nono-51 a dit :
a ma connaissance il n y a pas eu de grave accident
cette année le circuit est fermé car ils font des travaux de mise au normes
enfin joe bar vas bien passer nous en dire un peu plus![]()
+1 
causrad a dit :
marc57 a dit :
moi je viens le 3 désolé mister...
mais avis aux amateurs pour box...
yo!!!
moi aussi je viens le 3. si t chaud pour un box pkoi pas
Salut,
Je voudrais avoir quelques renseignement sur le circuit de pau-arnos. J'aimerais savoir pour un 600 quelle demultiplication est la mieux car j'ai tourné sur un petit circuit en 2006 et j'aimerais pas me pointer m'apercevoir que je tourne trop court et perdre du temps a la changer une fois sur place! Si vous avez d'autre conseille a me dire sur ce circuit je suis preneur. Merci d'avance.
hascott a dit :
Bip2 a dit :
Déhanche vite Cobra, ça t'économisera des polys à court terme
Je trouve au contraire que tu as trop d'angle pour ces pneus !
+1 : je suis d'accord avec ça... et puis ne te met pas dans la dépense, use tes pneus d'origine et ensuite tu changeras de toute façon, tu sais, on en bouffe du pneu quand on fait de la piste!
Par contre, fais attention à l'angle, il faut que tu déhanches plus car tu as trop d'angle! (conseil de coach), la moto se dérobera à un moment donné, tu n'as plus de marge pour la rattraper en te prenant de l'angle... un autre conseil, tu devrais faire un stage de pilotage au moins pour apprendre certaines bases et éviter ainsi les écueils de la piste!! bonne saison à toi...![]()

).
).
kiki a raison oui on etait 5 avec toi on sera 6
et comme kiki, je pense que 6/7 c bien ensuite c le souk
et oui les box sont du vendredi soir 17h00 au lendemain ou surlendemain 18h00/19h
donc pour la nuit aussi , donc pas besoin de recharger le matos si vous dormez ailleurs

Merci pour tout ça.
Mais malheureusement du côté de chez Tournay il ne s'agit que des modèles SBK pour l'instant (et moi c'est pour le promo), tandis que pour les Italiens, soit ils sont pas encore prêts (Lightech), soit ils mettent toujours au moins une semaine à me répondre (Cruciata).
Mais je vais essayer Staffler et Fly, j'y avais pas pensé...
C'est tout de suite beaucoup plus propre avec les fils. 
C'est vrai que ça faisait un peu gore sans les fils. 
Bon rétablissement et ne négligez pas la rééducation. 
erikspeed a dit :
Razmot a dit :
erikspeed a dit :
Razmot a dit :
Perso je trouve un peut con de se faire chier avec la course morte. Le principale c'est de comprendre le fonctionnement de son amorto. Le plus gros du boulot c'est ca. Du moment que la moto va et que le pneus s'use bien, tout beigne
nan tout "BAIGNE" patate !
BEIGNE c'est dans la gueule ! mdrrr lol
La tu chie pote (facile le jeu de mot je sais) pour pas grand chose. Je te dirai que je roule en une vin set a Ledenon tu serait capable de me dire : pff c'est nul, ca s'écrit une vingt sept (ou 1.27). Désolé mais je préfère me pencher sur des bons réglage que sur l'orthographe
boooo arrête... c'était pour déconner pourquoi tu me dis ça? moi j'arrête pas non plus les fautes d'orthographe... quand t sur le forum tu te prends pas la tête avec ça mais bon là c'était pour te faire marrer...j'avais mis des smileys pour que tu captes que c'était pas de la vacherie ... bref... faut rester relax! y a pas de problème! que tu roulerais en 1.20 à lédenon je t'aurais fait la même vanne! no soucis vraiment!

salut,c'est pour savoir qui roule en 750 gsxr 2006 pour savoir quel demultiplication vous mettez pour les circuits du vigeant / nogaro / alés / pau / merci

c'etait juste d avoir des reglages de basse drummers, apres sa depend de la taille,du poid,et comment tu roule.
djedje27 a dit :
Pas de problème le roulage du 30 mars 2008 avec le tntmotoclub aura bien lieu.
il reste encore quelques places disponibles pour cette journée et celle du 13 avril.....

Moi je suis le 1er à être content que BMW sorte un jouet comme ça, mais faut que les journaleux restent objectifs quand même et qu'ils arrêtent de tomber en extase devant des chiffres que les japonais présentent depuis quelques années déjà...

Cobra a dit :
Le truc est simple et a été dit plus haut.
Carole autorise 2 possibilités :
- Rouler avec une moto homologuée + permis + assurance en cours
- Ou rouler avec une moto de piste + license + permis ou CASM.
Si tu n'es pas dans ce cas, tu n'es potentiellement pas couvert en cas de pépin, dans ce sens que s'ils veulent jouer au cons (je me permets de parler comme un président), t'as moto n'étant plus homologuée pour la route, tu sors des conditions générales de ton contrat. Donc tu prends un gros risque pour 100 pauvres roros, mais surtout, tu fais prendre un risque aux autres en cas de Jacques Attack...
A toi de voir ce que tu penses être acceptable. (Pour ma part, ce n'est pas acceptable :x
fredR1 a dit :
MS-Competition a dit :
vous y retourner lundi ???
le tps à l'air maussade !!!
faut voir lundi matin les prévisions pour l'AP
bon week
pas de roulage ce jour.
TIWIT dès que le photographe rentre de déplacements (2 semaines) je lui demande, j'ai d'ailleurs envooyé un CD pour qu'il me grave les tofs.