teamdimatto a dit :
ben moi je te l'échange contre un rêne du pere noel en retraite et 3 paire de sabot bois

J'ai posé la question ce matin lors des essais du MotoGp et eurosport n'a pas voulu répondre car Sebastien sera à Moto critiques lundi soir pour y répondre. Donc wait and see.
4ème sujet là-dessus.
Merci de bien vouloir centraliser un peu vos pensées sur un même post plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois 
piste.php
Dagoons a dit :
bad-boy a dit :
ben voila tout est dit a moin de 150 neuro si possible
Ben passe une annonce en "recherche" parce que là t'es sur un forum et ton post va pas rester longtemps...
T'imagines si tout le monde passe sa petite annonce ? Genre "cherche araignée de R1" pour certains...![]()
![]()
En plus ça deviendrait vite passionnant ici !
Bonne recherche, tu trouveras je pense...
grrrrr

Dagoons a dit :
TINCELLE a dit :
C'est quoi ce forum piste????![]()
qui? va bientôt nous proposer une activité pour le mercredi après midi,
car après le ski, le p'ti weekend, vous voulez plus faire de la moto??
et en plus avec nos femmes, mais moi si j'me suis mis a la piste c pour être tranquille,
![]()
j'me demande comment ça va finir tout ça!!!!!
![]()
![]()
Ben nous on a peur que ça se termine mal, genre Joe et Silver qui nous feraient des p'tits ou qui se pacseraient...![]()
![]()

mmejoebar19 a dit :
joebar19 a dit :
moi j'ai mis autre
ben ya aussi le mont d'or a 60kms de chez moi
ben en plus t' as oublié de préciser que ton moyen de transport pouvait pas aller bien loin
![]()
![]()
![]()
![]()
oh mais si je t' aime![]()
.....

boob a dit :
comme celui de supermoto en Bulgarie

Salut à Tous,
J'ais acheté du BJF composite pour ma R1 de 2005, superbe qualité, pas de travail pour le montage, même avant la peinture.
Reins à dire je conseil à tous le monde. Ca vaut bien les sebimoto!!!
@+
Un lien intéressant qu'il faut aller voir pour choisir sa solution : +-Support-camera-+
Pff bah pour l'instant c'est foutu

A l'année prochaine alors
!!!
au fait pour le team forez performance il y a maintenant un vrai site
on devient presque bon non
www.team-forez-performance.fr
merci à vous
on avance et on prévient les pilotes de la première édition en priorité
encore merci

si tu roules et qu'il fait beau j'irai te voir ô grand chris, preux pourfendeur de chronos bressans

y aura déja une nouvelle cylindré tricherie pseudo autorisé.. sa nous laisse le temps de rire en attendant les nouvelles marques