c est mon tonton sarko qui me la dit 
grt21 a dit :
pamelincal a dit :
c est peux etre parce qu il veux retouner sur la route
ah bon sur la route faut rouler bridé ? c'est quoi cette histoire ? ça vient de sortir ?![]()
nan, si ta brele est assurée, mais faut la plaque, clikos, phares...
tonysiano a dit :
tien regarde la ci tu veut te faire des piece carbone tout et expliquer avec photo
showthread.php
Il y a quelques semaines il y a déjà eu un post sur le stockage (je ne sais pas comment on fait pour retrouver un post avec le sujet) 
ouais....c'est simple...avec une 42 et une 43, tu fais tous les circuits
15x43 Carole et Croix
15x42 pour le reste
maintenant, tu peux mettre un psb de 16, mais tu te serviras du 1er rapport
.....les dems ne sont pas une science exact, chaque pilote aime plus ou moins etre dans les tours, ou utiliser le 1er rapport
ok merci pour cette bonne info, je vais partir enquête de la molette des anciens modèles...
nonn le 29.30 je ne roule pas
je vais rouler ensuite a ledenon pour les journees libre ensuite carole pour l'endurance
bonne chance pour le promo manu 
DONC PERSONNE NE ROULE A ALES LES 23.24 A ALES ??
j'arrive le samedi dans l'apres midi pour prendre le box, a savoir que cette annee on peut rester dans les box la nuit )
a plus

tout est dans le titre.
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
p....n, elle est rouge !!!!!
pour tes protecs (comme dit fredR1)....perso, 3 couches c'est bien si c'est pour toi, par contre pour les protecs moteur c'est plutot 6 couche mini et une bonne dizaine coté embrayage, tres sensible coté commande d'embrayage
(eh oui, en + de m'en fabriquer....je les teste !!!)
il pense que ça fera comme stoner

moi j'ai -2 dents sortie de boite
sur une 2004 donc qui allonge moins donc sur la tienne y doit pas y avoire de soussi

otakey70 a dit :
..quasi pret mais je commence qu'a Barr...et en attendant faut que j'bouffe des kils....encore et encor'.........toujours et toujour'...... 
A bientôt alors!!!
Allez , vrroummmmmmmmm!! pour les kils!!

grt21 a dit :
pamelincal a dit :
rien mais comme sa c est encore l'aco qui va sent mettre plais les poche
l engagement est passer a 3500€
quand je les ai fait avec tiwit en 2006 c'etais 3000€
c'est - cher que l'année prochaine !!
j'en rigole mais ce qui est en train de se passer est bien triste
, tout augmente,un petit 5€ par ci, 10€ par là, ien n'a marre
, tout le monde veut gagner toujours +, je vois bien mon patron, il prend les clients pour des vaches à lait! 

et bon courage à vous tous, pilotes des 24h du Mans!

gilles25370 a dit :
Mr_GIXER a dit :
ah non ce WE j'vais voir ce que ca vaut le salon EVASION de besançon
moi aussi !

bidule555 a dit :
de toute facon poncharal c est fait tout seul jme souviens encore ses vieilles 250 avec le kit b et a présent regardons ou il en est donc bravoooooooooooo et ca va causer le tandem tech 33333333333333333333333

taz666 a dit :
120 EUROS SUR EBAY