nourin a dit :
tu connais DBR j'etais avec guillaume grelaud au mans on avait pris le box ensemble et le team est venu nous voir il nous on parlé de cette fameuse pompe sourtout quand je suis rentré aprés ma repéche mais moi c'etait le capteur de chutechriszx6rr a dit :
bein au CFE 2007 a ledenon, le team DBR a eu le meme soucis sur un 100gex K6
au lieu de tourner régule en 28" il c est retrouver en 36" sans comprendre, un arret au stand, changement de reservoir (pompe comprise) et hop, de nouveau dans des super chrono

merci de nous tenir au courant dès que tu as toutes les infos 
ATTENTION CECI EST RESERVE A UN USAGE CIRCUIT
EMOTO.COM ne saurait etre tenu responsable de tout problème mécanique ou corporel du à cette manipulation.
Voilà un regroupage des infos récoltées pour le debridage de cette machine :
NOUVEAU
DEBRIDAGE R1 2007
1 enlever la selle
2 debrancher la batterie
3 debrancher la grosse cosse du boitier
4 fils 22 sur la cosse ( fil vert )
5 le couper assez long avec une cosse le mettre a la masse coté faisceau
6 Mettre le coupe circuit sur off
7 appuyer sur les 2 boutons( reset et select) en meme temps et maintenir
8 mettre le contact:
au bout de 5 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite
9 Relacher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanement ( affiche les codes pannes )
10 faire defiler les code panne jusqu'a 63
11 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset ( sans relacher select !), maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter:
icone fixe = 100 ch
icone clignotante = fp
12 puis coupé le contact pour enregistrer la manip.
DEBRIDAGE R1 2004/2005
"ne pas oublier de mettre à la masse la cosse 33 avant la manip"
1 Mettre le coupe circuit sur off
2 appuyer sur les 2 boutons en meme tps et maintenir
3 mettre le contact
au bout de 5-6 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite
4 Relacher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanement ( affiche les codes pannes )
5 faire defiler les code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )
6 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset , maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter ( Cligonte= FullPowa fixe=100cv ) puis coupé le contact pour enregister .
Et voila, si vous voulez repassé en 100cv c'est la meme manip , il faut juste remettre le voyant de defaut moteur au fixe
DEUXIEME POINT (facultatif)
Comment supprimer le système de dépolution AIS :
1)oter les flancs de carénages+sabot
2)oter le réservoir et la boite a air
3)vidanger le liquide de refroidissement
4)retirer le radiateur
5)le système de dépolution est la petite pompe au dessus du couvre-culasse qui relie les conduits de soupape (via clapets/durites/pompe/durite) au boitier filtre a air.il faut oter ce système.
6)une fois tout ce petit bordel retiré,démonter le couvre culasse.
7)il faut enlever les deux petits capots fixés sur le dessus (ou viennent se prendre les durites)et confectionner des capots dans une plaque d'alu identiques mais sans trous...(utiliser les supports de clapets comme joint comme a l'origine,vous pouvez memme retirer les lamelles clapets qui ne serviront plus)
8)a l'intérieur du couvre culasse,retirer les 4 "centreurs creux" et les remplacer par des pleins.leur dimension est 16mm de long pour 8 de diamètre(casto vend des tiges alu de 8...il n'y a plus qu'a les couper a la bonne longueur!)
9)remonter le couvre-culassse en prenant soin du joint,surtout vers les trous des bougies!
10)obturer le trou de la boite a air(coté gauche quand celle-ci est en place)
11)remonter tout le reste...
voila...cela demande qq notions de mécanique et un peu de temps pour 4 a 5 chevaux maxi!
a vous de voir!!!
ps:un kit pièces existe chez yec (yamaha racing japon)pour réaliser la meme opération...mais c'est plus cher...
Voilà, un grand merci à "OLIV" du forum piste qui avait mis la manip en ligne 
bon gaz, bons chronos 
De plus je vous mets le lien pour toutes les microfiches de cette moto :
frames.cfm
DEBRIDAGE R1 2002/3
c'est très bien expliqué ICI :
index.htm
voilààààààààà
lors du début de la journée tout va bien et les derrniére seccion, les sonométre explose tout, car y en a plein qui enléve la chicane,

