alice a dit :
erikspeed a dit :
au fait comment s'appelle ton chat?
C'est important dans cette discussion sur le GP, de citer le nom du chat: ALBERT!
Surtout que sa spécialité c'est le "Randy De Puniet", on lui dit ça quand il se roule par terre...
Mais c'est sans arrière-pensée, on adore RDP!![]()
miaouuuuu
morgan06 a dit :
Et bien malheuruesement les promo resteront les promos et suivant les circuits il faudra encore pleurer pour avoir une ou deux séances d 'entrainement par jour et les locos seront toujours avantagés, par le nombre de roulage, et des circuit comme Carol ou CroiX ou la place est limité il sera tres difficile de trouver une place sans jouer les coudes, sachant qu'en 600 il seront plus de 80 ainsi que la coupe kawa
On prend les meme et on recommence en AMA SBK...
Madlin et Spies font 1 et 2...
Ca promet
Bonne surprise pour B Bostrom qui fait 1er en Supersport...
celui la ai pas mal,apres je s'est pas si ils sont homologués pour de la compet.et en cherchant bien y a u pas mal de post pour des autocolants,dans le moteu de recherche tu devrait trouvé facilement 
principal.asp
brianbud a dit :
pas de probleme
mais attention la pression de tout les pirelli pour faire de la piste se fait a chaud
Sans payer je connais pas. Sinon tu as celà
http://www.motogp.com/fr/motogp/index.htm
Autrement le gars mets son site à jour, tu peux retrouver en differer ici je pense
http://mototribu.com/index.html
salut, j'ai monté ça sur mon K4 il y a un petit moment depuis plus de soucis par contre j'ai mis du 320 mm aussi,des etriers de R1 2006 mais mes cales font seulement 4 mm, apparement tes etriers sont differents ???
mon post a ce sujet:
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?tid=1282265&rub=&type=&s=1&p
mio sur le micron il y a le tube de descente et il n y a vait pas de valve 
sur croix tu as environ 6x20 pour 90€ en entrainement libre...
mais il vaut mieux rouler quand se sont des club qui ont loué le circuit là tu roule 8x20 pour environ 70€
de toute façon la ffm ne va pas s'emmerder à faire des journées spéciales pour les pistards
c'est vraiment dommage...
Je propose à tous les engagés au Championnat Michelin Power Cup de venir enrichir et partager le sujet de ce Championnat sur un forum que je viens de créer :
Forum du Team Pist' Up 88
J'espère que ce forum pourra tous nous aider dans nos préparations pour ce championnat ...
Forum disponible sur le site :
Site Internet du Team Pist' Up 88
salut
la differense entre la 636 et la 600 zxrr est
que tu peut changer l'assiette de la rr au niveau de la fixation du bras oxilliant
pour monter ou desendre l'arriere de la moto .
la boite de la zx6rr est plus courte que celle du 636 . (prevu pour piste)
2003 et 2004 c etait la seul moto 600cc avec fourche inversee et freins radiaux
juste l amortisseur a changer pour rouler tres vite sur piste.voila sportivement brian #28
salut,j'avais comme toi un 750 de 2003 j'usqua janvier et j'ai acheter un 750 k6, la diference elle et surtout dans la faciliter et la securiter de conduite par contre niveau sensation tu en a moins que le 2003 ,elle est plus puissante,sa freine 10 fois mieux enfin c'est plus facile quoi
Bonjour
Up Power recherche à monter un team en endurance championnat de France 4temps 125.
Nous avons gagner ce championnat en 2006 avec un CBR125 et nous remettons ça cette année. Mais on pense qu'il y a aussi moyen de bien s'éclater pour un petit budget avec nos Pitbike sur ce championnat.
N'hésitez pas à me poser des questions
moi je viens de finir la boutiqueavec des produits sympa pour les kawasakiste
aller voir et contacter moi pour les liens
je suis passé du BT14 au D208RR, ça n'a rien à voir ! le BT 14 c'est bien pour une 1ère approche mais tu arrives vite à ses limites (glisse) , cependant il ne décroche pas violemment . Le D208RR glisse aussi un peu mais est plus tendre donc chauffe plus vite et adhère plus .