j'ai mis tous le programme de la semaine sur notre site
rubrique.php3
Bonjour,
Question pratique pour satisfaire ma curiosite...
La FZ1 etant le bloc du R1 derive, y 'a t'il des compatibilites de type: filtre a air (est-ce la meme boite a air que la 02-03?), Power commander?, etc...
merci!
Les tarifs d'entrée seront :
Samedi : 10 €
Dimanche & Week-end : 15 €
Gratuit pour les moins de 12 ans
rone70 a dit :
pocketgirl a dit :
et je pense qu'il faut être vraiment passionné d'une marque et non d'un pilote pour comprendre ce que les ducatiste en général ressentent en ce momentet si en plus ils sont titrés champion du monde constructeur alors là !!!
![]()
coup de bol que les japs on mis top d temp a repondre
salut la compagnie.....
les deux machine se valent mais rien que pour le fun le 675 c est top................................................................... 
désolée je savais pas que c'était la mm boutique qui t'avais été recommandée.
bonne recherche! 
Salut a tous qui a Ales le 1er octobre pour les journées portes ouvertes les circuits ffm moto journal?
Si toute fois il y avait des emotiens on pourrait se partager un box.
Si vous connaissez un hotel sympa ou un gite pres du circuit pourriez vous me rencarder? Merci Oliv 
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
tintinlaredo a dit :
salut, je roule en 1.34.
![]()
t'as qu'a rouler moins vite
sa serai surement pire...

pelic21 a dit :
FELICITATIONS
merite bien le petit.

causrad a dit :
joebar19 a dit :
PascalZX6R a dit :
Je viens d'en acheter sur ebay allemagne (neuves, magasin) à 185 euros régulées, tu affiches la t° que tu veux et elles font le reste.
et coment fait on pour savoir la bonne T°
![]()
yo!!!
ce post tombe a pic, je devais en acheter les miennes enveloppent tres mal mes pneus et l'elastoc a peté...
g commandé sur ebay a l'instant, g pu voir que la temperature de regulation de la plupart des couv se situe aux alentours des 75°C
A++

yop!!!
pour les plaquettes de zx7r je confirme, ca freine 4 fois mieux que tt le reste. Tu demandes des orig ZX7R (marque nissin et support mauve)
bon evidemment c si tu as des etriers 6 pistons (je suis pas sur qu'il y ai ca sur les 750)
sinon une cale au niveau du cul de selle pour eviter de gerber a l'ar qd t'accelere 
c important ! ! ca change vraiment tout qd tu es au guidon
apres, une petite cale de 3 a 5mm sous l'amorto mais pas plus
A++
Bill...en plus on a une photo de toua...comment dire...euh...ou on reconnaît ton meilleur profil!
c'est vrai qu'elles sont superbes les photos de mon chéri!!

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
voilou mes poulets la fiche chrono est mis a jours par mes soins
![]()
......si ya un bléme n'hésiter po
![]()
Merci chef
nan po ça
.......... 
JOE BAR19 -oui mais bon ça demange de trop ça fait 1 mois que je roule plus alors la "j'ai la dalle"
et puis pas encore reçut la 2008
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
haga va être champion du monde ....
MAX va etre champion du monde
![]()
té un grand malade toi

JOE BAR19 -gex34 a dit :
pour le pain le dimanche matin c est nickel . Mais pour aller a la messe rien de mieux k 1 r1 vu que yamaha fait egalement des orgues dans les eglises