Je suis sur XP, et j'ai une connexion bluetooth sans problèmes, d'ailleurs sur le chrono un petit logo clignote m'indiquant qu'il est en connexion avec le pc. Mais impossible de recevoir les fichiers, malgré que j'ai supprimer toutes les sécurités de connexions ?!!!! 
causrad a dit :
gmain65 a dit :
PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
NICOAXXE21 a dit :
avec des guignol comme ça j'vais plus vendre de pneus moi
Je viens justement de monter ceux que je t'ai achetés en début d'année
![]()
![]()
t'es fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu les laissais encore vieillir 2 ans au fond du jardin et tu pouvais faire une saison et demie![]()
![]()
Avec des réponses comme ça, je ne m'étonne pas de voir des gars qui roulent en 1'15 à Carole et qui pensent qu'au bout de 3 sessions, tes pneus sont bons à mettre à la poubelle et que si tu n'as pas une moto de l'année, tu ne peux pas rouler.
Lors de mes 3 derniers roulages, dans l'ordre( Carole, Le Mas du Clos et Magny Cours), je n'ais pas eu la moindre amorce de glisse mais aussi je roule moins vite que vous (1'08 à Carole, 1'29 au MdC et 1'59 à Magny Cours) donc pourquoi les changer avant?
je ne suis pas du tout d'accord avec toi se n'est pas une question de frime que de changer les pneus au bout de 3 ou 4 roulages , mais c'est plutot etre raisonnable .
J'en ai connu des comme toi qui amenés leur pneus jusqu'a la corde(peut etre pas jusqu'a la corde quand même!!) et qui s'en sont mis de belles!
Il vaut mieux prevenir que guerir !
C'est idem pour les plaquettes je n'attend pas d'etre a la ferraille pour les changer!
C'est pas croyable de raconter des conneries pareils , d'essayer de faire des économies de bout de chandelles sur des élements de securité!
Tu fait 900 km avec un train de pneu, et bien moi j'en fait 800 avec 2 trains et pourtant ça me revient quasi au même prix que toi!
j'achete mon train environ 210 euros (sc1, sc2) je fait 400 bornes de piste et je le revend a des gens qui roule sur route 90 euros donc avec 240 euros j'ai bien 2 trains de pneu et beaucoup plus de securité
yo
ca a l'air bien dans le principe ta facon de compter, bcp de gens font ca, par contre c super dur de vendre des pneus. Moi g des montagnes de pneus que je voudrais vendre ds les 60e le train. Eh bah ils s'empilent dans le box pendant 1 an et ensuite je les met a la decharge paske il sont trop vieux...
A++
silver-r1 a dit :
j'aurai bien voulu avoir la video de la caméra de la pistematt l'a vu, il a filmé..mais il sait pas filmé...on voit rien...

ann600CBR a dit :
Coucou!
Je prévois quelques roulages pour la saison prochaine, et j'aimerais notamment rouler au Castellet. Cependant je sais que c'est très rare et soumis à beaucoup de conditions. Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Est-ce vraiment contraignant? Avez vous déja roulé la bas?
Merci pour vos explications!

rone70 a dit :
Dagoons a dit :
Eh ben elles sont pas virulentes les lopettes en R1...![]()
![]()
lopette peut etre mais pa bete on ne repond pa a la provoc![]()
et PAFFFFFF !!!!!

JOE BAR19 -speedcath a dit :
bravo Manu t'as fais une bonne affaire![]()

