grt21 a dit : je verrai ça ce soir sur eurosport, cet aprême j'ai été enfumer les ducati sur la route avec ma r1
A pilotes équivalents ? Si tu savais combien j'ai niké de grosses Japs pleines de CV et les gonzes genoux à terre avec Miss Giléra et un pilotage sobre !
pfttt toutes façons, les ducati sont tellement chères que maintenant ya que des kékés fortunés qui les achètent par snobisme
je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...
De toute façon, je viens de tester en le bouchant et le bouchon fuit toujours. Ce bouchon 1/4 de tour à part être beau, je crois que c'est de la belle daube, je vais donc chercher un bouchon d'occas car j'ai essayé un de K1 et ça va pas dessus. Si quelqu'un à ça, faire signe.
y a une norme très dure pour les casque en Amérique,le snell je crois,mai les casque homologuer ne sont pas obligatoire en Amérique donc après c'est au bon vouloir du conducteur.
sans la maitrise la puissance n'est rien. kawwwwwaaaaaaa
Il me semble avoir vu sur un site que quelqu'un ayant fait une grosse commande vendait des slick bridgestone 200 euros le train. Je ne retrouve pas , j'ai peut-être rêvé, si quelqu'un tombe dessus, sympa de mettre le lien