voilà, l'hiver approchant, je me dis pourquoi pas continuer à sortir sur piste...blanche.
je propose..peut etre un peu tôt...
de se retrouver...
pour les dates...faut voir ça.
qui serait partant? 10 minimum?
je peux organiser tout ça..locations..rdv..si y a du monde qui suit.
me contacter en MP si vous etes tentés.
(perso je connais l'alpe d'huez et tignes.)
Résultat du sondage
1 semaine à tignes en décembre
1 semaine à l'alpe d'huez en décembre
1 semaine à tignes en mars
1 semaine à l'alpe d'huez en mars
autre?
La participation aux sondages est réservée aux membres
19 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 139 de cette publication.
Dagoons a dit :
Toi tu vas être notre GO car t'as toujours de bonnes idées ! Mais moi je ne suis plus trop ski depuis que je me suis explosé un genou en snow...et pis comme je suis lourd, je descend trop vite !
![]()
![]()
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Toi tu vas être notre GO car t'as toujours de bonnes idées ! Mais moi je ne suis plus trop ski depuis que je me suis explosé un genou en snow...et pis comme je suis lourd, je descend trop vite !
![]()
![]()
euh..on veut bien de toi pour t'occuper des tartiflettes...
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
![]()
![]()
Chuis pas bon cuistaud non plus désolé...
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
![]()
![]()
Chuis pas bon cuistaud non plus désolé...
bah viens quand meme..tu feras de la luge![]()
![]()
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
ok je vais voir ce que le post donne pour cette put.. de semaine au ski. ça peut etre géant
C'est sûr que ça pourrait être génial ! Mais pas évident que tout le monde puisse se libérer et ait la tune pour ça...
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
ok je vais voir ce que le post donne pour cette put.. de semaine au ski. ça peut etre géant
C'est sûr que ça pourrait être génial ! Mais pas évident que tout le monde puisse se libérer et ait la tune pour ça...
bah 1 tite semain prévue à l'avance..genre pour décembre ou mars..ça doit pouvoir se faire. après une location pour 10/12 c'est pas cher...150€/personne/semaine je pense. après les remontées, on pourra prendre un gexx pour ça![]()
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
bah 1 tite semain prévue à l'avance..genre pour décembre ou mars..ça doit pouvoir se faire. après une location pour 10/12 c'est pas cher...150€/personne/semaine je pense. après les remontées, on pourra prendre un gexx pour ça![]()
Ton R1 "tout-terrain" plutôt : il a l'habitude de jardiner et il ne craint plus rien ! et si il est aussi chaud que toi, la neige le dérangera pas !!!
![]()
![]()
j'ai mis autre, car ça me tenterais bien, mais comme je change de taff je risque d'avoir du mal à prendre des vacances
alors à voir avec la date qui sera décidé et je ferais en fonction si je peu
c'est une super idée ça
tytteuf a dit :
j'ai mis autre, car ça me tenterais bien, mais comme je change de taff je risque d'avoir du mal à prendre des vacances
alors à voir avec la date qui sera décidé et je ferais en fonction si je peu
c'est une super idée ça
joebar19 a dit :
moi j'ai mis autre
ben ya aussi le mont d'or a 60kms de chez moi
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
moi j'ai mis autre
c'est pas con du tout ça
comme ça on passe une semaine chez toi, toute façon il neige de septembre à juin dans votre pays![]()
silver-r1 a dit :
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
moi j'ai mis autre
c'est pas con du tout ça
comme ça on passe une semaine chez toi, toute façon il neige de septembre à juin dans votre pays![]()
c'est maman qui va etre contente
tytteuf a dit :
silver-r1 a dit :
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
moi j'ai mis autre
c'est pas con du tout ça
c'est maman qui va etre contente
pense tu ils seront ravient d'acceuillir de charmantes personnes comme nous, surtout une petite trentaine
silver-r1 a dit :
faudrait faire la surprise...
JMi a dit :
je vote pour un we de snowscoot pour garder un guidon dans les mains
A tignes, ca ne pose pas de souci ce genre de joujou, j'en ai déjà fait là-bas
les voici vos velos avec un moteur dedans
ca a l'air super fun
gallery.htm
Dagoons a dit :
tytteuf a dit :
ça promet des journée de rigolade
Ouais, et pis on peut prévoir les pansements et le plâtre...![]()
![]()
silver-r1 a dit :
Francky64 a dit :
Je sais pas skier (jamais fait !) et j'préfère apprendre avec Diana
bah vous pouvez venir tous les deuxell prendra des fotos des pires gamelles sur les pistes noires...
![]()
mattcoco77 a dit :
silver-r1 a dit :
Francky64 a dit :
bah vous pouvez venir tous les deuxell prendra des fotos des pires gamelles sur les pistes noires...
![]()
et tu sais de koi tu parles concernant les gamelles !!!!!!! aaaaaahhhhhhhhhh
et puis moi je t enmene + a l hosto, sont pas belles les infirmieres kan tu tombes ....
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
silver-r1 a dit :
Francky64 a dit :
![]()
et tu sais de koi tu parles concernant les gamelles !!!!!!! aaaaaahhhhhhhhhh
et puis moi je t enmene + a l hosto, sont pas belles les infirmieres kan tu tombes ....
moua MONSIEUR je m'en met pas une à 9h le matin au 2eme tour...et toc!