salut a tous
voici le calendrier des journées du Moto-Club du BEAUSSET est celle ci seront toutes sur le circuit de LEDENON.
Samedi 1 Mars
Dimanche 2 Mars
Jeudi 8 Mai
Samedi 28 Juin
Lundi 14 Juillet
Vendredi 15 Aout
Samedi 18 Octobre
Dimanche 19 Octobre
Les tarifs ne sont pas encore prets.
Les inscriptions ce feront comme d'habitude par courrier ou mail à l'adresse suivante : souvantj@club-internet.fr .
Bonnes fètes à tous
diablo.
Salut
pour info, il devrait y avoir un comparatif dans pas longtemps dans moto journal entre un roadster et une sportive (hornet vs cbr rr).
Perso, c'est une histoire de gout et de moyen, car c certain qu'à notre niveau, ya certain gars qui vont plus vite avec un roadster qu'avec une sportive!!
rone70 a dit :
gregdebile a dit :
les alpinestars sont pas mal,j'ai les smx plus et je m'en plaint pas
d meme nickel ,sauf les slides aux bouts des bottess elles usent vite quand on frotte
silver-r1 a dit :
rone70 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
rone70 a dit :
grt21 a dit :
t revoilou avec d bon film
j n ai pa vu silver ds lé chute![]()
la vidéo serait trop longue ...
![]()
![]()
reste calme silverc juste pour t mettre la pression pour l année prochaine
![]()
chui chaud pour 2008
![]()
![]()

grt21 a dit :
com sa j pourrais pensez que j fais une ptite crootte sur une suz

prince a dit :
31 mars bugatti
30 avril maison blanche
15 septembre bugatti
je m inscris ppour mars et avrli pour le moment ,maison blanche , je connais pas , c est l occasion

J'ai bosser il y a 1 mois à peine pour l'ACO, et le terrassement de Maison Blanche avait commencé le matin meme..
Et d'après les gars qui y bossent (à l'ACO) , le circuit devrait faire dans les 3 à 3.5 km environ, et devrait etre modulable, et reprendre des parties du circuit voiture (1 ou 2 petits bouts de lignes droites).
Ouverture prévue au mois de juin prochain, accessible avec licences. J'espère qu'il n'y aura pas de grosse ligne droite, et qu'il ne sera pas trop long, ainsi le Duke pourra bouffer de la sportive..... 
Pour le motards lambda, il vaut mieux une moto toute d'origine qu'une meule avec prépa de ouf que t'arrivera jamais à régler correctement.
Maintenant, si t'as une meule préparée et qu'en plus, tu sais la régler correctement,c'est sur que c'est le top mais très rare sont ceux qui savent vraiment le faire correctement.
Une chose importante, si tu commences à toucher les réglages, surtout n'oublie pas de noter tes réglages d'origine pour pouvoir revenir à la base (qui est correcte) au cas ou tu la dérègle complètement.
J'ai fait un stage de pilotage sur le circuit Maison Blanche en 1994.Ben c'était tout petit et vu les perfs de nos bécanes maintenant, je dirais 600 cm3 maxi et encore....Mieux vaut y aller avec un bon supermot.ce sera plus efficace. 
Bip2 a dit :
A y est, j'ai mes étriers de R6 2006 tous beaux tous neufs, ils partent se faire rabioter la figure la semaine prochaine... trop content le bonhomme !
Là, je dois commander le maitre cylindre Performance Technology et les durites de freins sur mesure. Par contre, je sèche sur les angles des banjos.
Au maitre cylindre, je suppose qu'il faut 2 raccords à 90°, mais sur les étriers ? Banjos droits, à 45° ?
Quékevous avez heureux pocesseurs de Yam (R6 2006 et suite ou R1 2004 et suite) ?

Kwaker a dit :
jugeons plutot des compétences du garçon !
sacré pilote 
videos.php
ouaaaaa!!!! punaise c'est quoi cette course???
c'est sponsorisé par les pompes funèbres du coin??
Si tu sors t'es vraiment mal là je pense...
bravo aux pilotes en tout cas!!! 
par contre ce qui est bien c est que si tu previens a l avance que tu ne peux pas venir faire une course! (15jours avant l epreuve) il n encaisse pas ton cheque!
l ambiance est onne, mais pas facile d arsouillé vite tres vite avec une er6! le pilotage man le pilotage! 
on me l'a envoyer la semaine dernière
ce n'est pas croyable il sont fou ses anglais 
qui ferai une chose pareil avec sa moto? 
moi qui voulait troquer mon KTM contre un 600 gsxr, je crois que ça va se faire aussi, une raison de plus de se mettre à la piste dans le coin...
En RC600 ça roule pas mal, pour ex. à carole 1'05 - vigeant 1'49 - pau 1'25
le budget, compte 1000€ par week-end et l'ambiance est top !!!

8-] aucune presition en plus?? mais s'es koi la difference entre les deux?
par la même méthode que toi sur un gex k4 j ai fait 30mm en ar et 20mm en hauteur (selon les cotes des commandes reculées ROBBY vu sur catalogue Acces moto) je suis de la même taille que toi et je me demande si j aurai pas pu faire un peu plus en ar