Dagoons a dit :
C'est CGO qui organise je crois non ? C'est les 11 et 12 juin
le mieux c'est du sicaflex mieux que la colle a pare brise car si t'as pas l'adherant pour la colle a pare brise ca tient pas le sicaflex on s'en sert en carrosserie pour coller les aile arriére et pourfaire les joints tu ponce un peu des 2 faces a coller et aprés meme avec une bonne glisse ca degage pas c'est indécollable
si vous appelez alain avant 6h00 ou apres 23h00 ne lui dites pas que c de ma part 

c'est bien une grosse arnaque
comme indiqué ils vous diront qu'une société viendra récupérer le véhicule ils vous envoient une faux chèque de banque couvrant les frais plus le prix du véhicule
il faut presque un mois aux banques pour voir qu'il est faux et vous vous envoyer l'argent des frais de transport par un service bancaire et c'est cet argent que vous perdez
alors attention à vous ne tombez pas dans le panneau....
donc 8 cm de longueur , 6 cm de diametre et il m'a pris une bouteille de wiskhy, :v
encore merci patron)
pour mon gex j'ai acheter le mein chez tex composites.pas cher et plutot bien fini....
pas de betise, y a bien les pirelli ce we, le dimanche 3, inscription par les motos expert du sud ouest
Pour ma part, sur ma 636 , une barre longue d''un plus d'un mètre et une bonne prière , ça a finit par le faire mais ça rassure pas du tout ....à l'usine Kama , la personne qui torque les PSB est un sumo .....SI si c'est pas des conneries...

J'y serrai avec un Zx6rr 06 (vert) numéroté 141, j'espere qu'il fera beau
salut diabolik!
j ai tres mal roulé j ai honte meme! lol
j aurais decouvert le circuit! et du coup qua j ai un joint de culasse a faire aussi lol
le niveau est haut cette annee! hallucinant!
en1.07 ca vas trop trop vite! bravo au pole man!
sinon j ai telechargé un compresseur de fichier videos mais je suis passé de 107mo a 90mo bof c est toujours ca! et au faites bien sympa la famille TAC =) 
abcm-bretagne.fr
même si ça fait 20 ans qu'on l'attend ce circuit, une petite manif n'a jamais fait de mal

fastfouinn a dit :
salut, je vais peu etre dire une connerie, mais les flexibles montés d'origine sur nos cheres motos (celle qui vont du Mc a l'étrier en bon vieu caoutchouc) lui il résiste et on peu le coupé facilement avec une scie et au pire si le diametre inter est pas bon juste un pti coup de chignole et c'est ok

Très belle ta vidéo sur Ledenon Morgan
Félicitations

tu vas sur emule et tu tapes moto gp lorand et tu auras tout les gp pour la saison