je voudrais savoir la pression pour un train de slick , Michelin Radial a l'avant et Dunlop KR 108 a l'arrière , c'est monté sur mon aprilia 250 RS pas sur la guzzi 
PS c'est pour rouler que la ou il fait trés chaud
CAD dans le sud 
Merki d'avance

ok ,je lui donne le bonjour ,on se voit demain
,...et la 1ere place en 1'28"408 en promo: c'est vrai qu'une élite des 1300 en discutant ,apres le podium autour d'une bière, avec nous disait que les promos dégoupillaient de plus en plus...y'a aussi maintenant des bécanes tellement performantes... 
Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
Moi c'est un R6 rouge !
Sinon combien de litres d'essence faut il prévoir pour une journée comme celle là?
20l + ton plein devraient suffire
J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser !!
joebar19 a dit :
bonne annif les ti poulets
![]()
![]()
![]()

Sujet clos ! Merci
Suite à une défection d'un des pilotes de dernière minute, nous recherchons pour la 4ème épreuve du championnat du monde d'endurance (24h d'Oschersleben le 11 et 12 août 2007), un pilote pour intégrer le team (nécessité d'avoir un timbre inter auprès de la ffm).
grt21 a dit :si j viens c est pour te pourrir , pas pour prendre ta place...
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
egc21 a dit :
Le vert Kawa, c'est pour les petits en 600, pour les grands c'est noir et jaune
Les 29' etait à ma poigne, si il n'y avait pas une R1 rouge qui me bouchonnait devant moi
attendez que j chope la roue du boulou... z etes pas pret d me revoir avec vos dragster (meme les copie en noir et jaune pale)
parole parole parole ....
reste de la place pour les emoto days?
![]()
je vends ma place 300 roros ...fufufufufu

Moi j'ai deux pignons plus petits un 15 et un 14 avec courronne d'orige point barre. Ledenon, Pau avec le 14 et les plus rapides comme Albi par exemple le 15.
yannik750 a dit :
Gladiator a dit :
proteger ta moto efficacement , il te faudrai du kevlar ...le carbonec'est plus pour le look
nan faut les deux, le carbone lie le kevlar, il faut donc du carbone tressé de kevlar..

Justement je viens d'avoir mon araï made in japan
Bon il ne viens pas direct du japon ...c'est un Japonais vivant ici en espagne qui les commande la-bas et les redistribue ...donc j'ai pas payé la taxe
A savoir qu'il n'y as pas que la tva a payer si tu te le fait importer ,tu auras 10% en + aussi
donc un bol a 500e ,c'est (10%)50e + (tva)98e = 648 e
Je t'informe que le casque n'as pas l'homologation europeen , mais plutot la snell ....qui et propre a l'asie et aux states ...l'homologation snell et plus difficile a passé ...d'oú une meilleur protection en theorie ...en theorie hein !
mais tu ne pourras pas participer aux championnats ...
autre petit detail que bon nombre ne savent pas , la calotte et differente , legerement plus ovale sur le modele snell ...c'est a peine appreciable
voilá , moi j'en suis comptent ....j'ai economiser 50% !
Si tu cherche reelement un arai a pas chére sans payer cette foutue taxe passe moi un MP...
1000Pat a dit :
norton a dit :
STONER se révèle dessus ,sa fiancée en plus le rend sérieux dans son travail de pilote .
STONER est en parfaite harmonie avec sa fiancée
oui, mais tu m'excuses, mais à part pour CLOSER ou GALA ......... on s'en tamponne le coquillard. Moi aussi je suis en harmonie avec ma cherie, mais c'est pas pour ça que je vais rouler en 24 à Ledenon
super cr 
Bonjour,
Je vais rouler lundi prochain à Alès
avec diabloteam.fr et il reste 7 places en confirmé, donc si vous êtes partant n'hésitez pas à appeler Steph 
En plus, vous pourrez avoir de belles photos de vous, vu que c'est darkangel la totographe officielle de cette journée