ah sa serai cool ci les anciens modèle ce monte ! mais moi a la rigeur les disques c'est pas le soucis c'est juste pour pouvoir monter d'autre train de pneu en avance
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
la rumeur raconte qu'il y aurait du piano dans l'air ...![]()
![]()
chut...

david1100 a dit :
Excellent, alors on se croisera sans doute le lundi (je suis en moyen).
J'ai pris les 2 jours (le 30 et le 31) alors je serais déjà chaud de la veille.
Ceci dit, c'est ma première sur Lédenon et ce sera le premier vrai test pour ma nouvelle brèle...

Bienvenu petit Tom et félicitation et grand bonheur aux parents!
moi me suis arrétée à 4..et quand je compte ce que ma couté ma semaine au ski je crois que j'ai bien fait.. 
on en utilise aussi pour les karting
mychron,5.html
mais c'est plus chers que les alfanos
sans faire de pub mais c'est vechement plus beau et complet
Je roule aussi en origine , pour ton probléme de fourche je t'ai laissé un message .
@+
Steven
p.r.t.over-blog.fr

Kwaker a dit :
bande d'ignards !
ça commence le 6 avril par Valence (freddy foray en sstck 1000)![]()
Salut Guy ! ...V..poir'!(trop fort ton histoire avec chaplain)
alors oui ! si la clavette est située au niveau du fion..elle va mieux !(sacrum et 3 vertèbres !)aprés 3 mois ça se replace.
finalement tu fais quoi ? promotion, michelin ou cfe

oui, comme le dit Chris, tu peux y aller.
J'ai un pote qui a fait de l'endurance avec, il en etait bien content 
Et moi je connais un gars qui y bosse, franchement c'est une équipe de passionné et en plus de grands pros
.

1000Pat a dit :
moi, j'en ai un.
Mais c'est franchement plus un delire qu'un réel gain, car ça coute vite cher pour ce qu'il y a a gagner sur le chrono
Il faut savoir que sur les dernieres generations de sportives, il faut aussi mettre le boitier d'ignition à 300 euros en plus. Soit chez Dynojet un ensemble à presque 600 euros.
En plus, réfléchit bien si tu veux te mettre en vitesses inversées ou pas, car après c'est fini, d'où le choix du capteur de poussée ou de traction
.
Sinon, c'est super sympa, en sortie de parabolique tu soudes et tu passes les rapports comme sur la PS2, la moto reste stable et ça evites les transferts de masses à la coupure
Tu as peut-être lu l'article de Moto Journal ("débuter la piste").
C'était interessant car ils comparent un roadster (Hornet) et une sportive (CBR)...
Selon eux, même pour débuter, la sportive est pas mal. (meilleure garde au sol et position adaptée)
Et en même temps, ils disent qu'un bon roadster, c'est pas mal aussi... 
Quant à moi, j'ai fait le choix de m'entraîner avant de me lancer.
Je mettais du gros gaz sur route (ahhh les cols des Vosges) et je pensais que la piste, ce serait facile. (et là, on se trompe !) 
Pour ma part, ça fait un an que je fais de la piste (avec un stage de 2 jours avec Christian Haquin). Je te conseille de commencer à y goûter, te faire ainsi une opinion, et surtout te rendre compte ce qu'est la piste !
J'ai donc fait ce "pélérinage" et je suis intéressé par la coupe Kawa. Alors j'ai acheté en 2007 un ER-6 que j'ai préparé, j'ai passé le CASM et j'ai la licence entrainement (NET) à 100 €.
J'ai installé un Alfano sur ma Kawette et maintenant, il ne me reste plus qu'à continuer à apprendre, écouter les conseils des pistards que je rencontre sur les journées, et me situer un peu par rapport aux chronos. Ensuite, je tirais les conclusions. 
Mon opinion (et ça n'engage que moi) est qu'il faut commencer avec de petites ambitions. La piste, ça s'apprend !
Je pense qu'une petite machine genre ER-6, SV ou Hornet est une bonne base, accessible et pour se faire plaisir (surtout l'ER-6
).
En coupe Kawa, je peux te dire que ça met du gros gaz !!!
Tout comme en Roadster Cup ou la 500 Cup...
(ce sont toutes de bonnes écoles)
nina a dit :
Kwaker a dit :
en cas de chute aussi avec un ralenti haut le moteur peut continuer à tourner (pas bon il est plus correctement lubrifié, la pompe à huile peut tourner à vide )
oui mais ca;
meme avec un ralenti bas, ca arrive,
et puis on pense pas à la chute

stphgllt a dit :
Salut,
Moi j'achète toujours contre remboursement (envoie sous CR) comme ca pas d'histoire....
A++ Stéphane
moi perso c cuit pour mars ,car la bécane est en prépa , mais en avril j espere y etre

le mien a deconner aussi alors qu il fonctionne tres bien ailleur 
Kwaker a dit :
oui en fond de 2 sur un vibreur...une faute d'attention !

déconne pas !!! putain vu la pub la concession aurait pu faire un geste meme minime non !!! c est un ouvrier il doit pas rouler sur l or........... c est ca d acheter un reve ca devient compliqué...........J ESPERE qu il ne lui arrivera plus rien.........