c'est pas dit que le tableau soit à jour, c souvent le problème de ces tableaux
j ai une fourche et un reservoir de crossplane si tu veux
ldvtr6(à)gmail.com
rsapr73 a dit :
Joyeuses fêtes !!! Et plein de sorties de pistes pour 2013
Un joyeux noël et une bonne nouvelle année avec un peu d'avance c'est vrai à toute mon équipe du Yert-72 qui a su se distinguer cette année 2012.Un grand merci à tout ceux qui nous ont aidé en 2012 et qui nous aiderons je l'espère en 2013 pour notre engagement O3Z 2013.
Spéciale dédicaces à nos trois princesses Maud,anasthasia et Caro qui nous supporte dans tout les sens du termes.
A bientôt sur les circuits et je rappelle à tout le monde que l'aventure commence au mois d'avril en Espagne.....
A+++++
je me demandais si sur les sites spécialisés en covoiturage, il y avait des possibilités comme ça ou que du transport de personnes.
Piway73 a dit :
ça serait vraiment cool de te revoir mon bilou !![]()
tu as déjà ton planing 2013 ?
Il y a pas de secret, si les pneus sont si chers, c'est tout simplement qu'ils sont indispensables, et la faute ne vient pas des concess qui ne font quasi pas de marge sur les pneus tellement il y a de concurrence(si ils font 10€ de marge par train c'est le bout du monde).
Moi je ne vends pas de pneu car le marché est sur-vérouillé, les fabricants pratiquent des prix ahurissants, ils faut vendre au moins 1000 pneus par an pour que ça vaille le coup. J'arrive à toucher les pneus moins cher chez certains revendeurs qui en écoule beaucoup, plutôt que chez les fabricants avec ma remise pro de petit revendeur...
C'est au niveau des fabricants que ça coince.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un équipage pour les 24 heures du Mans et/ou le Bol d'or 2013.
J'ai plusieurs participations à des courses de 24 Heures ( 13 ème EWC du Bol d'or 2010 et 14 ème Stock des 24 heures du Mans 2009 ). J'ai également à mon actif 10 saisons de Promosport ( Junior cup, 125 promo, CB 500 cup, 1000 promo, et une saison en FSBK ).
Je peux apporter du budget.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter : seb.43gaz@hotmail.fr
Sportivement,
Sébastien HENRY
oui, c'est beau, l'ibérique à le sens du respect
Et pour éviter de glisser sur la selle tu peux rajouter des revetements améliorant le grip sur les flancs de réservoir genre stomp grip (59€ en prédécoupé).
Si comme moi tu es de petite taille, tu peux aussi monter des demi-guidons offrant une position moins basse, sur la mienne j'ai monté des guidons plus haut de 20mm par rapport à l'origine, ça les ramène au niveau du T de fourche. Tu peux me contacter par mp pour plus d'infos.
Par contre effectivement sur le R6 je te déconseille de rabaisser l'arrière, on a plutôt tendance justement à relever l'arrière sur R6 08-12 pour augmenter un peu la vivavicité et la garde au sol (la géométrie ayant légèrement changée par rapport aux 06-07).
Bonjour , je recherche un réservoir torché ou pas de ZX 10 R 2011,2012 pour le modifier en 24 litres !
J'en ai déja modifiés 2 pour des amis et maintenant , ben m'en faut un pour moi...
En vue des 24 heures de Catalunya .
mon tel = 0681760118
Laurent.
Au castellet par contre pas de limite .normal les F1 roulent dessus.tu peux même faire decoller un mirage 2000 on te dira rien .
Et comme par hazard le circuit appartient à mme eclecstone.buisness is buisness
c'est cool ça ! content pour vous !
elle aura duré bien plus de 24h cette endurance
dasn tous les domaines vous lâchez rien, bravo !
caloon a dit :
lc1000gsxr a dit :
DanyGex a dit :
lc1000gsxr a dit :
ben51 a dit :
si je ne me trompe pas ta moto a deja roulé plusieurs fois avec eux (MC, Misano), vu que mon co équipier était dessus
tu t'inscris en fonction de ton chrono ds un des 4 groupes.
on te donne un transpondeur et apres 2 roulages libres, les groupes sont actualisés, du coup tu roules tjs avec des gens de ton niveau
pas mal de roulage le vendredi et une endurance de 2 heures le soir (depart Le Mans)
le samedi roulages libres + 2 seances qualif et si tu es ds les 45 plus rapides tu fais la course A (12 trs) avec depart lancé ou aux feux ca depend des années
ds ts les cas tu feras au moins une course, plus ou moins longue
il y a aussi la course des 45 meilleurs 1000, 600, la course des "vieux" (crazy old man)
le dimanche aprem c'est roulage libre en géneral
le controle technique est minimaliste
si t'es fort tu pourras detroner Denis et Philippe qui repartent avec pas mal de coupes en general les bougres
budget important vu l'inscription et les roulages mais bien sympa à faire
Salut tout le monde,
On parle beaucoup de nous icidonc me voilà
pour le Rehm c'est super et vraiment je pense que tout le monde y trouve son compte. Du plaisir sur la piste et dans le paddock![]()
pour 2013 nous serons peut-être pas là. denis cherche du budget pour l'european bikes après ces bon résultats, et moi j'ai mis un terme à la moto l'année dernière. Et même si j'ai changer d'avis, j'ai besoin de budget pour racheter un S1000r 2012.
Dernière raison on veilli......denis à mal partout, moi aussi et en plus on fait la fiesta le week-end
![]()
Ha bon ? on le savais pas ca![]()
![]()
Bon et bien calmez la bibine pour vous préservez une saison de plus
impossible c'est la vie et il faut profiter de la vie![]()
![]()
tout a fait d'accord avec toi philippe
on est des souillasses ou restera des souillasses
meme si vous arretez la piste ce dont je doute la buvette seras toujours ouvert pour vous les copains
benoit,je recupere mon ?? la semaine prochaine
georgio- a dit :
saleté de toms![]()
tu peux remettre le pr19
c'est pareil que pour les amortos, ils se ressemblent tous mais yen a qui ont une meilleure qualité que les autres
a partir du moment ou tu l'as, utilise le hormis si t'es vraiment hyper content de l'orig (auquel cas si ya rien a gagner tu t'en fous)
tchooo
desmolo a dit :
la possible diminution des budget espagnols va ouvrir des places pour d'autres pilotes, mais pas pour les français !
TOMS a dit :
Le mec qui a mis la légende, il a du prendre ses désirs pour des réalités.
![]()