arf un CR qui donne envie de rouler au plus vite ! domage pour vous qu'il y eu cette pluie !
vivement que mon tour arrive .... ca approche a approche 
slt a tous sa y est la saison reprend 1ere sortie dimanche a bresse avec ramzy team!!!!j espere que le temps sera de la partie!!!j y serai avec une honda 600 cbr rr rouge num 14 et mon pere hornet bleu num 5 je roulerai en expert donc si en y a qui rouleron avec moi poussez vous!!!!!!!!!lol
ok sympa les gars, mais les pneus ont bleuis à cause de la chauffe et pas pendant l'hivernage
grt21 a dit :
c'est pas monza en vitesse moyenne ?
j oubli de dire brembo car on ma intoxiqué avec ca depuis tout petit mais yen a d autre c est vrai .................
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
il doit m en rester des ligne et silencieu micron, on en a pas besoin sur nos 600 a pile..
si tu veu je jete un oeil et j te rapporte ca..?
ok chris tu fais ça et je prêterai mon r1, ça te changera de ton 600![]()
j ai 2 bandes dans mon coffre pour toi...

Salut
Vous tenez compte de quoi pour changer votre démule ? la vitesse maxi,le regime maxi sur le dernier rapport,le nombre de cylindres,la cylindree, votre pilotage, vos sorties de virage...
moi j'arrive pas à me decider entre : tracter et profiter du couple ou montée en régime plus rapide (1000 vtr)
Le juge de paix sera le chrono....
je suis désoler pour ton frére je te présente toute mes condoléances 
sujet récurrent que celui du liquide de frein sur ce forum, et j'en suis à chaque fois vu que je trouve pas de solutions non plus 
Je plussoie avec mes camarades concerant le Motul RBF 600. Le Motul 5.1 classique ne m'a pas beaucoup arrangé le problème, et je vais essayer pour la 1ere fois le RBF 600 la semaine prochaine sur piste. En théorie il a des perfs + élevés que le DOT 5.1.
Très étonnant par contre : le RBF 600 est un "super DOT 4", estampillé "Racing Brake Fluid" cependant. Si ce post vit toujours je viendrais ici faire un chti compte-rendu le 21 mars, jour de mon roulage 
fredR1 a dit :
Salut
sans aucune prétention, je te conseillerais de commencer par une bonne purge de la fourche et un reconditionnement de l'amorto arriere si c'est possible sur ce modele. ensuite purge des freins.
puis une révision générale avec état des consommables, plaquettes, embrayage et pneus que tu peux faire toi même.
et pour finir un carénage en polyester d'occase.
si tu es en IDF, bah y a Krole avec une moto de route cad phares et plaque c'est sans licence et 19€/heure
oui ils vont déjà commencer par le sbk et après ils verront pour le gp. Car ce n'est pas le meme budget, et ils sont pas très o point niveau course encore.Déjà en enduro et supermot' ils ont bcp de mal à gérer, alors le gp! LOL 
bernie38 a dit :
lol vous ètes bien sympa,mais y en a pas un qui me dit ou il habite ;o)
Merci Sam c'est sympa... 
Non je ne serai pas ce week-end au vigeant car la moto est toujours en préparation mais j'y serais normalement le 30 mars si je récupère bien la moto le 26 mars comme c'est prévu...

met un filtre a aire propre, et enlève le boitier pour qu'elle soit d'origine. Comme ca au moin tu voix si tu as toujour le troue a mi régime. Si non, c'est que t'as besoin d'un bon réglage sur un banc avec le boitier. Et le mieux, c'est sur un banc que ca se fait.

oui, jconfirme, t'es en mode srad !! 
moi aussi, il faut les appeler, ils ont un max de retard!
en fait ton n° de sociétaire n'est pas enregistrer dans leurs ordinateurs, au bout de plusieurs coup de fil, le soucis n'est toujours pas resolu
n° de licence n'est pas le même que ton n° ACO
patience