En fait, c'était pour les pilotes qui sont interressé par l'endurance: y a pas de moyen de faire de vrai essais d'endurance (y compris pour ceux qui participent déjà à des championnats, y'a pas d'entrainement de ce type). Mais je pensais que cette minorité était plus importante que ça !
Apparemment, si y a pas plus de monde que ça , on va rester sur 6x20min !
nickel les sonde sont dans le manche a aire je les est rebrancher sa marche merci a tous quand meme
fab26 a dit :
merci à tous pour vos réponses.
je crois que je vais me laisser tenter par un stage BMC à ALES pour le mois de septembre en esperant que le temps soit de la partie

ben moi j'ai mis ça en 2002 sur mon GEX...
c'était bien mais fallait surtout que ce soit monté par un bon!
je la faisais préparer à l'époque par Pichard Racing en suisse.
mais maintenant ils ne font plus...
maintenant j'ai fait comme tout le monde j'ai envoyé ma fourche chez delcamp.
Mais chaplain apparemment c'est bien aussi!

je suis bien d'accord avec toi et les reponses qu'il amis en ligne contredisent notre soit disante agressivité...
sinon Mr Veillon fait apparement de la politique au niveau local ce qui est tres honorable:
http://www.chosespubliques.com/index.html
http://ericveillon.com/wordpress/
apres chacun ses convictions mais pourvu qu'elle ne soient pas basée sur une appreciation erronée de la situation...
Deky, l'illétré...
j'ai roulé en 6 ds mes meilleurs temps, avec une nouvelle demu qui est pas mal, mais va falloir travailler car je n'est pas le rythme on verras fin mars maintenant
,si tu me cherches je serai au fond
.......... de la grille 
grt21 a dit :
je connais un peu l'italien silver ...
regarde :
biaggi è un crespo ...
et re

Merci beaucoup pour ces réponses. C'est vraiment cool
. Quand a mon style heu ben j'en cherche un !!!!!! lol
ted1446 a dit :
le moral il la y a pas de probleme c juste qu il y a des moment plu difficile que d autre
je veux voir sa quand c est ok ap
eric-r1 a dit :
pour repondre a pamelincal, arfff, tu m'connais bien toi....en faite j'ai rien inventé, mais je dois le réaliser et l'ajuster car juste un petit souci
c'est les prises normalisées pour tous les camping (je crois que c'est aux normes européennes, car en espagne il y avait les mêmes)
je rejoint will et je rajouterais , utilise ton chrono comme ta 1ere reference...
gtr 21 voulais pas parler de la solidité de la moto...mais des chutes à répetition 
je sort 
Le système est mécanique , j'imagine.
Les cbr ont un amorto de direction assisté . Quand on voit le nombre de chutes dues au guidonnage , pourquoi les autres constructeurs ne font pas de systèmes semblables ?