Je pense qu'il serait plus simple que tu attrape le ou les photographes en question directement sur place, plutot que de demander tout les lundi qui étais sur place nan,
tu vas gagner du temps, mais bon j'vois ca vu d'chez moi et avec ma façon de penser et ca n'engage que moi biensur

boobinou a dit :
J vais troqué pour "RAIN-MAN", comme ça j pourrais me mettre à faire le débile sous la pluie !! Je prévois de consacrer mon budget piste que pour la pluie l'année prochaine, j'ai déja acheté des gants waterproot!

Qui y sera , c'est jour férié c'est 117€ repas compris , c'est le Mc du Beausset aui organise . 
Salut, le probleme c'est de savoir la semaine et l'annee de fabrication et surtout comment ils ont ete stockes, sur les flans tu trouvera des chiffres
exemple : 1606 c'est entoure
il a ete fabrique la seizieme semaine de 2006
2 a 3 ans tu peux encore rouler, pour l'ete, c'est mieux il fait plus chaud.
De toute tu prends pas trop de risque a essayer, a+
nico
rossi51 a dit :
c'était pour les bridg... le prochain sera pour michelin. (c'est triste a dire mais il faudrai un seul manufacturier de pneu )
Grand cru grand cru ca dependeras aussi de l'autre pilote
Car Hopkins qui part est meilleur a la reguliere sur le sec...
alors voilà: qqu'un a-t'il déjà retourné un dunlop d209gp arrière? ça le fait ou bien?
sinon il y a araldite-métal,ça m'est déja arrivé en course d'endurance. Ca tient très bien, réparation définitive pour pas cher, je crois un tube rouge et un blanc chez casto. 
Super le site
je t'envoi un mail pour les vidéos de lezennes
Bonjour à tous (il y avait longtemps)
J'aimerai savoir si quelqu'un possède ou a possédé un raptor 1000 pour la piste, ce qu'il (ou elle) en pense, les trucs et astuces, fiabilité chassis, etc... et savoir si toutes les pièces moteur sont bien d'origine suzuki 1000 TLS (interchangeabilité).
Sportivement, Sim's.
Sur mes deux zxr (un 6rr de piste et un 10 de route) j'ai réalisé une pièce en forme de lune qui est goupillée/collée sur le poignée d'origine...
Sur les poignées K-oua, tu gagne environ 1.5° pour 1mm d'augmentation du diametre.
Evidement, il se peut que tu doivent retoucher les butés de cables car même réglés "a fond" les gaines sont alors trop longues (ou les cables trop courts, c'est comme tu veux !)
Après, sur un R6, faut voir si sa passerais dans la cocotte...
bonjour les pistards, je suis a la recherche d'1 phare rond d'origine pour monter sur 1 cb500( pas trouvé sur les annonces). si l'un d'entre vous aurais sa au fond de son garage qu'il me fasse signe.
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
ah ben oui j'avé po encore vue
tu m'en paiera UNE ???
ptdr MAXXX TROP FORT CE WEEK END!
ça dis po si tu m'en paiera UNE?
bein oui ok. té sympaMR est trop bon
oui je sais je sais mais inter quand meme au prochain rdv
....bon d'accord
JOE BAR19 -Eh bien, oui cela ma surpris effectivement. J'ai même trouver l'action un poil dangereuse puisque j'ai été obligé de faire un écart soudain sur le point de freinage (heureusement que personne n'a décidé de faire l'interieur à tous le monde.
)
Après, oui effectivement à vitesse plus élévée, freinage anticipé. Cependant, le 600 devant rendre une bonne quarantaine de kilo au Stinger (qui prend d'ailleurs quand même plus 250 compteur en bout de ligne droite) tout est probablement compensé.
Mais au diable ces considérations, nous ne sommes pas en motogp ! et à mon sens, ce dépassement (qui n'était pas le seul que j'ai subit) manquait d'un peu de propreté
.
Ceci dit tout est bien qui fini bien, et les excuses sont acceptées.
Et j'ajouterais "doublement", s'agissant d'une rare représentante de la gente féminine
Peut être n'aurais je rien écrit, si nous avions évoqué l'incident sur le paddock...
Peut être est ce toi qui m'a dailleurs prèté une clef de 24 pour venir à bout de mon contacteur récalcitrant, ce qui serait d'autant plus dommage.
Peut être à bientôt
salut
tu as également bernard lecoutre dit "bernie"ex kmf ex ruggia en gp et bien d'autre pas cher et trés trés compétent tel 06.33.07.70.15.tu appelle de ma part bernie moi aussi.
Salut tout le monde voila j'ai une course le week end prochain a prenois et il va surement pleuvoir et je sui en rade de pneu pluie si vous en avez a vendre de preference metzeler pireli ou bridge et neuf si possible faite moi signe
J t aurais bien donné plus d indications,mais la piste et les dégagement sont tellement large que tu peut vraiment monter en puissance au fur et a mesure!
Chauffe bien tes pneus car meme en tour de chauffe t es deja assez rapide!
Sinon tu verras que du bonheur!j vais meme essayer d y retourner en septembre!