graisser le soir et par petite quantité faire tourner la roue sur la bequille racing et tamponer le surplus et le lendemain meme avec des vitesses élevé ca gicle pas tant que ca le protège graisse sert surtout pour la route car tu graisse plus souvent.... mais sinon ca se trouve partout et c est pas tres chère ce ptit bout de plastique..
ce qui me chiffonne le plus en fait, c'est qu'en dehors du manque de sponsors et de fabricants français de moto, il y a un manque d'envie des dirigeants de chaines de passer autre chose que le vélo, le foot etc, les series ricaines ou non, les emissions people...
alors qu'un peu de pub sur la moto faite par les animateurs
de TV: présentation d'une nouvelle émission qui sera TEEErrrrriiible avec des images CHOCS, la sequence CHUTES ,les jolies femmes des pilotes 
on aurai vite un paquet de gens qui verront que c'est plus visuel que la F1 et qui apprecieront (et nous on pourra voir les courses
)
nikitanililou a dit :
PascalZX6R a dit :
ann600CBR a dit :
CAISSEUXXXXXX!!!
wah...chartres, le havre, rouen...quel bel itinéraire...ça c'est de la sortie! lol!
et bien amuses toi bien! et racontes nous tout ça!
Caisseux, si je prend mon vieux 1100, je ne suis pas arrivé.
Le faisceau électrique est truffé de pb.
La dernière fois que je m'en suis servi, je pensais avoir tout résolu. Je suis juste sorti du box, arrivé à la porte du parking, j'étais déjà arrêté...
c la seule moto ou il peut emmener se femme et comme par hasard c la seule moto qui ne va pas bien, ah ces vieux marié,
du coup il redepose sa dulcinée devant la porte de la maison en lui disant " excuse cherie c t avec bon coeur mais rien a faire elle deconne grave, la prochaine fois peut etre"
pourvu que la 1100 deconne encore longtemps!!!
et puis en caisseux il espere avoir plus de chance pour emmener une ou un autostoppeur, il est miro le pascal y voit pas la difference , ........heu il ne la sens pas non plus ( la difference )
![]()
![]()
c quand la st pascal??????

joebar19 a dit :
grt21 a dit :
un 180 sur un 1000 c'est pas un peu petit comme gommard ?
ben tout dépend si on cherche la maniabilité ou passé la puissance
![]()
ben les courses comme celle des rookies c super et bien organisees c vrai, (merci al'1) c d'ailleurs la veille de cette course que je suis tombee 
bon je suis tout de meme 11° au general (600+1000), de la dream cup et 3° en 1000, en ayant fait que 4 courses sur 8 , et que les 2 premieres a ledenon je les ai faites avec le metatarse de cassé
je ferais mieux l'annee prochaine , et si tu fais la dream cup on se verra miss ann car la promocup et la dream cup tourne en meme temps sur les circuits, au pire je serais peut etre encore avec vous qui sais
pour la dream cup ca revient a 200€ d'inscription + 160€ par week end de 2 courses , il y a 4 week end
160€x4 + 200€ = 840€
maintenant si tu t'inscrit juste pour une seule course c pas interressant car la course te revient a 200+160= 360€
a ce tarif faut mieux faire une autre course
je vais voir pour la promocup si ca le fait
pour les paris et les bouffonades je suis toujours partante, mais aucune n'a voulu suivre , dommage je trouvais que le rose coupait un peu le bleu uniforme de ma combarde et de ma moto

j'aurais du le garder on aurait au moins parler de moi pour (malheureusement) ma derniere course
, mais bon je suis 11° au general en ayant fait que 4 courses sur 8 et les 2 premieres courses je les aies faite avec le metatarse de cassé
bisesssss ann 600

oui bien sur je parle pour les 1000 600 et 750 je ne sais pas. si ta besoin de conseil appel AB MOTO c est des potes a moi il touche grave aussi bien piece sur mesure que peinture et les gsxr c est leur dada 03 85 58 14 32
http://perso.orange.fr/gilles.coulanges/index.htm<url>index.htm
Un lien très interressant concernant le super préparateur , le "sorcier du 2 temps"
GILLES COULANGES.
laloch a dit :
Tu es sur de ton coup?
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que c'est déjà un maitre cylindre radial, même si il n'a pas tout a fait la même tronche, je dis ça car j'ai le 600 et il me semble bien que c'en est un justement.
Après je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que celui des K5 est l'équivalent d'un PR16, mais certains te confimeront mieux

je l'ai trouvé sur emule en bonne qualité vidéo 
sur dailymotion il est en plusieurs parties :
x31pbm_moto-gp-course-motegi-japon-p1_extreme
x31ppy_moto-gp-course-motegi-japon-p2_extreme
x31q1f_moto-gp-course-motegi-japon-p3_extreme
x31sgv_moto-gp-course-motegi-japon-p4_extreme
x31smh_moto-gp-course-motegi-japon-p5_extreme
x31srn_moto-gp-course-motegi-japon-p6_extreme
Salut à tous je cherche des photos de roulage à carole du 5 juillet 2007 et le jeudi 20 septembre 2007 si quelqu'un a une idée? merci
Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
pour le MDC c'est sans moi
pour magny cours en 2008![]()
peux pas faire confiance aux mecs en R1 !!!! toujours une paille au c.l
remets toi bien
hop hop hop jolie poupee ... sur mon doigt brule![]()