cé vré kel superbe temps (derriere mon écran) et kel conneri de la kawa N°8
......voudrait savoir ce qui cé réellement passé

JOE BAR19 -wallygator a dit :
merci a vous tous pour votre aide mais c'est bon "leplombier52" ce charge de tout (merci encore )
donc a samedi et dimanche pour le roulage
arfff celui là toujours un bon tuyau 

JOE BAR19 -sliders a dit :
cela fait plaisir de revoir the boss à Estoril. Il faut savourer car à Motegi les brid sont bien et le gars en rouge risque de faire parler la poudre
hé!! ho!!! on savoure déja cette victoire
......on verra le week prochain 
JOE BAR19 -rossi51 a dit :
c'etait un super course, en plus une yam devant c'est cool
les yam marche bien ce we

JOE BAR19 -Salut Diana,
j'ai eu l'occasion de voir ta moto à ledenon lors du promoloisir malheureusement, tu étais déjà partie. Félicitations pour ta prestation, tu as très bien roulé, et je t'ai enviée lors de la lecture de ton CR. J'espère que l'on se croisera un jour dans les paddocks, bonne continuation à toi 
jai une places pour rouler à carole jeudi 20 de 9h à14 90 euros pas de session roulage non stop me contacter
Merci, donc en terme d'efficacité pas trop de différence. Je crois que je vais me faire plaisir en sachant que je peux en avoir un neuf à moins de 200 euro...
samlescoud a dit :
Un autre conseil, si tu peux mettre en chauffe avec la temp que tu veux, contentes-toi de 40° car en partant avec 60° aux pneus, ils vont bien accrocher en debut de session puis refroidir (car la pluie c'est froid![]()
!!!) en roulant et donc risque de glisser, ça serai balaud!!! En fait en avril à dijon roulage sous la pluie et un pote avait de quoi mesurer la temp de ses pneus, il partait avec des pneus à 60° et fin de session ils ne faisait plus que 37/38°!? donc à bon entendeur....
![]()
Tchussss

DIABOLO63 a dit :
Ben dis-donc,ça c'est du CR mon Lolo !!!Tu t'es laché là, ça fait super plaisir de voir que tu t'es éclaté !!!
![]()
T'as l'air d'avoir fait un roulage comme tu les aimes (ambiance, organisation..) et tu nous a bien fait passé tes émotions dans ce superbe CR
A plus mon 'tit gars Laloch
et puis toi tu te dorais la pillule au soleil... je pouvais pas me bouffer du CBR
, j'ai une de ces faim maintenant...

Pour les Teams en Dunlop il parait qu'il y a au moins 10 Teams qui sont passés chez Pirelli, du coup.
A parier, que le SERT et le LMS doit etre bien fourni par Dunlop![]()
Sinon, comme il m'a dit, "demain ça va scier du bois devant"![]()
![]()
.

gillou19 a dit :
joebar19 a dit :
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
heu!!!
![]()
![]()
méde!!! ma femme
![]()
![]()
![]()
![]()
la tu peu plus dire de connerie
ben wé tu m'étonne
![]()
..........mais bon en méme temps sa va étre dur
![]()
Et en + ils vont se battre pour taper sur le clavierils peuvent plus se lacher lol
Joé, t'es foutu elle est derrière toi et elle peut tout lire![]()
Achète lui un pocket-bike pour qu'elle roule avec le fiston lolet puis y a pas besoin de points sur le permis ha ha ha ha
![]()
Biseset bienvenue MmeJoébar19
Gillou19
wé je confirme chacun notre ordi
(moi avec code secret)
......et pocket bike et pocket quad.....donc sa va ya de koi s'occuper 

JOE BAR19 -sa glisser les premier jours maintenant c bon mais les gars qui on rouler en 3 ou 4 il avait rouler ok mais on rouler en pneu qualif 
salut
tu dois pouvoir trouver tous les composants séparés chez ton concessionnaire s'il fait du yosh bien sur. à + bernie
Il faut surtout savoir ce que tu peux faire avec ta licence Ufolep (course ou roulage).
Pour les roulages, comment l'ufolep t'assure et est ce que les organisateurs acceptent cette licence.
Les courses, est ce que l'ufolep en organise, je sais qu'il organise des enduros.
PEPE55 a dit :
fin des années 70,on pouvait rouler tous les week end pour 80 fr la journée à NOGARO;60 fr à folembray ou croix en ternois,gratuitement à karland (pour moi)nous etions maxi une quinzaine de pilotes et tous avec de vrais moto de piste (TZ,morbidelli ect...)pas besoin de reserver,un coup de fil la veille et on aller rouler.

WillyZX9R a dit :
tomygoal a dit :
Salut , a t'on le droit a l'indicateur de rapport engagé en promosport
merci
oui