LionelRichier a dit :
Tu es loin d'être le seul dans ce cas...
J'ai croisé pas mal de pilotes qui m'ont dis "je fais les promo 1000..." mais pas vu sur les listes.
Je suis curieux de voir la réaction de la fédé...
roffiat a dit :
C'est pas con comme systéme, mais bon faut essayer dans un bac à gravier , avec 20 min d'entrainement dans les bras et avec la combi , le casque etc..... ,
J'aurai bien vu la vidéo avec à la place une umbrella-girl
ps: grt21 , j'aurais bien mis la video sur mon blog si tu veux bien .
Qqn pourrait-il me renseigner si on peut monter une jante AV de 600 Gex K4 sur un 1000 K5.
J'ai présenté le roue du 600 sur le 1000 mais le diamètre des disques du 600 est plus petits que le 1000 et bien sur on ne peut pas intervertir les disques à cause du diamètre de fixation différents sur les 2 jantes.
Seul solution monter des disques 320mm qui s'adapte sur la jante de 600.
QQn sait-il si ce genre de disques existe, où s'il y a une autre combine ?

c'est clair que le cross pour le physique c'est top!!!
un peu de supermot pour la glisse sur bitume et le physique (un peu moins que le cross!!!)
et prêt pour la saison de vitesse 
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :
causrad a dit :
bah ca va pas faire gd chose
ca bascule un peu l'assiette selon la monte d'orig mais bon... c tout
Avec un 60 , la moto , n'a pas tendance a engager plus facilement
Pas bcp de réponses !....
Pas cool les pistards !..vous vous enervez pas pour les reponses

le ressort d'orig est plus costaud mais les basculeurs sont pas les memes.
c'est un 11Kg je crois d'orig
Merci pour l'info , donc je pense que vu mon usage j'opterai plutôt pour des GP racer plutot que des KR...
grt21 a dit :
mets les 2 roues l'une à côté de l'autre et prends les cotes, diamètre axe de roue, diamètre du disque, largeur des entretoises.
ça m'étonnerait fort que ça se monte sans mofifs importantes
et de toutes façons du yamaha sur une aile de poulet, ça le fait pas, la roue va faire un rejet ...

je pige pas!diac apparait, et j'appuis simultanément sur les touches du tableau de bord, et rien!!! 
Super résumé JP même si, même si... (ch'avais déjà un ti peu!!) 
L'essentiel étant de se faire plaisir, je vois que c'est mission accomplie! que du bonheur!

WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
C'est quand la date limite pour s'inscrire les loulous....
pour l'instant les demandent ne sont toujours pas en ligne sur le site du cmc pas de panique
ok car avec Fabien on va te mettre une branlée d'anthologie...oopopopopo attend je me réveil AAAAAAAhhh mon reve est fini...
vous etes les bienvenue et qui sais?

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
essaie déjà avec les durit avia et du DOT neuf dans le circuit. et aussi des plaquettes neuves.
non, du 5.1 suffit

chriszx6rr a dit :
@caloon
sois pas si impatient...sa va venir, nouvelle moto, piste froide, 1ere a ledenon de l année..
bon j ai quand meme vu 3 zx6r 07.. de la 675 et de la R6 a foison...
@rickou
j pense que sa dépend de la position, le cul au fond de la selle meme en 600 sa leve, apres si t appuie sur les repose pied, sa leve po
apres tu peu tjs tirer sur le guidon..

que peut on me dire sur un tirage rapide.cela sert il d'invertir la dedans ?ainsi qu'un KN ? merci
de mémoire, chez O3Z, seules les cannes et déhambulateurs sont interdit sur piste (pour des questions de sécurité
)
pour le reste faut bien montrer aux p'tit d'jeuns que les vieux ca envoi encore du gros 
pascalzaki a dit :
quelqu un aurait les dates des journees portes ouvertes cicuit organisees par la ffm avec les tarifs et conditions je penses que pour gouter a la piste pour la 1ere fois ca pdoit pas etre mal merci
C'est fait pour 
de plus les epreuve c 2x spa 1xdijon 1x assen donc pour moi qui suis dans l'est c pas des grand deplacement assen c a 500km