Bonjour à tous les pilotes 
Je voudrais savoir quelle démultiplication faut-il que je mette sur mon cbr rr 07 sur le circuit de Croix en Ternois, car je n'ai jamais été rouler là-bas, et je dois faire un roulage prochainement.
Merci d'avance de vos conseils
Ps:pour donner un ordre d'idée, je roule en 1'32 à dijon-prenois.
pour ta batterie : recharge là avant de la changer.
Tu verras bien ton aiguille :si elle est descendu apres une nuit de charge : c reparti pour un tour,
si elle descends pas c mort : poubelle,
bon courage

salut
tout d'abord merci d'avoir repondu ...
alors d'habitude je roule en 180 , la j'en ai plus il me reste du 190 en D 209 gp racer, donc si je pose cette question c'est juste pour une raison pratique.. car je me suis dis si cela passe autant que je les garde plutot que de les vendre ...
certains me disent que je suis plus couvert en cas d'accident ,c'est vrai mais bon j'ai des mini clignos , j'ai un leovince NH donc deja rien qu'avec le silencieux mon contrat d'assurance tombe aux oubliettes alors un peu plus ou un peu moins ...
mais bon s'il y a un risque que sa pince le pneu c'est dangereux donc je risquerais pas ma vie pour un gommard lol
merci a tous...v:
oui pas de chengement
bill19 a dit :
ça vous dit sur le circuit du vigeant

une seul chose ....
si vous pouvez faire un stage partie cycle / suspensions,faite le , moi ça ma sauver la vie
et surtout appris énormement comment regler une moto au top pour chaque circuit. 
j'ai eu une RSV.
J'ai roulé en 180 et 190.
Les deux sont possibles.
Je dirai que les 180 sont possibles, suivant les marques et le type de pneu (route ou piste):
Pirelli Supercorsa bien. en 180.
Pilot sport pas bien en 180 (enfin sont ils bien dans une dimension?)
Pilot Race 180 ok mais bof, donc plutot 190.
BT002 super en 190 (pas essai en 180)
Dunlop D207RR bien en 180.
Pour resumer: Michelin en 190 route ou piste.
Autres marques + pneus tendance piste: 180 ou 190 ok.
NB: 180/55 (et non 50 qui n'existe pas)
190 de préférence en /55 plus haut pour la piste)
Salut
non je rigole pas je constate que sur un gsxr tous sa est d origine meme le capot de selle passage de roue cligno integree voila je sors

Bureaucrate de mer** si il avait une femme qui faisait de la moto et des petites gateries quand il déblatairerait ce genre de connerie alors suis sur qu'il aiderait plutot que de balancer de l'huile sur le feu. On leur fait quoi à ces types ? On roule pour le plaisir en sécurité dans un cadre fait pour !! Il manque peut etre un autocollant à l'éfigie de leur parti !!
Et aprés on se plaint que la France est à la traine.... Lamentable
arnaud-c a dit :
1000 grammes pour tes ressorts de fourche,
A mon sens, beaucoup trop durs!
Je suis tres "legerement" plus lourd que toi, et ma mienne a des ressorts de 900 grammes. Il me parait indispensable de les changer...

freddie19 a dit :
ouais,c'est vrai qu'ils sont pas mal....mais ce sera mieux quand ils nous sortirons une GSXR d'un gabarit moins "camion" et avec un pot façon 750GSXR 2007
...en plus,dés qu'on vire les "tromblons" d'origine avec le cata,et ben y a comme un méga pb d'esthétique du sabot de carénage qui semble tout a coup hyper court
![]()
...bref,comparé a celui d'un K5/K6...y a pas photo!!!
Y'en a, mais je m'occupe déjà d'une assoc moto entre autres choses 
Et Comme je préfere pas faire les choses à moitié....