j'ai acheté la moto avec 14x45 pour ledenon
l'ancien proprio a fait 6 à la french cup...
Salut,
Je souhaite reduire la taille de ma batterie, a l'heure actuelle j'ai une 12V 10 A, je souhaite juste avoir asser de jus pour que la moto demarre une fois a chaud, et que l'electronique fonctionne, car le demmarage ce fera par un booster.
Est ce qu'un 5,5A suffirait??
merci d'avance
cool alors!!
peu etre encore un peu tout dans la prise en main et dans la prépa pour un éventuel comparo avec la yam!?
salut
il y a un moto club super dans l'yonne j'en faisait partie il y a deja un bon moment ou je roulai en moto-cross voie avec eux pour la piste : mc brienon le president ca doit etre encore yanick ongaro
motard73 a dit :
grt21 a dit :
maxime89 a dit :
videoplay
voici la mienne que j'ai fait sur mon 600 cbr RR4 lors de ma 1ére fois à magny cours.
vivement la prochaine avec mon nouveau R6 06.
normalement 1ére sortie lors d'un stage en mai.
vivement que ça roule.
excellent maxc'est ta copine evelyne deliat ?
Je ne sais pas si sa copine est la "miss météo" Mais à cette date il y a eu une pluie terrible le soir, j'étais en face de maxime sur le parking. C'était la cata, et le lendemain sur la piste c'était juste humide, pas génial pour se mettre en confiance.
Belle vidéo maxime
ba vi ap ca doit etre cela,mais comment sur l'araignée
aurai tu une pitite photo pour eclairer ma lanterne
car je voudrai pas faire n'importe quoi
merci a vous pour vos reponces 
hascott a dit :
c81 a dit :
hascott a dit :
Peux tu juste me dire si c'est un stage ou un roulage? Merci
c'est un stage avec BMC
Ok merci pour ta réponse... alors pour moi non, dommage!
J'ai déjà fait un stage là bas mais le circuit est trop petit et pas très technique, je me suis un peu ennuyée. Néanmoins beau circuit au milieu des champs de colza!!
et puis avec Adrien Morillas c'est le top donc vous allez passer une bonne journée.
Pour te donner une idée, le meilleur temps au tour c'est 1.04!!!
Allez fais toi plaisir!!
(hé 1000 pattes, commence l'épilation tout de suite parce qu'avec le nombre de pattes que tu as à faire!!! pffff)
oui effectivement il est court!! mais bon, faut tout essayer! LOL 
salut a tous j'aurai aimer savoir si parmit vous quelqu'un connait la bonne demultiplication a mettre a issoir pour un r6 2006/07 sachant qu' actuellement je suis en 15*48 (ledenom) merci d'avance 
Merci à tous pour vos réponses !!!

Oui, il y en a un d'origine, mais pas assez visible par rapport au starlane et cela me permet de le positionner à coté de mon chrono.

la poisse pour notre régis, c'est clair ! 
il fait la superpôle, good ! 
en 1ère manche il a des problèmes électriques 
en 2ème manche, il crame le départ, est obligé de repasser par les stands, re

Merci pour vos avis, ca conforte ce que je pensais: y'a pas vraiment de regle si ce n'est qu'on doit avoir suffisement ralenti avant de retrograder pour ne pas faire prendre 20000rpm amoteur avec le nouveau rapport engagé.
Travaux pratique le 23 mars! 
FINFOU a dit :
bonjour
Grant 52 pour ma part je suis interessé donc si tu peux m'indiquer l'organisateur je t'en serrais reconnaissant
merci