Donfaski a dit :
...
18 r Mairie
28700 LE GUE DE LONGROI
France
(02) 37 31 50 98
Et n'y revenez pas
j'y va cet aprèm d'ailleurs

fillot21 a dit :
salut
as tu gardé les compteur d'origine?
la faute a la tortue...
"ci-joint un petit article:
Le chantier de construction du pôle de sécurité et de sports mécanique de La Genétouze (17) est reporté d'au moins un an. La raison : l'étude d'impact sur l'environnement à partiellement été bâclé.
Le lièvre ici, c'est la moto. Et la tortue... une tortue. Plus précisément la cistude, une espèce en voie de disparition, donc protégée. Celle-ci est présente sur le site où doit être créé le circuit. Les initiateurs du projet auraient dû s'en rendre compte plus tôt. Mais l'étude d'impact sur l'environnement n'a pas été effectuée sur une année complète.
La cistude. Cette espèce de tortue, en voie de disparition et protégée, est présente sur le site de La Genétouze. L'étude d'impact du pôle mécanique, menée avec un certain manque de sérieux, ne l'avait pas révélé.
Alors, « le chantier s'arrête car le tribunal administratif vient de suspendre l'arrêté préfectoral qui autorise l'installation et les travaux du pôle en raison d'un vice de forme dans l'étude », annonçait fin juillet Claude Belot (UMP), président du conseil général de Charente-Maritime. M. Belot travaille sur le projet depuis près de dix ans.
Saintonge boisée vivante et Nature environnement 17, associations écologiques qui s'opposent au projet depuis le début, s'étaient lancées dans une bataille juridique. Elles ont donc obtenu gain de cause pour le moment.
« Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre. Nous n'avons qu'à refaire l'étude d'impact, et cette fois dans les règles de l'art, et on repart pour une nouvelle procédure », déclarait Claude Belot, qui ne désarme pas.
Que l'étude d'impact soit de nouveau réalisée ou non, il y a peu de chance que la cistude décide d'elle-même d'aller voir si elle ne pourrait pas faire sa vie un peu plus loin.
G. Acerra"
si il y a des chasseurs dans le coin il parait qu'il en reste plus beaucoup de ces petites betes ...
qui tienne les reines de suzuki quel pied!! moi c est ma generation je les ais vus rouler avec les 500 c etait quelques chose et kevin a commencé en 4t avec les 750 gsxr pour finir en 500 et toujour sur suzuki la il a une ecole de pilotage alors le team suzuki quel bonheur!!! pour ce qui est de biaggi et spie j y crois guère..........
il parait que le circuit est superbe avec le spetacle cette annee en sbk ca vaut la virée. 
en effet sa fait dix ans qu'il nous en promettent un li devrait etre beau le jour ou il ce decideront mais nous en parlera dans nos maison de retraite respective a l'here des courses de dehambulateur!!!!!!! 
Quelq'un pourrait'il me dire ou trouver des panneaux pour le panneautage et des vêtements de pluie pour mettre sur la combi?

marc57 a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
marc57 a dit :
n'empèche j'ai roulé un moment pendant les essais avec ticket derriere la kawette d'Erikspeed et bien ça cause quand même comme moulbif....
c'est sur sa roule mieux que ça freine j'ai vu ça a glof
@ marc, ticket c le mec avec le CBR?
@ will : Merci tu dois me dire will (maitre yoda)
moi j'ai un 1000 K7 numero 24 combine dainese ticket c'est quand c'est payant...
on s'est compris...

a l'occasion pourquoi pas sur ledenon. sinon kit dinojet tout sais petit truc a moindre cout c reelement efficace?
En effet, sur emule, vous pouvez mettre par exemple "motogp lorand" ou encor mieu avec "motogp xor" qui enregistre la prégrille et tout ainsi que les 125 et 250 et en français svp... 
Pour le superbike, c'est plus compliqué de trouver en français (sachant que sur duc.nu c'etait a chier, vau mieu de l'anglais ou le l'italien), mais faut bien bien chercher quite a changer de serveur, y a meme le AMA SBK...
Bonnes recherches 
tyguy a dit :
oui m'enfin moi je n'aurai qu'un mot EMERIC JONCHIERE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quand meme la classegagner la manche le jour de la 1 diffusion de la gsxrcup et prendre la tete du classement
bravo

royco a dit :
ça fait plaisir de voir qu'il y des gars qui donnent des bons conseils..
entiérement d'accord avec la majorité des contributions=
quand tu auras roulé, tu nous décriras en détail ce que TU resens sur ta moto et on pourras eventuellement corriger quelque chose.
a+
royco
http://www.crashtestteam.fr/
si tout les instructeurs, mais aussi certains pilotes, pouvaient être comme toi, chapeau M'sieur...........
pamelincal a dit :+1 comme au mans ou tu vois les mecs bourés en train de faire de la ruptur tout le week apres ca tu ne reflechis meme pas du moins pour ma part
quand je vois des types faire les con je peux te dire q une moto de piste est mieux entretenu