salut tout le monde,
je viens de rentré mon nouveau jouet. un R1 crossplane.
il me manque quelque pièces de rechange au cas ou un bac traverserais la piste.
je me doute que tous les modéles crossplane sont compatible d'un point de vue partie cycle et habillage,
mais est ce que les modéles 2008 et 2007 le sont aussi.
je recherche particulièrement un train avant complet, une boucle arrière et un reservoire avec pompe à essence.
merci de vos réponses
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Les 12 commentaires de cette publication.
Ouaip, mais le R1 crossplane Rossi Replica 2013 est vendu avec des pneus d'enduro pour palier l'enthousiasme débordant des acheteurs potentiels.
Certaines rumeurs font état d'un montage usine Yamaha Racing d'un kit performance qui serait pourvu d'un gilet de sauvetage et d'une bouée canard pour ceux qui tomberaient dans un port.
Mythe ou réalité, dieu seul le sait.
...
vous êtes des enf...és.
ben oui, j'en avais marre de c'te mobylette à trois pattes qui sent le rosbeef à la confiture.
retour au source. de la musique, de la chaleur, vive la R1 crossplane.
cela fait éxactement 15 ans que j'en rève de cette r1. en clair depuis qu'elle est sortie. je ne roulais que sur yamaha et j'ai eu toute la serie des fzr.j'ai arréter la moto l'année avant ça sorti, et quand j'ai repris 8 ans après, j'ai pas osé l'acheté pour roulé sur la route.
maintenant voila, c'est fait. ça va mettre du gaz!!!!
enfin j'espère
"cela fait éxactement 15 ans que j'en rève de cette r1"
il y a quize ans tu faisais déjà de la bécane??? Je te croyais pas si vieux!
....pourtant, la 750 Honda 4 cylindres était pas encore sortie, tu dois te tromper....