tomcat5656 a dit :
je crois que c'est mort, pas de nouvelle du circuit, je les rappel tout à l'heure
désolé titeuf j'ai reçu ma roue de brouette

Bonjour Tiwit
,
Je te rassure : je compatie !!!
Je trouve pas un seul médecin pour me réhabiliter pour la promo semaine prochaine..... je suis dégouté
!!
Je remets un petit up ce jour sur mon post ( gros carton à Carole )
En tout cas, bon courage à toi et, comme moi, patience à présent....
Avec mes amitiés motardes
Etienne
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
malopignons a dit :
Ouais mais si erikspeed vous mets son temps apres 3 sessions vous allez finir par acheter des kawas
hé hé hé hé...
![]()
vi, mùais toi tu triches tu roules avec des pots qui font du bruit ........![]()
![]()

salut
qui peux me dire si sur le 750 K5 il existe une valve(solenoide )pour le Systeme pair(anti polution) comme sur le 600.mon probleme est que j'ai monté un moteur de 750 dans une partie cycle de 600 en concervant le faisceau du 600 qui apparemment est le meme car il porte le meme n° de cde.je n'ai plus la valve du 600 d'ou mon
code FI.merci bernie
gex10 a dit :
autant j'adore le look des suz k6 quelquesoit la cylindrée, autant j'ai du mal avec la 1000 k7, et la 600 k8, c'est pas mieux...
t'ai envoyé un mp, mais sais pas si tu as reçu...moi possible que j'y aille, je ne le saurais par contre qu'au dernier moment.
au pire donc, si tu n"as personne, je pourrais etre celui la!
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
Avec cela si t'est pas en moins de 1'05 à issoire faut te mettre au tricot...![]()
![]()
![]()
![]()
bientot ................... bientot
Ben moi ça y est : je me tricotte un p'tit chandail pour cet hiver !!!![]()
![]()
![]()

n ptit lien qui devrai fortement t'intérréssé (une bidouille pour se passer du crayon) 
http://www.team-az.com/vb_forum/showthread.php?t=2220&highlight=crayon
diabolik a dit :
JMi a dit :
karma a dit :
je me la ferais officiellement remettre sur le stand?
oui le 1er novembre
tu me laisses ton adresse postale en MP
Oui sauf que j'espere pour lui que se sera le 1er Octobre et pas novembre car il ne verra pas de moto en Novembre.

faut regarder dans les annonces sur le site, il y a des ocasions pas trop chére 
gregoire199 a dit :
salut,
chez Metzeller ils recommandaient 2.3 et 2.3....il y a deux ans...
Maintenant ils sont plutot vers 2.1 2.1
A toi de tester ce que tu trouves le mieux..mais 2.1 c'est pas mal je trouve.
A+
Greg
ben justement il préfére avoir l'infos avant car aprés 

JOE BAR19 -j'suis pas croyant, pas superstitieux, et je considère la mort comme un évènement ineluctable et naturel... n'empêche que quand ça frappe trop tôt, de manière inattendue et accidentelle (j'ai vu un ami se tuer sous mes yeux, dans des circonstances totalement inattendues) ça choque.
courage aux proches, et profitons autant que faire se peut de notre éphémère passage conscient dans l'univers.
Mr_GIXER a dit :
ann600CBR a dit :
et un des meilleurs temps du week end fut 1.43.1 par le GMT! les plus lents en 1.58 et des brouettes n'ont pas été qualifs...si ça peut te donner une idée.
généralement c'est tout le temps sur la base de la moyenne des trois meilleurs chronos. allez, vas t'entrainer si tu veux être qualif l'an prochain!
non y'a eu aussi des 1.42 ...
RECORD : GMT94 YAMAHA R1 en 01:42.714 soit 154.600 Km/h de moyenne

ce qui est rigolo ...c'est que le titre du blog parle de fiabilité...mais qui est champion du monde d'endurance...????...
et ca si c'est pas de la fiabilité.....
mattcoco77 a dit :
suite a une chute le 21 juillet et a un faux mouvement samedi je viens de me recassé deux cotes donc je cedes ma place a ki n en veut !!!
contactez moi en MP ou demander a silver R1 team .....
DSL pour toi ma caille 

JOE BAR19 -je suis interressé de ce que tu peux avoir egalement.
Tient moi au courrant pour que je t'envoie un support vierge en retour.
merci