En faite quand j allume mon starlane je vais sur enter puis dans chrono et les réglages que j ai sont les suivants:
track marker: 3
freeze time: 20
show intermed: no
Et je roule sur carole
est ce que vous avez les mêmes chiffres que moi et si ce n est pas le cas qu est ce que vous avez comme indication
Tu peux aussi commander l ensemble chez Honda 

la ref de la durite : 43503_NF4_000
et celle du bouchon permeable : 17370_419_700

Oui impressionant, surtout parce que c'est un tour en 600 et pas superbike!
Moi je suis Anglais et j'ai qq potes qui a fait le Manx TT (c'est pareil mais pour les amateurs pas les pro) et puis le vrai TT. C'est un de les plus beau spectacle qui rest dans le monde de moto, oui c'est dangereux mais personne est oblige de le faire. Moi j'ai l'envie de le faire mais ma copine n'a pas d'accord!
Je pense c'est bon que le tt et les courses sur route Irlandais existe toujours parce que si ils sont annullé parce que trop dangereux c'est quoi le prochain? Les ralleyes routiers? etc.
(desolé pour le orthographé)
Bonjour serait-il possible de savoir si les bulles de CBRFS 2001 sont compatibles avec les CBRR 2003 ?
Merci pour vos réponses...

chriszx6rr a dit :
pas de spy en stock!!!
meme l autre mou du glan* a chalon les avait pour mon k4!!!
ta concess a besoin d un bon magasinier![]()

.personne n'est aller chez les hollandais voir ce mythique circuit??
Bebo a dit :
c'est bien ce que j'avais dans l'idée....
Merci à toi dagoons![]()
![]()
)

gilles25370 a dit :
Le chéque est parti

Je connais tres bien le team qui utilise ce matos,j'ai moi meme participé a la journée de présentation presse sur le circuit d'Issoire comme "étalon" avec mon R1 et son freinage stock.
tres éfficace,la moto reste parfaitement en ligne sur toute la phase de freinage,mais faut deja taper tres fort dans les freins pour arriver a sentir le declenchement du systeme.Interressant,mais hors de prix pour l'ensemble(hollins+freinage complet beringer)
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Colt Silver, il gagne du temps au tour puisqu'il coupe tout en décollant à la verticale...![]()
![]()
y'a que l'atterrissage qu'il ne maîtrise pas encore bien... quant à son R1,n'en parlons même pas : paix à son âme...
![]()
tu vas voir en 2008
![]()
![]()
![]()
Ta devise pour 2008 : plus haut, plus loin, plus fort... mais ça risque de faire très mal à force !!!
![]()
![]()
té hors sujet. on parle du K2 et K4

bill19 a dit :
Pour Infos la liste des inscrits pour les Emoto Day's ce trouve en bas de la fiche d'inscription sur le forum Team
![]()
![]()
jujuLC4 a dit :
tu t'en fous si ton cadre est refrappé ou pas tu prend ta licence et t'auras pas de bleme!!!!
comment y ferais les proto pour roulé?????
une berle ,une licence, et gaz....
je roule en supermot et aucune brele n'est homologué d'origine( crf,kxf,smr,etc..)
donc si il fallait vraiment un CG
PERSONNE NE ROULERAIT !!!!!