce qui concerne le comportement de la moto je peux rien vous dire car j'ai pas cherché à comprendre et analyser le temps que je roulais... mais je reste convaincu ( c'est psychologique) que les amortisseurs sont trop souple...

la prochaine sortie programmée est le 29 juin toujours à croix en ternois et peux être avant (j'espère) à lezenne

sinon une journée sera sûrement au programme à Carole au mois je juillet je ne manquerai pas de te le faire savoir royco

pistard débutant

qui a bresse le jeudi 31 mai ?

Par caloon
caloon

Dernier des 6 commentaires

Par Superpatate
Superpatate

Pistar39 a dit :

il reste quelques pour le 28 juin avec moto expert 99 euros
intéressant

merci a tous!!

Par endimion
endimion

Par tomcaz69
tomcaz69

si tout les instructeurs, mais aussi certains pilotes, pouvaient être comme toi, chapeau M'sieur...........

Moto legend prenois

Par Redge21
Redge21

Par MXGO
MXGO

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

acheter une moto de piste pour la route?

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 9 commentaires

Par lucos
lucos

pamelincal a dit :
quand je vois des types faire les con je peux te dire q une moto de piste est mieux entretenu
+1 comme au mans ou tu vois les mecs bourés en train de faire de la ruptur tout le week apres ca tu ne reflechis meme pas du moins pour ma part

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Bravo Mr Tangre

Par gilome69
gilome69

Dernier des 6 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

félicitations!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté